LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:44

Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
bonsoir mes zamours,comment allez vous?
moi,le boulot fini,je vais mettre ma couche de fond dans la salle de bain et après je reviens vous voir,bonne fin de soirée xoxo
:hello: Il y en a du boulot dans cette maison là .
Moi je vais au rêve a toi bonne nuit
mouais,j suis tanné de mettre de la tapisserie,mais les murs sont laids,encore une autre couche de plâtre,ce n est pas ma tasse de thé....mais,je désires que mes murs soient plus beau avant de les peinturé grrrrrrr c est long en titi.....
sur cela je vous laisses la bonne nuit j suis fatiguée en,maudit :triste;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:57

bon je vais au lit,j suis mourru j ai ajouté un nouveau forum dans les évènements spéciaux,là je vais vraiment au dodo bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:40

BONNE JOURNÉE

Ce matin déjeuner avec les retraités du secteur professionnel :slut1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:40

bien le bonjour mes zamours,bon déjeuners le loup.....
bonne journée à vous tous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:52

:;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:


ummmm j adore cette belle etmpératureje me sent revivre super génail ménage et au travaille j ai bien hâte de prendre enfin ma décision ??????? mais je suis pas trop vite je pense trop je croie lolllll


:bonh1: je vous souhaite une três belle journée agréable et beaucoup de plaisir calinxx :dfuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:33

Une petite sieste pour moi cet après midi sera la bienvenue.

Karole: tu as vraiment du talent et de la patience pour travailler à améliorer ton intérieur.
Je te trouve ben courageuse de faire ça toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:58

montagne1 a écrit:
Une petite sieste pour moi cet après midi sera la bienvenue.

Karole: tu as vraiment du talent et de la patience pour travailler à améliorer ton intérieur.
Je te trouve ben courageuse de faire ça toute seule.
:;bonjour;: ma belle Mont,merci beaucoup,parfois il faut ce qu il faut,
j ai le choix t attendre après quelqu un d autre et en plus pas être satisfaite,alors,comme on dit ,on n est jamais si bien servi par soi même....
Du courage,je penses que tu en connais des personnes extra ordinaire qui sont très très courageuse... clin d oeil
bonne journée ma belle et prends le,le temps d une petite sieste,c est tellement bon lolllll bailler rêve a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:22

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Bonne-nuit-chiot-1361149853
bonne nuit mes zamours,adorés.....grosse journée ce matin j ai lavé mon salon,puis après boulot a 14hrs,jusqua 21 hrs
3 pâtés au poulet au four,et après que tout soit cuit le bain et dodo
boulot demain,mon patron est fatigué :mouais: pauvre homme...
mes chanceux.....
alors,sur cela bonne nuit mes anges...
en passant voir ma sister a son boulot,wowwwwwwwwwwwwww
il avait un de ces beaux monsieur greeeeeeeeeeee :;m y love;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:06

karole a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Bonne-nuit-chiot-1361149853
bonne nuit mes zamours,adorés.....grosse journée ce matin j ai lavé mon salon,puis après boulot a 14hrs,jusqua 21 hrs
3 pâtés au poulet au four,et après que tout soit cuit le bain et dodo
boulot demain,mon patron est fatigué :mouais: pauvre homme...
mes chanceux.....
alors,sur cela bonne nuit mes anges...
en passant voir ma sister a son boulot,wowwwwwwwwwwwwww
il avait un de ces beaux monsieur greeeeeeeeeeee :;m y love;:
Le travail occupe l'esprit et chasse les mauvaises pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:08

BON VENDREDI

Un autre Week End qui se pointe à l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:43

Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Bonne-nuit-chiot-1361149853
bonne nuit mes zamours,adorés.....grosse journée ce matin j ai lavé mon salon,puis après boulot a 14hrs,jusqua 21 hrs
3 pâtés au poulet au four,et après que tout soit cuit le bain et dodo
boulot demain,mon patron est fatigué :mouais: pauvre homme...
mes chanceux.....
alors,sur cela bonne nuit mes anges...
en passant voir ma sister a son boulot,wowwwwwwwwwwwwww
il avait un de ces beaux monsieur greeeeeeeeeeee :;m y love;:
Le travail occupe l'esprit et chasse les mauvaises pensées
ça l air,que j ai besoin encore plus de boulot,car j ai encore de très hum pensées lollllll clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:45

Loup-Blanc a écrit:
BON VENDREDI

Un autre Week End qui se pointe à l'horizon
:shitt1: ouchtttttttt un autre quoi?????
c est quoi ????? ça un weed end lollllll,il en a pas dans mon coin de pays,je crois lolll
bon week end ptit loup blanc :f ee1: :f ee1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:45

bonjour mes zamours,bon début de journée... balai balai balai encore des poils,de chats et de loup hummmmm :clin d2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:59

karole a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Bonne-nuit-chiot-1361149853
bonne nuit mes zamours,adorés.....grosse journée ce matin j ai lavé mon salon,puis après boulot a 14hrs,jusqua 21 hrs
3 pâtés au poulet au four,et après que tout soit cuit le bain et dodo
boulot demain,mon patron est fatigué :mouais: pauvre homme...
mes chanceux.....
alors,sur cela bonne nuit mes anges...
en passant voir ma sister a son boulot,wowwwwwwwwwwwwww
il avait un de ces beaux monsieur greeeeeeeeeeee :;m y love;:
Le travail occupe l'esprit et chasse les mauvaises pensées
ça l air,que j ai besoin encore plus de boulot,car j ai encore de très hum pensées lollllll clin d oeil
Tu devrais suivre la publicité qui dit
Y PENSER C'EST PAS ASSEZ FAITE LE :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:02

:;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:09

Karole et le Loup vous avez l'air de vous comprendre :mouais: mais moi non :;diable;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:19

Maf a écrit:
Karole et le Loup vous avez l'air de vous comprendre :mouais: mais moi non :;diable;:
À quel propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:42

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Karole et le Loup vous avez l'air de vous comprendre :mouais: mais moi non :;diable;:
À quel propos ?

Oui! à quel propos Maf!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:37

A quel propos...a quel propos... Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 9oh0d872km vous :j ai vu: êtes ignares quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:05

Maf a écrit:
A quel propos...a quel propos... Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 9oh0d872km vous :j ai vu: êtes ignares quoi!
Content de voir que IGNARES est au pluriel, comme cela je suis pas le seul concerné
Peut-être pourrons nous un jour bénéficier de tes connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:40

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
A quel propos...a quel propos... Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 9oh0d872km vous :j ai vu: êtes ignares quoi!
Content de voir que IGNARES est au pluriel, comme cela je suis pas le seul concerné
Peut-être pourrons nous un jour bénéficier de tes connaissances

Quel rapport Maf! avec notre questionnement Maf!
Ignares =manque d'instruction.

:ça va pas: :ça va pas: :ça va pas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:17

montagne1 a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
A quel propos...a quel propos... Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 9oh0d872km vous :j ai vu: êtes ignares quoi!
Content de voir que IGNARES est au pluriel, comme cela je suis pas le seul concerné
Peut-être pourrons nous un jour bénéficier de tes connaissances

Quel rapport Maf! avec notre questionnement Maf!
Ignares =manque d'instruction.

:ça va pas: :ça va pas: :ça va pas:


Mont si tu lisais les propos de Karole et les réponses de ton Loup préféré, tu serais a la fine pointe de mon intelligence cool :mouais: je vais y réfléchir encore :;hummmmmmmmm;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:18

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
A quel propos...a quel propos... Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 9oh0d872km vous :j ai vu: êtes ignares quoi!
Content de voir que IGNARES est au pluriel, comme cela je suis pas le seul concerné
Peut-être pourrons nous un jour bénéficier de tes connaissances


:j ai vu: Pour t'éclairer voir ma réponse à Mont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:58

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 2qir8yg

salut la compagnie.... :maf1:

passez un beau weekend..
je vais chercher les journeaux
et nettoyer l,auto :maf4:
y a 2 pcs de neige dessus.. :maf3:
amusez-vous...et passez de bons moments... :bonh1:

salut .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:14

:;bonjour;: :;bonjour;: :;bonjour;: :;bonjour;: :;bonjour;: :;bonjour;: bonjour mes zamours ,je vous en souhaites une très belle journée mes zamours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser