LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:08

Et voila on est rendu à la fin
Et oui Karole tu a fait tout ce qui était
possible pour la survie du forum mais
c,était pas évident
Bye Monique , Karole et Syl .
On se croisera peut-être sous d'autres cieux
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 3970761058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:27

Message reçu par E mail de
From: bagnard911@hotmail.com
To: loup.blanc2006@hotmail.com
Subject: Envoi du texte comme prévu.
Date: Tue, 10 Sep 2013 21:14:42 -0400

inscrit sous le nom de Big Frank à midi 10min. aujourd’hui‏

Bonjour, je me présente "Big Frank". Je vous lis depuis plusieurs années et je vous connais tous un peu. Continuons ce forum ensemble. Ce soir, je vais essayer de faire inscrire une copine (amie, amitié, (à ne pas confondre)) qui aime bien rire. Et un peu plus tard, je vais essayer d'en inscrire 1 ou 2 autres avec l'aide de la copine qui aime bien rire.

Salut le LOUP (taquineur et sérieux à ses heures)

Salut Carole (bourreau du travail et à la recherche de l'homme parfait)

Salut Monique (personne sympathique, taquineuse et belle femme en plus)

Salut Sylvie (personne généreuse pour sa soeur qui passe de temps à autre)

Adieu ptit homme (le ciel est à toi)

Adieu montagne, tu nous manque à tous

Adieu Brit, tu me faisais rire

Salut l'aviateur qui passe pas souvent et que j'ai oublié le nom (vieillesse oblige) (je suis un vieux retraité de près de 58 ans)

Bon, bonne journée à tous!

Et au plaisir de discuter avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:45

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 1811365015 wowwwwwwww!!!! c est donc bien sympatique ce message,enfin de la nouvelle vie dans mon loft et en plus 58 ans homme retraité grrrrrrrrrrrr j adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:51

Salut Karole . Il vient de m'envoyer un E mail pour dire qu'il ne peux écrire sur le loft . je sais pas si tu peux faire de quoi pour cela ?. Bonne soirée


Dernière édition par loup.blanc le Mer 11 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:21

salut,pourtant,je viens de vérifier et tout en ok! pour qu il puisse écrire,je comprends pas,je vais voir avec PH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:24

Bon, j’ai enfin accès au site, je vous envois le texte moi-même qui a déjà été publié, juste pour faire plus officielle.
Bonjour, je me présente "Big Frank". Je vous lis depuis plusieurs années et je vous connais tous un peu. Continuons ce forum ensemble. Ce soir, je vais essayer de faire inscrire une copine (amie, amitié, (à ne pas confondre)) qui aime bien rire. Et un peu plus tard, je vais essayer d'en inscrire 1 ou 2 autres avec l'aide de la copine qui aime bien rire.
Salut le LOUP (taquineur et sérieux à ses heures)
Salut Carole (bourreau du travail et à la recherche de l'homme parfait)
Salut Monique (personne sympathique, taquineuse et belle femme en plus)
Salut Sylvie (personne généreuse pour sa soeur qui passe de temps à autre)
Adieu Maf (???????****????????)
Adieu ptit homme (Denis le ciel est à toi)
Adieu montagne, tu nous manque à tous
Adieu Brit, tu me faisais rire
Salut l'aviateur qui passe pas souvent et que j'ai oublié le nom (vieillesse oblige) (je suis un vieux retraité de près de 58 ans)
Bon, bonne journée à tous!
Et au plaisir de discuter avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:41

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 1811365015 je serais heureuse que ce forum reparte avec plus d'activités..
plus de membres,
plus vivant en somme...
j'aimerais bien que karole et Loup y participent..
à bientôt

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 2682447713 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:59

Bon, le ptit Christ en haut y braille encore. Je me suis coucher hier, y braillait et je me lève à matin pis y braille encore. Mais bon faut faire avec, y para que c’est bon pour le gazon.

Bien le bonjour Monique, salutations à Loup et Carole sans oublier Syl qui passe quelquefois ainsi que les autres rares apparitions dans le loft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:05

je serais heureuse que ce forum reparte avec plus d'activités..
plus de membres,
plus vivant en somme...
j'aimerais bien que karole et Loup y participent..  """""MOÉ ITOU, MOÉ ITOU""""""
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:19

Petite devinette en 3 questions: 1ere question
Comment on appelle ça une affaire que tu regardes dedans et qui rapproche les astres et les étoiles?
J'attends vos réponses.
À toi Monique, vas y, j'attends ta réponse.
Carole et Loup, donnez-moi votre réponses et je passe à la 2eme question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:12

clin d oeil 
un télescope

je pense

oh fallait-il que je fasse en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:06

Non, c'est très bien Monique, continue à répondre sur le forum.
Si tu as la mauvaise réponse, tu ne fera que mêler les autres.
Je donne la réponse après que Loup et Carole répondront, évidemment s'il veulent bien jouer sinon on arrêtera tout simplement.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:57

salut à vous,bonne nouvelle..
je dis aussi un télescope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:11

:clind:Une homme et une femme sont au lit et une conversation s'engage :

Elle: « Que ferais-tu si je mourais? Est-ce que tu te remarierais? »
Lui: « Sûrement pas! répondit-il ! »

Elle: « Pourquoi? Tu n’aimes pas cela, être marié? »
Lui: « Ben oui, j’aime cela... »

Elle: « Pourquoi alors, tu ne te remarierais pas?  »
Lui: « OK, OK... je me marierais de nouveau... »

Elle: « Tu te remarierais ? l’air un peu choqué »
Lui: « Grognement de sa part…  »

Elle: « Est-ce que tu garderais la maison? »  
Lui: « Ben... Oui! C’est une belle maison... »

Elle: « Est-ce que tu dormirais avec ta nouvelle femme dans notre lit? »
Lui: « Ben, où voudrais-tu que nous dormions? Dans le garage?  »

Elle: « Est-ce que tu la laisserais conduire mon auto?  »
Lui: « Probablement, oui... elle est presque neuve. »

Elle: « Remplacerais-tu mes photos par les siennes? »
Lui: « Ben, il me semble que ce serait la chose à faire... après tout, tu ne serais plus là... »

Elle: « Lui donnerais-tu mes bijoux? »
Lui: « Non, je ne crois pas... elle préférerait sans doute avoir les siens.  »

Elle: « Et mes bâtons de golf, est-ce que tu lui permettrais de s’en servir?  »
Lui: « Sûrement pas, elle est gauchère... »
 
Elle: …long silence…
Lui: « Oh merde! »







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:42

Est bonne Monique, ça allait bien pour lui au début mais ça s’est gâté à la fin. Pauvre lui


Je viens de recevoir un appel d’une charité qui me demandait de donner mes vêtements à des gens qui meurent de faim à travers le monde........

Je leur ai dit de manger d’la marde!

Si quelqu’un rentre dans mon linge , yé pas en train de crever de faim!


Bon, pour ma devinette, ça pas l’air d’intéresser le Loup malgré qu’il soit allé sur le forum.
Donc, je vais l’abréger » »Oui pour la 1ere, c’est un télescope
-Pour la 2ieme question, ça aurait été---- Comment on appelle ça une affaire que tu regardes dedans et qui grossit plusieurs fois les petits objets, microbes, virus etc..
Ça aurait été un microscope
Et pour la 3ieme, Comment on appelle ça une affaire pour voir à travers les murs?
Je donnes la réponse après que vous inscriviez votre réponse (si ça vous tentent)
Bonne journée!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:51

Big Frank a écrit:
Est bonne Monique, ça allait bien pour lui au début mais ça s’est gâté à la fin. Pauvre lui


Je viens de recevoir un appel d’une charité qui me demandait de donner mes vêtements à des gens qui meurent de faim à travers le monde........

Je leur ai dit de manger d’la marde!

Si quelqu’un rentre dans mon linge , yé pas en train de crever de faim!


Bon, pour ma devinette, ça pas l’air d’intéresser le Loup malgré qu’il soit allé sur le forum.
Donc, je vais l’abréger » »Oui pour la 1ere, c’est un télescope
-Pour la 2ieme question, ça aurait été---- Comment on appelle ça une affaire que tu regardes dedans et qui grossit plusieurs fois les petits objets, microbes, virus etc..
Ça aurait été un microscope
Et pour la 3ieme, Comment on appelle ça une affaire pour voir à travers les murs?
Je donnes la réponse après que vous inscriviez votre réponse (si ça vous tentent)
Bonne journée!!!!


hihihi en effet,, tu as donc un surplus de poids?hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:04

un œil magique:amitié: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:13

karole a écrit:
un œil magique:amitié: 
je crois que karole a trouvé la réponse...
je dis un oeil magique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:30

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 1811365015 bien le bonjour,ça va bien?
moi,pas pire,je me suis faites offrir un autre emploi,
plus d heures,le mêmes salaire,et à côté de chez moi....clin d oeil 
je pèse le pour du contre....
mais,je penses que je vais accepté,du nouveau dans ma vie...
bise à vous,je reviens,je go au boulot bonne soirée.cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:14

karole a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 1811365015 bien le bonjour,ça va bien?
moi,pas pire,je me suis faites offrir un autre emploi,
plus d heures,le mêmes salaire,et à côté de chez moi....clin d oeil 
je pèse le pour du contre....
mais,je penses que je vais accepté,du nouveau dans ma vie...
bise à vous,je reviens,je go au boulot bonne soirée.cool 
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 2682447713 

Ça semble à bien aller pour toi

Karole le travail plus près de la maison devras-tu prendre l,autobus?

et ta maison comment ça se développe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:40

hihihi en effet,, tu as donc un surplus de poids?hihihi.
Et oui Monique, 1 an et demi que je suis à la retraite, mais mon estomac lui
n'est pas encore prêt pour la retraite. hihihi
Bravo les filles, bon jugement, c'était une fenêtre la vrai réponse mais avec l’œil magique c'est quand même dans le même sens. Bonne jujotte pour des filles quand même. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:16

bien le bonjour,ça va bien?
moi,pas pire,je me suis faites offrir un autre emploi,
plus d heures,le mêmes salaire,et à côté de chez moi....clin d oeil
je pèse le pour du contre....
mais,je penses que je vais accepté,du nouveau dans ma vie...
bise à vous,je reviens,je go au boulot bonne soirée.cool


Vas-y Carole fonces, tu as eu tellement de malheur dans ta vie ces dernières années, il est temps pour toi qu'il y ait du changement dans ta vie. Sors de ton cocon, refaits-toi une nouvelle vie, tu le mérites tellement. Profites de l'occasion du changement, il ne peut être pire que tout ce que tu as vécu. Il est temps plus que jamais que tu retrouves ta joie de vivre qu'on te connaissait dans le forum. Tu sais nous quatre on est tous pas très jeune et il ne nous reste plus 50 ans à vivre. Essaie de les vivre à fond car dans pas si loin les bobos vont sortir et on ne pourra plus revenir en arrière. Laisse le passé derriere toi et va de l'avant pendant qu'il n'est pas trop tard.Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 2682447713 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:28

Bon, après un peu de sérieux, il ne faut surtout pas oublier de sourire pour se détendre.

La femme dit à son mari:
Ca fait 10 ans que l'on est marié et tu ne m'a jamais rien acheté

Le mari re répondre du tact au tact:
Je savais pas que tu avais quelques choses à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:32

PS: si je fais quelque chose de pas correct ou déplacé, vous me le dites et je corrigerez le tir, Après tout, je suis nouveau et je dois vous avouer que je n'ai pas lu les règlements du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:10

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 680920 ils nous en beaucoup,pour que se plainds,mais,on va te le faire savoir si tu dépasse nos limites lollllll
merci! pour vos bons mots,jel apprécie beaucoup clin d oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» VOS PETITES SALUTATIONS
» VOS PETITES SALUTATIONS
» Vos petites salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: Vos petites salutations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser