| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 7 Jan - 14:06 | |
| - Monique a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- BON WEEK END
Ce soir c'est mon souper des fêtes .Cela adonnait pas à tout le monde avant cela
LÉo tu recois tes enfants? tu fais la bouffe? moi auusi j,ai retardé au 26 décembre plusieurs ne pouvait pas venir
Bonne soirée amuses -toi bien... Monique , la bouffe, pas si pire , la dinde est au four, les pâtés à la viande et dessert sont achetés, ma copine s'en viens pour compléter les autres choses. Le pire c'est la neige qui tombe depuis hier. mes 2 filles sont à 1 heure de route, mon fils 20 minutes et ma copine 20 minutes. Je suis le seul qui ne se déplace pas . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 7 Jan - 15:24 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Monique a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- BON WEEK END
Ce soir c'est mon souper des fêtes .Cela adonnait pas à tout le monde avant cela
LÉo tu recois tes enfants? tu fais la bouffe? moi auusi j,ai retardé au 26 décembre plusieurs ne pouvait pas venir
Bonne soirée amuses -toi bien... Monique , la bouffe, pas si pire , la dinde est au four, les pâtés à la viande et dessert sont achetés, ma copine s'en viens pour compléter les autres choses. Le pire c'est la neige qui tombe depuis hier. mes 2 filles sont à 1 heure de route, mon fils 20 minutes et ma copine 20 minutes. Je suis le seul qui ne se déplace pas . bonne soirée loup :xox2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 8 Jan - 7:27 | |
| bien le bonjour mes chers amis, j espères que tu as passé une belle soirée cher loup. Ma belle Monique,je n ai jamais pensé que tu avais la cause des chichis, mais,bien une victime, ma sister,ton véhicule va bien,mauvaise la grippe cette année surtout pour les autos lollll bonne journée à vous tous, :good day:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 8 Jan - 8:34 | |
| Beau vidéo de isabelle Bouley
ce texte m'a tirer les larmes en pensant à notre amie MONT....
merci de mettre ce vidéo..je suis émue... Beaucoup de mes amis sont venus des nuages avec soleil et pluie comme simple bagage ils ont fait la saison des amitiés sincères la plus belle saison des 4 de la Terre ils ont cette douceur des plus beaux paysages et la fidélité des oiseaux de passage Dans leur coeur est gravée une infinie tendresse Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse Alors, ils viennent, se chauffer chez moi Et toi aussi, tu viendras
Tu pourras repartir au milieu des nuages Et de nouveau sourire à bien d'autres visages Donner autour de toi un peu de ta tendresse lorsqu'un autre voudra te cacher sa tristesse Comme on ne sait pas ce que la vie nous donne il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne s'il me reste un ami qui vraiment me comprenne j'oublierai à la fois mes larmes et mes peines alors peut être je viendrai, chez toi chauffer mon coeur à ton bois
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 8 Jan - 9:27 | |
| merci Monique super touchant passe une belle journée remplie des grand moments d énergie positive a |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 8 Jan - 9:59 | |
| - syl a écrit:
- merci Monique super touchant
passe une belle journée remplie des grand moments d énergie positive a
Bonne journée à toi aussi chère Syl.. tu es bien aimable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 8 Jan - 21:01 | |
| :kikou: bonsoir une autre de passer dimanche tranquille reposant alors passer une super de beau lundi oui oui pour toi aussie chère Monique je sais que tu aime pas les lundi :bheuarkk: alors prener soin de vous MONTAGNE :coeur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 9 Jan - 8:57 | |
| :kikou: je suis ce matin un clown triste comme la photo, chaque lundi ,j'ai de la difficulté à démarrer.. hier j,ai vu au cinéma "misson impossible" avec tom cruse.. bravo!! ......mais ce n,est pas ma tasse de thé. ce matin encore enrhumé, vous autres les amis comment ça va? je ne veux pas juste parler de moi.... juste vous dire que ça coûte cher poster une lettre en SUISSE.. $4.40 pour une simple carte de fête...c,est du vol!! Bonne journée à tous.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 9 Jan - 9:18 | |
| BONNE SEMAINE
J,ai déjà connue des début de semaine plus hardues quand j'étais au travail Maintenant à la retraite cela se prend mieux :lisa1: Je suis en réflexion , si je vais aller à la pêche. La température sera proche du zéro degrés . mais le mausus de vent (30 km/h) qui viens compliquer le tout . Cette année ,seulement 3 fois à la pêche en presque 1 mois . Soit que l'on gèle, soit qu'il vente fort .
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 9 Jan - 9:41 | |
| bon lundi,les amis.... oui,Monique je pense que petit homme l a déposé pour Mont il est sensible notre PH, dimanche normal moi,aussi boulot, aujourd hui congé je vais fini d installé le planchers flottant au sous sol, dans ma salle de couture, ça va faire propre,et faire des costumes, hé! oui! c est commencé,je veux les finir avant avril,car ce mois là,on recommence en paysagement yesssssssss j ai bien hâte..sur cela bon lundi et Monique soigne toi bien du repos. mouais! loup tu as eu des cadeaux ????? :mortr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 9 Jan - 11:46 | |
| :kikou:
J'ai invité Charmeline à revenir sur le forum. Elle ne supportait pas les commentaires de MAF.. alors elle avait quitter je crois qu'elle va revenir, vu que maf n'y aie plus... alors on t'attends Charmeline....
Karole tu ne poses pas le plancher flottant seule? c,est un travail qui est dure à faire , le marteau ça prends du bras..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 9 Jan - 11:54 | |
| [quote="Monique"] :kikou:
J'ai invité Charmeline à revenir sur le forum. Elle ne supportait pas les commentaires de MAF.. alors elle avait quitter je crois qu'elle va revenir, vu que maf n'y aie plus... alors on t'attends Charmeline....
Karole tu ne poses pas le plancher flottant seule? c,est un travail qui est dure à faire , le marteau ça prends du bras.....[/quot
Bonjour les amies amis ,je suis de retour et contente de l,être, je sais que Mont n,est plus cela me désole beaucoup ,je prierai pour sa famille , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 9 Jan - 11:57 | |
| :kikou:
salut Charmeline.. contente de te voir ici.. re bienvenue...je sais que les membres sont heureux de ton retour.. Bienvenue et merci d'avoir répondue à ma demande.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 9 Jan - 12:43 | |
| Bon retour Charmeline Monique, finalement le vent a eu raison de la pêche . Faut dire aussi que la motivation y est un peu moins , avec les maux de cou qui me font un peu la vie dure depuis quelques semaine . Je fais beaucoup plus de relaxation et moins d'ordi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 9 Jan - 22:57 | |
| salut charmeline contente de te connaitre au plaisir de jaser avec toi coucou monique oui je sais bien que tu es triste je suis de tout coeur avec toi repose toi loup pas facile le mal de cou prend soin de toi oui la karole fait beaucoup de chose et surtout SEUL malheureusement< elle a du coeur au ventre bonne nuit a vous tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 10 Jan - 11:01 | |
| oui,ma belle Monique toute seule comme une grande fille, c est quand même facile et le résultat est super, bonne idée pour Charmeline, Maf est gentille,mais parfois elle saute des coches.... bonne journée là,j analyse les mode d instalation pour une chapleure dans la salle de bain, pas certaine là là lollllll :good day: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 10 Jan - 12:29 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Bon retour Charmeline
Monique, finalement le vent a eu raison de la pêche . Faut dire aussi que la motivation y est un peu moins , avec les maux de cou qui me font un peu la vie dure depuis quelques semaine . Je fais beaucoup plus de relaxation et moins d'ordi . LÉO es-ce la première fois que tu éprouvres ce mal dans le cou? tu crois que c,est à cause de l'ordi? peut-être du froid quand tu vas en moto-neige?
Bonne journée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 10 Jan - 12:53 | |
| - Monique a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- Bon retour Charmeline
Monique, finalement le vent a eu raison de la pêche . Faut dire aussi que la motivation y est un peu moins , avec les maux de cou qui me font un peu la vie dure depuis quelques semaine . Je fais beaucoup plus de relaxation et moins d'ordi . LÉO es-ce la première fois que tu éprouvres ce mal dans le cou? tu crois que c,est à cause de l'ordi? peut-être du froid quand tu vas en moto-neige?
Bonne journée... Et non c'est pas nouveau. Probablement c'est le fait d'être tombé sur la pension des p,tit vieux. pour la motoneige je fait seulement 5 km (10 Km aller retour) pour la cabane à pêche . Pour l,ordi cela dois dépendre de l'inclinaison face à l'écran
Et oui Karole se débrouille très bien dans un peu tout . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 10 Jan - 14:16 | |
| bonjour Karol merci de m,accueillir ,je te souhaite une bonne année et à tous qui sont sure ce forum J,ai su que Maf était parti ,ces le pourquoi je suis de retour ,,,, Ça va bien aller , : :good day: :kitty: je trouve tres beau les petits personnages ajouté ,,,, :micky: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 10 Jan - 17:10 | |
| je ferme pour aujourd hui je vais écouter la nouvelle émission qui débute ce soir "apparence" :micky:
salut Charmeline.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |