LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:13

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:54

Monique a écrit:
une petite joke pour maf.

Un professeur donnait une leçon sur la circulation du sang. En essayant de rendre la matière plus facile, elle dit: "Maintenant, si je me tiens sur la tête, le sang, comme vous le savez, va descendre et j'aurai la figure toute rouge."

"Oui," dit la classe.

"Alors, pourquoi même si ça fait longtemps que je me tiens debout, en position normale, le sang ne descend t'il pas dans mes pieds?"

Une petite voix se fit entendre: "Parce que vos pieds ne sont pas vides."


:;peace;: :mdr7: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:55

syl a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Hello_007


ayolle Monique oufffff méchante émotions une chance quie as un tit ange pres de vous !!!! contente qui te soit rien arriver :;soleil;:



une bonne soirée ils sont tous partie assez oocupé prener soin de VOUS clin d oeil


Syl je peux piquer ton gif svp???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:58

Une tite flatouille en passant...Bonne fin de journée,

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 1269376033_yfcpr7eo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:00

Loup-Blanc a écrit:
BONNE SEMAINE


Loup pouquoi es-tu en colère
??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:07

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
BONNE SEMAINE


Loup pouquoi es-tu en colère
??????
J'avais la goût d'un renouveau balai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:48

Maf a écrit:
syl a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Hello_007


ayolle Monique oufffff méchante émotions une chance quie as un tit ange pres de vous !!!! contente qui te soit rien arriver :;soleil;:



une bonne soirée ils sont tous partie assez oocupé prener soin de VOUS clin d oeil


Syl je peux piquer ton gif svp???



clin d oeil
salut maf certain je te l offre avec plaisr clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:51

cool bonsoir a vous un e belle journée travailler dehors mais .... mais .... j étais avec la SUPER GIRLS et le temps a passer vite ...vite ....... :mdr6: :mdr6: :mdr6:


passer une belle soirée et votre journée a vous elle a bien été !!!!Loup ...... Monique ...... MOntagne ........ Maf....... Karole je le sais déjas Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Rire_013 et vous Lofteure qui sont tres occupé :mdr4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:33

:;bonjour;: a tous je vient vour dire un petit coucou en passent je suis dsl je suis bcp occuper c temp si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:10

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Semaine_021
bon matin mes zamours,déjà l hiver est de retour,les saisons filent,j ai pas vu passé l été moi lolllll
bon matin... :;bisous;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:45

:;bonjour;:
BONNE JOURNÉE

Et oui pas trop chaud aussi ici ce matin
J'avais prevu aller pour une dernière fois
à la pêche , mais pas le goût de me faire geler.

:;bisous;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:12

Loup-Blanc a écrit:
:;bonjour;:
BONNE JOURNÉE

Et oui pas trop chaud aussi ici ce matin
J'avais prevu aller pour une dernière fois
à la pêche , mais pas le goût de me faire geler.

:;bisous;:


FRILEUX :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:14

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Tvaiqiigcc Les filles vous avez un devoir a faire ds le jeu des: Vérités/mensonges....Est-ce que vous aurez la note de passage??? :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:48

siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle


a NON L ÉTÉ EST DÉJAS PASSER !!!!!!!
alors Noel va arriver bientot :;mdr;: :;mdr;:



bonsoir a plus :lisa1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:03

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 1g2aup

l'hiver est revenu
pas chaud ce matin,
il neige encore..chez-moi...

karole avec cette neige c,est pas facile ton travail..
comment tu fais?

regardez-vous l'émission Musée Éden?
que c,est bien fait, raconte bien l'histoire.
avec marylou Wolfe..et la petite leboeuf..

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:09

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 1g2aup

l'hiver est revenu
pas chaud ce matin,
il neige encore..chez-moi...

karole avec cette neige c,est pas facile ton travail..
comment tu fais?

regardez-vous l'émission Musée Éden?
que c,est bien fait, raconte bien l'histoire.
avec marylou Wolfe..et la petite leboeuf..

Bonne journée à tous...
salut,ma belle Monique on a comencé lundi,juste coupé les graminées,pour que ça soit plus propre,maintenant on attends que le temps soit plus clément...
oui,je regarde le musée d éden,comme toute montréalaise qui se respecte,c est une page de notre histoire,
j adore ces vieilles histoires,voir comme c était dans le temps,essayer de reconnaitre certaine place...
tout ce qui se passe dans la cour,ça été tournée ici,à l Assomption dans le vieux palais....
le choix des comédiens est excellent...
bonne journée ma belle
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Amical_001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:10

:ping001: :ping001: :ping001: :ping001: :ping001: :ping001: :ping001: :ping001: :ping001: :ping001: :ping001: :ping001:
bonjour tout le monde,je vous souhaite,une très belle journée...
il est de retour,cet hiver lolllllll
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Amical_001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:50

karole a écrit:
Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 1g2aup

l'hiver est revenu
pas chaud ce matin,
il neige encore..chez-moi...

karole avec cette neige c,est pas facile ton travail..
comment tu fais?

regardez-vous l'émission Musée Éden?
que c,est bien fait, raconte bien l'histoire.
avec marylou Wolfe..et la petite leboeuf..

Bonne journée à tous...
salut,ma belle Monique on a comencé lundi,juste coupé les graminées,pour que ça soit plus propre,maintenant on attends que le temps soit plus clément...
oui,je regarde le musée d éden,comme toute montréalaise qui se respecte,c est une page de notre histoire,
j adore ces vieilles histoires,voir comme c était dans le temps,essayer de reconnaitre certaine place...
tout ce qui se passe dans la cour,ça été tournée ici,à l Assomption dans le vieux palais....
le choix des comédiens est excellent...
bonne journée ma belle
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Amical_001


Madame demeure ds un village hupé :lala: :lala: :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:28

Maf a écrit:
karole a écrit:
Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 1g2aup

l'hiver est revenu
pas chaud ce matin,
il neige encore..chez-moi...

karole avec cette neige c,est pas facile ton travail..
comment tu fais?

regardez-vous l'émission Musée Éden?
que c,est bien fait, raconte bien l'histoire.
avec marylou Wolfe..et la petite leboeuf..

Bonne journée à tous...
salut,ma belle Monique on a comencé lundi,juste coupé les graminées,pour que ça soit plus propre,maintenant on attends que le temps soit plus clément...
oui,je regarde le musée d éden,comme toute montréalaise qui se respecte,c est une page de notre histoire,
j adore ces vieilles histoires,voir comme c était dans le temps,essayer de reconnaitre certaine place...
tout ce qui se passe dans la cour,ça été tournée ici,à l Assomption dans le vieux palais....
le choix des comédiens est excellent...
bonne journée ma belle
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Amical_001


Madame demeure ds un village hupé :lala: :lala: :lala:
pas pour rien,que j ai trois emplois lollllllll
il faut ce qu il faut lolllll;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:30

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Bonnuitfemme_012
bonne nuit mes zamours...
vous boudez?????
ou vous ..............êtes pris dans la neige.....
bonne nuit et faites de beaux rêves bonne nuit bailler rêve a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:00

BONNE JOURNÉE

Déjeuner ce matin avec les retraités du secteur professionnel
Temps froid pour aujourd'hui Brrrrr
La neige qui débute, avec de fort vent GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:22

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Bonjourneefleur_014Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Bonjourneefleur_014Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Bonjourneefleur_014Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Bonjourneefleur_014
bonjour mes zamours,
:mouais: mouais,pas facile le grand nord,loup,ton nouveau avatar,n a pas l air content non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:37

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Hello_023SALUT quelle belle journée prener soin de vous je vais au travaillle :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:38

karole a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Bonjourneefleur_014Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Bonjourneefleur_014Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Bonjourneefleur_014Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Bonjourneefleur_014
bonjour mes zamours,
:mouais: mouais,pas facile le grand nord,loup,ton nouveau avatar,n a pas l air content non plus...







:mdr6: :mdr6: ta bien raison coucouc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:21

karole a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Bonjourneefleur_014Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Bonjourneefleur_014Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Bonjourneefleur_014Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Bonjourneefleur_014
bonjour mes zamours,
:mouais: mouais,pas facile le grand nord,loup,ton nouveau avatar,n a pas l air content non plus...
:hello:
Finalement on s'en tire avec de fort vent, du temps froid , mais pas de neige


Dernière édition par Loup-Blanc le Jeu 25 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser