LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:43

loup,lâche pas,on recommence à pouvoir le faire revivre....


Dernière édition par karole le Dim 15 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:45

Tardes pas trop le Loup, j'aime me faire bardasser et je t'ai souvent vu avoir de bonnes répliques.
Réfléchis un peu mais pas trop. J'ai hâte que tu viennes m'attaquer autant sinon plus que tu attaquais MAF (mafalda).
Reviens nous vite
, tu as de l"expérience en répliques et ça manque dans le loft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:25

Merci a Frank pour son implication et ses bons mots d'encouragement pour Karole qui ne là pas facile . Moi j'ai jamais eu la facilité pour les encouragements . j'ai déjà de la difficulté à gérer ma propre vie .Cela m,empêche pas que je suis de tout cœur avec toi Karole

Loup, saches que je n'ai aucun mérite, j'ai tout simplement eu une période de ma vie tout comme Carole, les malheurs s'abattait sur moi l'un après l'autre année après année et que moi aussi je me demandais pourquoi continuer à vivre sur cette terre de merde. mais un jour, la tempête s'est éloigné de moi pour probablement en choisir un autre. C'est juste pour ça que je comprends Carole et comment elle peut souffrir par moment. Il faut avoir passé par là pour comprendre! Je ne doutes d'aucune façon ta sympathie envers Carole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:30

Et je rajoute que j'en suis sorti très fort et qu'il n'y a plus grand malheur qui m'affecte maintenant.
Ça en prends pas mal plus.


Dernière édition par Big Frank le Dim 15 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:38

Carole, comment je fais pour corriger une erreur de texte après avoir envoyé mon message.
Tu l'as fait tantôt, comment????????????





Merci, j'ai reçu ta réponse.


Dernière édition par Big Frank le Dim 15 Sep - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:41

Tu vois, j'ai encore fait une erreur.
C'est pas une erreur de texte, mais une erreur de frappe.
Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:49

calmes toi! je vais t expliqué...tu vas sur ton message et tu clique sur editer c est juste à ta droite sur ton message,
il en a 6,citer,supprimer,éditer,ect..... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 2682447713 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:59

Ça va, j'ai retrouvé mon calme, mais moi j'ai pas de bouton SUPPRIMER hihihi

Je vais recommencer à paniquer....hihihi



Pas 6, juste 2, citer et éditer

ça y est, je panique.  6, holala, t'es sure??????????????
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:07

Oufs, j'ai trouvé... à droite + gauche haut et bas et le supprimer que j'ai pas vu...hihihi

Tout est ok, je recommence à respirer..hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:12

Oufs, que d'émotions, je crois que je vais aller m'acheter une bière au dépanneur.hihi À tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:02

karole a écrit:
loup,lâche pas,on recommence à pouvoir le faire revivre....
Et oui je sais bien Carole , Je verrai bien. Pour ce soir je ferme et jeter un coup d'œil pour voir ce qu'il y a de bon à la T.V .
Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:20

Big Frank a écrit:
Oufs, que d'émotions, je crois que je vais aller m'acheter une bière au dépanneur.hihi À tantôt
hi hi,,,on moi,je dois en avoir plus lolllll
toi,tu devrais avoir citer et editer regarde bien,allé mets tes lunettes:cool: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:37

Big Frank a écrit:
Oufs, que d'émotions, je crois que je vais aller m'acheter une bière au dépanneur.hihi À tantôt

Carole a écrit:
hi hi,,,on moi,je dois en avoir plus lolllll
toi,tu devrais avoir citer et editer regarde bien,allé mets tes lunettes:cool:

OK, je crois que tu réponds à un message écrit avant et non à

Big Frank a écrit:
Oufs, que d'émotions, je crois que je vais aller m'acheter une bière au dépanneur.hihi À tantôt

ps: le site fonctionne bizarre, à des endroits j'ai les 6 boutons et à d'autres 2 boutons et je n'ai plus les Smileys , ça écrit cool au lieu des 2 bonhommes qui se tapent dans la main.
Probablement parce que tu travailles dessus, j'ai une photo qui le prouve à ta demande pour les 2 boutons au lieu des 6.
Bye


Dernière édition par Big Frank le Dim 15 Sep - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:52

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 1811365015 À qui de droit je félicites
la personne qui a mit cette photo du début..
bientôt l,autome le temps de la chasse..cette photo nous y fait penser..
Loup je suis contente de lire tes messages..
il faut que tu restes avec nous...on te connais et tu es précieux pour ce forumm
nous sommes pas si nombreux..alors..

j,avais de la visite hier pour souper j,ai pas ouvert l'ordi
je me suis installé devant la télé et ce n,est que ce matin que j,ai lu vos message..
karole encore des déceptions?
pourtant un jour tu vas rencontrer le BON,
un charmant bonhomme qui saura te combler.

Bonne jounée je vais déjeuner à plus tard..Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 2682447713 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:12

soleil1 merci! c est tout moi,qui a installé les nouvelles décorations,bonne journée je m en vais essayé ma nouvelle job ;)clin d oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:22

Terrebonne 16 sept 2013 9 :19am 10’5 Celsius

Bonjour mesdames, bonne journée!
Part déjeuner beto
Bonne chance pour ta nouvelle job Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:36

L'éducatrice de Ti-Paul est en train de vouloir lui mettre ses bottes.
Il en a déjà mis une tout seul et l'autre semble ne pas vouloir rentrer.


La bonne femme a beau tirer et Ti-Paul, pousser ; c'est difficile comme ça ne se peut pas.. Finalement, avec beaucoup d'efforts et de sueur, les bottes sont mises.


Ti-Paul dit alors à l'éducatrice : 'Elles ne sont pas du bon pied'.
L'éducatrice s'arme de patience et ravale les gros mots qui lui passent par l'esprit et entreprend de lui enlever ses 'crisses' de bottes ("crisse" étant ici un mot qu'elle a dit dans sa tête..)
La tâche pour enlever les bottes s'avère tout aussi difficile que de les mettre.


Après une bonne demi-heure de travaux forcés; elle a finalement réussi a enlever et REMETTRE les bottes à l'endroit à Ti-Paul qui s'empresse de dire à son éducatrice que ce ne sont pas ses bottes.....
(ici, on se ferme les yeux et mentalement on regarde la couleur du visage de l'éducatrice qui passe du blanc, au rose, au rouge pis au mauve et on entend tous les "crisse de câlisse, de tabarnak, de saint ciboire, de saint-sacrament!!!!!!") qu'elle ravale parce que son statut ne lui permet pas de se défouler comme elle le voudrait. Elle s'affaire à les enlever, E N C O R E !!!


Une fois terminé, Ti-Paul de poursuivre : "Elles sont à mon frère; ma mère m'a dit de les mettre parce qu'elles ne lui font plus.'
("SACRAMENT"!!!!!! en silence, en regardant au ciel) et repart de plus belle à se battre à remettre les OSTIE de bottes!!!
Et l'éducatrice revient à sa couleur normale.....

C'est bien et comme c'était l'hiver et qu'il fait froid, elle demande à Ti-Paul; "Mais où sont tes mitaines?" et lui de répondre :



'Je les ai mises dans le fond de mes bottes pour ne pas les perdre '


Le procès de l'éducatrice commence dans dix jours !



Bonne journée!
je quitte pour le déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:49

Terrebonne, lundi 16 sept. 2013 7:40pm    11.1 Celsius             thermomètre sur le balcon

Salut les filles, vous avez passé une belle journée?
Carole, explique-nous en bref ta journée, nous les lofteurs, on est curieux, entoucas, moi!
Et toi Monique, comment a été ta journée?
Et toi loup, quand tu seras prêt, viens jaser avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:12

Monique, ta demoiselle dans le bas de la page m'a toujours plu, grande, mince, nous saluant. C'est très sympathique.
En plus, t'as toujours un petit texte juste en bas, encore sympathique.
Passe une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:17

triste1 j ai les émotions à fleur de peau,je vous reviens après avoir réussi à sèché mes larmes,MAUDITE SENSIBILITÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:50

Racontes-nous, qu'est-ce qui est arrivé aujourd’hui pour que tu sois dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:15

Carole a écrit en noir
Big Frank a écrit en rouge


J ai peine à quitté ma gang, Ta gang est contente pour toi, tu n’étais pas vraiment heureuse la-bas et de plus tu peux tous les revoir quand tu veux et personne t’en empêchera, c’est un lieu public, tu peux t’y présenter à ta guise.je me suis chicané avec le loup,j ai été très méchante  Loup connait ton caractère impulsif, il comprends très bien que c’était sous le coup de l’impulsion et là,je pleure ma vie,j ai tellement de la peine,vous avez pas idée
Oh, oui j’en ai idée!
caline,j en peux pu....................Repose-toi, demain est un autre jour. La joie de vivre s'en vient, juste un peu de patience ma belle.


Dernière édition par Big Frank le Sam 21 Sep - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:47

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 2682447713 merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Sep - 0:19

Merci à toi d'avoir enlevé le message de 00:07am
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Sep - 0:46

Terrebonne  17 sept. 2013        00:43am     7,5 Celsius   thermomètre sur le balcon

To de Go au dodo, à demain les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» VOS PETITES SALUTATIONS
» VOS PETITES SALUTATIONS
» Vos petites salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: Vos petites salutations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser