|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 21 Mar - 12:27 | |
| Bonjour Karole bonne chance avec tes opérations j,epère de tout coeur que tu sera enfin guéri,
bonjour loup ,sa va toi ,toujours dans le ménage ,je suis sans doute en retard dans les nouvelles
salut Sylvie
Cou Cou ma belle Monique, ce sont les travaus de printemps que ces super cette saison,moi j,adore
moi sa va ,examen hier tout va bien ,je reviendrai tantôt ,car je veux aller marcher bye |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 21 Mar - 13:27 | |
| l'homme a entaillé cette érable devant la porte avant dîner et voyez déjà tout cette eau elle est bonne et sucrée, voilà deux fois que j,en boit.. et l'érable coule elle va remplire son pot.... Bonne après-midi la gang.. Charmeline as-tu fait ta marche de santé? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 21 Mar - 14:40 | |
| Allô Monique 30 m exercise je suis fière de moi ,sa coule en titi je pensais que c,était fini déjà mais au contraire, , ma petite pitoune semble tristounette il fait beau elle devrait être dans la fenêtre
elle a pas réagi à mon départ tantôt et pas plus à mon retour ,elle fait la paresse sur le lit de maman (moi) elle veut même pas que je couche avec elle ,,,
Jaie prise 20 minutes à manger mon sandwich à midi ,je va te dire que les bouchées son petites et bien mastiqués,,,mais j,aie remarqué qu,il y a du plaisir à mastiquer vraiement moi j,avalais tout rond,
Ma nouvelle philosophie mastique et bouger,,,,et vive le printemps
Salut à vous autres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 21 Mar - 15:30 | |
|
Dernière édition par Loup-Blanc le Ven 23 Mar - 19:27, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 21 Mar - 15:56 | |
| :kikou: LÉO quel beau coin tranquille.. merci de partager ces photos... j'ai été encore raclé le terrain devant la porte, j'ai les deux bras brulé par le soleil je pensais pas que le soleil était si brulant... wow,,,,j'ai les bras sensibles....vite la crème....
Bonne soirée... :xox2:
Charmeline 30 minutes de marche je te félicites... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 21 Mar - 16:41 | |
| :slut: Léo, la photo du pont couvert,me fais penser au film "le pont de madisson" c,est mon film préfèré.ça fait trois fois que je l'écoute.. belle photo avec ce soleil qui perse magnifique!! mais la photo de la neige sur l,auto celle là je l,aime moins... merci de partager ces photos avec nous.... Bonne soirée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 22 Mar - 9:19 | |
| BONNE JOURNÉE Et oui le film sur la route de madison qui a rendu populaire le fameux pont . Dans ma région on a quelques ponts couvert . Retour un peu plus à la normal de la température pour les prochains jours . il reste pour ainsi dire plus de neige, sauf à quelques endroits. La rivière est complètement dégagé (Plus de glace) Et dire que l'an dernier , fin mars nous avons ramené la cabane à pêche par la rivière . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 22 Mar - 9:49 | |
| :slut: de plus en plus les changements de température seront fréquents à cause des effets de serre..ils en parlaient à la radio ce matin.. la semaine prochaine nous allons gelé,et sans doute il va neiger, ce matin j,ai fais mes semis de tomates... j'étais indécise es-ce que je sème où pas? les tomates se donnent au marché en août. et bien j,ai fais mes semis....on verra bien. Bonne journée à tout les membres du forum.... Charmeline karole et Léo.....syl où es-tu? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 22 Mar - 12:50 | |
| :slut: la gang sa va avec se soleil ,moi je suis sure mon petit nuage ,le moral est top il se peu que sa refroidisse mais j,espère que non mes culotte courte sont sorties lolllll je vous envoie :micky: et je vais aller marcher bye |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 22 Mar - 13:16 | |
| :slut: Bonne marche Charmeline, profites -en car la semaine prochaine il fera plus froid...
Bonne après-midi.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 22 Mar - 15:51 | |
| :bheuarkk: y en des bonnes dans ces pharses...
Je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux. A la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie. Kadafi est parti sans dire au-revoir, c'est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen. 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale. L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ? On dit toujours qu'il faut boire avec modération, mais putain c'est qui ce modération ? La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 23 Mar - 0:09 | |
| bonne nuit mes chéris,Monique je me pose les mêmes questions lolllllll, Charmeline rallonge tes culottes,le froid s en vient lollllll, je vais devoir retourné dans ton coin le loup,je n ai pas eu la chance,de voir cette belle merveille, c est dans mes projets de vacances,on va peut être se croisé, qui sait.... bonne nuit les gens d amour.. ,Syl est bien occupé même moi,je n ai pas de nouvelles, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 23 Mar - 12:41 | |
| - karole a écrit:
- bonne nuit mes chéris,Monique je me pose les mêmes questions lolllllll,
Charmeline rallonge tes culottes,le froid s en vient lollllll, je vais devoir retourné dans ton coin le loup,je n ai pas eu la chance,de voir cette belle merveille, c est dans mes projets de vacances,on va peut être se croisé, qui sait.... bonne nuit les gens d amour.. ,Syl est bien occupé même moi,je n ai pas de nouvelles, Karole, je me demandais bien de quelle merveille tu parlais. Surement pas moi, mais le pont couvert. Comment tu viens dans ma région ??
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 24 Mar - 11:51 | |
| :slut: Loup pas pire ta tondeuse ,et la robe enti noyade ,
Vous croyiez vraiement à de la neige ,la semaine qui s,en vient ,ne faites pas les oiseaux de mauvaise augure sa me fait peur ,j,aime la température comme elle est maintenant pas trop chaud
mais pas de neige de toute facon elle fondera très vite, je dois aller à l,extérieur moi mardi,
, :slut: karole tout va vite avec toi , bonne journée.
Allô Monique ,mes propriétaires vont refaire le plancher de ma cuisine en céramique ,je vais devoir partir pour une journée ,poucinette ,restera dans mon atelier ,elle sera un peu fâché à mon retour
moi je vais demander à ma soeur si elle peu m,acueillir pour une journée,,j,espère que sa lui dérangera pas trop,ces en avril mais j,aie pas la date ,ma peur ces que ce soit en fds vu qu,ils travaillent eux,voit ca comme un samedi, il ont parler d,une journée pour la pose ,le lendemain le coulis je pense ,???je vais au moin pouvoir coucher à la maison, bonne fds à toi aussi , |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 24 Mar - 16:28 | |
| avec la chaleur de cette semaine.je voulais me découvrir... mais j,ai vite mis une petite laine..ce matin , je me prépare pour une soirée agréable, nous partons pour le restaurant,et après nous irons voir l'humoriste Jean-Michel Anctil. Bonne soirée , Loup toujours le sense de l'humour... tu me fait rire....merci de nous distraire.... par tes images... Bonne soirée..Charmeline coucou..ça va? :slut: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 24 Mar - 16:52 | |
| Bon spectacle Monique Par contre je ne rivaliserez pas avec JM Anctil :charlemangne: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 25 Mar - 8:31 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Bon spectacle Monique
Par contre je ne rivaliserez pas avec JM Anctil :charlemangne: :slut: Bon dimanche .... loup juste te dire que je fus un peu décue,,pas beaucoup ris.. au sujet du spectacle...de Anctil., la rangée devant moi y avait un femme qui lui disait des bêtises.. elle crit à un moment donné"va te faire foutte Anctil!!" et lui de répondre 'monsieur voulez-vous controler cette chose à côté de vous.. je me disais pourquoi elle a payée,un billet pour venir voir un humoriste qu'elle aime pas?
le monde est bizarre parfois....
Bon dimanche.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 26 Mar - 9:18 | |
| BONNE SEMAINE
Retour de la tuque et du manteau chaud ce matin Seulement moins 13 et moins 24 avec le vent et des rafales de 52 Km/H . On est mieux dans la maison .
Pourtant Monique J M Anctil est un bon humoriste , faut croire que la madame avait pas le sens de l'humour
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|