LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Sep - 1:49

Terrebonne  Samedi  21 sept. 2013    01 :45am  19,1 Celsius   thermomètre sur le balcon
To the go au dodo
Bonne nuit, faites de beaux rêves mes chéris!!!
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Sep - 2:12

Carole a écrit:
ma soirée,il a des gens,qui ne comprendront jamais rien,grrrrrrrrrrr
ma gérante ne veux pas que je quitte samedi,
non,elle me dit que je dois quitter en gentlemen(mosus)
je dois finir ma semaine,je suis en beau christ là....

Allez Carole, bardasse tout quand tu rentreras et dit que
j,ai une migraine et que tu dois quitter, c'est trop souffrant.
Et tu quittes tout simplement. Aucun médecin ne peut prouver
le contraire.
T'es plus protégé qu'une capote....
Arrêtes de te faire exploiter, tu es une grande fille!!!!!

Cela est fréquent lors de changement d'emploi, les migraines....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:38

Terrebonne  samedi  21 sept. 2013    08:36am  19,7 Celsius   thermomètre sur le balcon

Bonjour les filles

@+, Go à 2toasts café………y m'reste plus d'oeufs..snifffffffff
Bonne journée…….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:41

Salut Carole, attention à ne pas égaré
ta bouffe à chat encore...hihihi

As-tu bien dormi quand même?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:01

bonjour!  bonjour Franky,oui pas pire,
et toi,
lollllll non,je fais attention lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:02

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 2682447713 bienvenue à un nouveau membre,Franky boy,
le ménage de ton loft à été fait,j espères que tu vas aimé,laisses toi allé et parles nous un peu de toi,
j ai bien envie de te connaître:amis: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:06

Oui, bien dormi!!!!
Vas faire un tour sur ton facebook
Je vais t'envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:21

Carole a écrit:
bienvenue à un nouveau membre,Franky boy

Quel age? +de 50 ans. hihihi pas de trophé en vue....hihihi


Dernière édition par Big Frank le Sam 21 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:24

je ne sais pas,je vais allé voir,mais,me semble qu il l a pas mentionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:26

Info pour Carole…Lucie Ayotte, IGA Crevier novembre, 2009 à aujourd’hui

Toi, c'est pas IGA Crevier???????????????

bienvenue à un nouveau membre,Franky boy

Quel age? +de 50 ans. hihihi ......pas de trophé en vue....hihihi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:38

il a presque 11 iga crevier,Franky et elle ne travailles plus à celui de l assomption sourie0 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:47

Merci pour l'info.....Madame!!!clin d oeil

As-tu fait le compte de $$$$$??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:37

Un Québécois fail en sortant sa moto-marine de l'eau!

Le gars de la moto-marine est en Christ contre le conducteur de la mini-van

Trop crampant...hihihi  ...monter le volume.



https://www.facebook.com/photo.php?v=10151646447092483&set=vb.101033613288663&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:10

Je vais quitter le forum quelque temps, je ne vous laisse pas. Je suis juste mourru comme dirait Carole. De retour lorsque j’aurai récupérer. Bye mes amours, @+, Pu capable, trop épuisé pour l’instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:20

pouaffffffffff!!!!!! il faut des nerfs d acier pour vivre dans mon loft.....
bonne nuit,ma lofteuse Monique ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:35

bonjour! bon dimanche tout le monde,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:54

Terrebonne  dimanche  22 sept. 2013   1:45pm   16,7 Celsius  thermomètre sur le balcon

Bonjour, mes chéries, juste un p’tit bonjour en passant pour vous dire que je ne vous lâches pas. Ne vous inquiétez pas.
Je fais juste une overdose d’heures assis en affilés devant l’ordi depuis mon entrée dans le Loft.
Je serai de retour bientôt….dans pas long…juste le temps de décompresser, oufsss
Je vais dans la pièce d’à coté, j’ai 4 ordinateurs portables à formater, debout cette fois et à hauteur idéal,
sans être obligé d’être à coté, juste à passer une fois de temps en en temps,
cliquer sur un bouton en réponse à une question pour qu’il puisse continuer l’installation.
Mettre à jour mon facebook que j’avais délaissé après avoir flusher tous les soi-disant amis et ne garder que la crème.
Juste 2 amis de rajouter récemment, Monique et Carole, encore de la crème.
À bientôt, je décompresse!!!!!!!!!!!!!! Carole, tu me comprends, des fois il faut décompressé…..hihihi

Carole a écrit :
pouaffffffffff!!!!!! il faut des nerfs d acier pour vivre dans mon loft.....
bonne nuit,ma lofteuse Monique ....

J’suis fait fort, juste un peu de décompression, ma tannante de Carole,Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 3970761058 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 2682447713 

J’aime bien voir ton humour ressortir à nouveau, c’est signe que ça commence à aller mieux pour toi.
Tu me fais bien rire.  Ça me fait plaisir de te voir à nouveau me narguer, j’adore

GO @ 2 toasts café pas encore d’œufs snifff...

PS : pas de retour pour aujourd’hui, ni demain, j’irai juste vous voir sans plus, je décompresse, ouffffs

Peut-être, un p’tit bonjour le matin, pas plus, je ne répondrai pas tout de suite.
Pendant ce temps, vous pouvez en profiter pour me narguer hihihi
À mon retour, je vais me défendre, inquiétez-vous pas pour ça lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:13

Carole, le site était parfait hier,
là tout va mal à travailler avec mon portable.
S'il te plait, remets ça comme hier avec la belle photo que tu avais mise et
avec le même format.Monique aussi l'aimait.
Ça allait super bien avec les portables
et maintenant ce n'est plus plaisant.

Je sais que tu fais pour le mieux mais pense
plutot à te reposer un peu, toi aussi.
Moi, je pars me reposer, mourru solfacé solfacé  merci bailler cool clin d oeil Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 2682447713 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 3970761058 bise1 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 1811365015 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:47

bon dim2 bon dim2 je suis prête,pour le souper de l anniversaire de mon neveu,
le plus vieux des enfants de ma sister.
je vous souhaite une bonne soirée.
Pas de nouvelle de Monique c est rare....
et le loup est toujours fâché après sa louve,
et franky boy,ne nous salue pas,snifffffff
,entoucas,moi je pense à vous et je vous envoies plein de bisoux.bise1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:57

bonsoir mes lofteurs,voilà! belle soirée entouré des gens tous aimables et spéciaux,c est certain c est ma famille.lolllll
alors,je go dans un bon bain chaud et parfumé,car je suis un peu bailler 
et je vais allé bonne nuit  et peut être faire de beaux rêves apaisants,rêve a toi 
différent de ma vie good nuit à vous tous.bise1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:15

bonne s0 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:05

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 1811365015 


Bonne soirée..je serais franche avec vous j'ai pas lu les récents posts..
trop fatiquée
deux jours chez ma fille pour le déménagement je suis épuisée..
et en plus aujourd'hui des funérailles,
une amie elle a été 5 jours malade et oup elle est partie..
je viens d,arriver
je serais plus présente les jours prochain...
pour le moment je vais relaxer devant la télé et peut=être dormir...

Bonne nuit.mdr0 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:34

sourie0 Bonjour, Monique
Bienvenue, j'ai eu peur de te perdre, oufsss!!!!
 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 3970761058 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 2682447713


Dernière édition par Big Frank le Lun 23 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:35

Je suis moi-même en retour progressifpeine! peine! peine! 
snige0 snige0 snige0 bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler bailler


Dernière édition par Big Frank le Lun 23 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:36

J'ai fais une OVERDOSE!!!!!

solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé solfacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» VOS PETITES SALUTATIONS
» VOS PETITES SALUTATIONS
» Vos petites salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: Vos petites salutations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser