| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 17 Jan - 9:23 | |
| - karole a écrit:
- salut Monique,loup et sylk vous allez bien?
Monique je parlais de la dame avec les 32 enfants, oufff !! loup je pensais que c était Lady qui avait fait une fugue, ce qui m aurais assez surpris. le boulot tôt,aujourd hui,après une fermeture,la levée du corps est assez dure lolllll bonne journée :kikou: Merci Karole,,j'y pensais plus à cette dame... en effet elle a un grand coeur... comme il serait bon au bord de la mer,se faire dorer au soleil.. quelle merde on annonce aujourd,hui comme température, au mois il fait moins froid.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 17 Jan - 10:34 | |
| :kikou: une petite joke que je viens de recevoir..
juste pour sourire...URGENCE
Les infirmières ne sont pas supposées rire quand elles voient un patient.
Ce patient a peur de faire rire de lui mais l'infirmière lui répond :
C'est certain que je ne vais pas rire, croyez-moi, je suis une
professionnelle et je n'ai jamais ri d'un patient en mes 20 ans de
carrière. »
« Très bien alors », dit Fred et il baissa ses pantalons révélant le plus petit pénis que l'infirmière ait jamais vu. En longueur et en diamètre, ce n'était pas plus gros qu'une pile AAA.
Incapable de se contrôler, l'infirmière s'est mise à rire jusqu'à en tomber par terre pliée en deux.
Quelques minutes plus tard, elle parvint à se relever et à reprendre son calme. Elle dit alors : « Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. Sur mon honneur en tant qu'infirmière, je vous promets que cela ne se produira plus jamais. Maintenant, c'est quoi le problème ? »
Fred répond « C'est enflé ! »
L'infirmière se sauva de la pièce en courant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 17 Jan - 20:58 | |
| - karole a écrit:
- salut Monique,loup et sylk vous allez bien?
Monique je parlais de la dame avec les 32 enfants, oufff !! loup je pensais que c était Lady qui avait fait une fugue, ce qui m aurais assez surpris. le boulot tôt,aujourd hui,après une fermeture,la levée du corps est assez dure lolllll bonne journée Karole , Lady est pas près de faire une fugue. elle s'éloigne pas de la maison. pas besoin de l'attacher . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 17 Jan - 20:59 | |
| Monique, je l'avais reçu cette joke cette semaine :lisa1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 18 Jan - 9:30 | |
| BONNE JOURNÉE :coeur:
Et oui c'est du déjà vu , c'est -a dire très froid ce matin Au moins on a pas eu les vents fort de certaines régions et pas de panne d'électricité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 18 Jan - 9:45 | |
| :kikou: :kikou: bonjour bonjour ouffff du vent pas facile mais bon ont se pliant pas trop passer une belle journée a tantôt MONT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 18 Jan - 13:10 | |
| Il ventait si fort cette nuit qu'à plusieurs reprises je me suis réveillée notre portique posé temporairement pour l,hiver. a bougé, il c'est arraché de la maison.. le tempo de ma fille a ouvert..son chum qui a passé tantôt disait tout une job remettre cela en place.. je reviens de la banque,mozus qu'il fait froid... je reste à la maison.....je ne bouge plus..... Bonne fin de journée... :xox2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 18 Jan - 13:27 | |
| J'ai toujours plus craint le vent que le tonnerre . C,est pas croyable la force que les vents peuvent avoir pour détruire plusieurs biens . Les abris tempo doivent être bien ancrés et malgré tout ils sont sujet à être vulnérables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 18 Jan - 14:29 | |
| :kikou: :charlemangne: elle est trop bonne Monique merci! je suis crampée, bonjour ,les gens,ça va bien? la 8ième journée de boulot congé demain,oh! yes....bon mercredi bis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 19 Jan - 20:16 | |
| : bonsoir comment sa va oufffff belle journée quand je suis avec ma tit fille je suis au ange et je remercie la vie je suis chanceuse loup la belle Lady est en forme la coquine tu es très courageuse sister predn soin de toi Monique tu me fait rire avec tes histoire merci passer une bonne fin de soirée MONT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 20 Jan - 8:53 | |
| allo les amis.....Loup est-il revenu de sa marche? hier le documentaire aux grands explorateurs..était les iles marquises.. l'endroit où vécu le peintre Gauguin et le chanteur Jacques Brel.. on a vu l'endroit où ils sont enterrés les marquises est au coeur du pacifique sud.. le conférencier était l'annonceur de radio-Canade Robert Blondin il est l'auteur du livre Maudit Bonheur.. belle soirée... rien de nouveau, un peu de ménage...quand il fait trop froid ,j,ai pas le goût de sortir.. Bonne journée prenez soin de vous.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 20 Jan - 9:02 | |
| BON VENDREDI :coeur:
Et oui Monique le :xox2: est revenu de sa marche Une marche rapide et écourtée à cause du froid , moins 31 et -38 avec le vent Lady commençait à avoir froid aux pattes Une autre journée froide en perspective
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 20 Jan - 9:36 | |
| bonjour les gens,moi,aussi bonne journée ce jeudi,beaucoup de petits costumes,ménage et un peu de cuisine, belle journée de congé lolllll bonne journée à vous tous bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 20 Jan - 23:19 | |
| bon repos a vous oui qaund il fati froid grrr pas facile dutout les marches aller prener soin de vous MONT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 21 Jan - 9:19 | |
| Courageux Loup..de sortir dehors, ta lady te force à bouger,,elle prends soin de ta santé.. le vent a cessé,mais il fait frois quand même.. l'homme est partit avec des cruches vides,pour les remplir d'eau qu'il prend chez son frère.. notre eau n,est pas bonne pour le café. notre eau passe par un filtrer avec du sel, mais elle reste avec un mauvais goût.. dommage ,car à l,endroit où je demeurais avant c'était pas un problème.. notre eau étrait douce ,et claire. Bon samedi à tous...notre petit gang de lofteurs. à plus tard... Bon week end... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 21 Jan - 10:35 | |
| bonjour mes lofteurs adorés, oui! il fait frêtte. j ai hâte que ça arrête dure attendre les bus brr bon samedi à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 21 Jan - 16:16 | |
| Et oui Monique, lady prolonge peut-être ma santé d'une couple d'année Karole j'ai toujours pensé que tu rêvait de voyager dans un gros véhicule avec chauffeur privé Syl prend soin de toi, toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 21 Jan - 22:28 | |
| :kikou: salut j espere que vous aller bien oui ont devais jamais laisser un chien a une autre personne a moins de lui faire confiance totalement mais tu es un bon maitre Loup et lady le sais :xox2: oui il a une dame qui fait de la misêre je me demande bien de qui tu parle Monique aller je vous laisse une bonne nuit bon repos a vous j espere que tu dors bien sister Mont |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 22 Jan - 8:05 | |
| Bon dimanche à notre petit groupe.. à Karole à Loup à Syl... passez une belle journée..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 22 Jan - 16:56 | |
| :kikou: merci Monique et j espere que la vie est douce pour toi et les tiens prend soin de toi peinture encore une autre couche peinture a pas fait la job oublier de changer de sorte grrrr bonne soirée a vous les super lofteurs :coeur: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 23 Jan - 9:20 | |
| :kikou: Ma prochaine vie... par Woody Allen On devrait vivre la vie à l'envers. Tu commences par mourir. Ça élimine ce traumatisme qui nous suit toute la vie. Après, tu te réveilles dans une maison de retraite, > en allant mieux de jour en jour. Alors, on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite. Ensuite, pour ton premier jour de travail, on te fait cadeau d'une montre en or et tu as un beau salaire. Tu travailles près de quarante ans jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active. Tu vas de fête en fête, tu bois, tu vis plein d'histoires d'amour ! Tu n'as pas de problèmes graves. Tu reçois ton Doctorat et ensuite, te prépares à faire des études universitaires. pour honorer ton diplôme. Puis, c'est le collège. Tu t'éclates avec tes copains, sans affronter les obligations, jusqu'à devenir bébé. Une seule enmerde, mais encore là pas de problèmes, ta maman est la pour te changer la couche.. Les neuf derniers mois, tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service , on prend même des photos de toi pour enfin savoir si tu es un gars ou une fille etc... Et, à la finale, tu quittes ce monde dans un orgasme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 23 Jan - 11:27 | |
| BONNE SEMAINE
Les étudiants doivent être bien déçu :lisa1: , pas de transport scolaire, donc pas d'école à cause de la pluie verglaçantes tombée cette nuit . Doux ce matin , mais de fort vent prévu en P.M (45 Km/H) , avec la pluie cela sera pas trop jolie .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 23 Jan - 11:59 | |
| vous voyez sans mal qui est le propriètaire de ce chien.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
|