LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:25

Bon we de la Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 1uv7jzpb7i a chacune :;soleil;: de vous et les
chacuns :;soleil;:


Maf
:;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:52

Très, très joli ton avatar Maf!

Bon week end a vous tous. :;bisous;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:01

balai balai balai balai balai balai balai balai balai je fini,ma journée de congé...
ahhhh!!!!! vous êtes là! mes zamours,je vous souhaites une très belle et bonne nuit,je vous envoies plein de câlins et de bisous.... bailler bonne nuit rêve a toi bailler bonne nuit rêve a toi bailler bonne nuit rêve a toi :;bisous;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:39

Il neige sur mon pays.

Passez une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:35

:;bonjour;: bonjour ma belle lève tôt,comment tu vas ????
non,pas de la neige,mais c est joli,si c est pas une tempête,
je te souhaite une belle journée.
:val2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:37

:;rock roll;: :;rock roll;: :;rock roll;: :;rock roll;: :;rock roll;: :;rock roll;: :;rock roll;: :;rock roll;: :;rock roll;: :;rock roll;: :;rock roll;:
:;m y love;: bien le bonjour à vous tous,qui est encore sous les couvertures,je vous souhaites aussi une belle journée :;m y love;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:57

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Ohvg2v
Si l'été peut arriver..

Bonne journée à tous......

Bonne fin de semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:31

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Bn1110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:07

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 2qc1hye

Bonne St-Valentin à tous...

passez une belle journée ...xox ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:00

syl a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Bn1110

Syl ........ je me souviens de Rose Blanche.
:f ee1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:44

:val3: :val3: :val3: :val3: :val3: :val3: :val3: :val3: :val3: :val3: :val3: :val3: :val3: :val3: :val3: :val3: :val3:
bonne fin de journée mes zamours xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:57

balai balai balai balai mouais!!!! il a eu des party ici, :mdr: bon je ramasses un brin ,et je vais au lit bonne nuit mes fêtards...
faites de beaux rêves rêve a toi rêve a toi rêve a toi rêve a toi rêve a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:26

karole a écrit:
:j ai vu: NONNNNNNNNNNNNNNNNN on ne mange pas les petits oiseaux,ils sont là pour égayer notre vie lolllll
bon vendredi les zamours,je repasses peinture et sablage aujourd hui....
bin oui encore une fois lolllll

:;@plus;:

N OUBLIEZ PAS MES ZAMOURS DANS LES ÉVÈNEMENT,SPÉCIAL,ALLER FAIRE VOTRE PTIT TOUR....
Karole si tu fait allusion à ma phrase précédente
Pour les manger avec elle, ou encore à sa place
je parlais de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:27

:;bonjour;:
BONNE SEMAINE

Ici sous la neige toute la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:50

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 14489hv



Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 2vipcag



ce fut une belle fin de semaine
Bravo à nos athlètes
le Canada se démarque bien

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:42

clin d oeil bien le bonjour mes zamours,bravo!!!! a nos champions,
d acc loup...le chocolat c est ton péché mignon.lolllll
bonne journée mes zamours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:59

bonne fin de journée,cours de danse ce soir,je reviens un peu pluche tard...bonne appétit pour votre souper :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:03

karole a écrit:
bonne fin de journée,cours de danse ce soir,je reviens un peu pluche tard...bonne appétit pour votre souper :;soleil;:


Toi aussi Karole cool ....Avant que tu partes pour ton trav...Tu ne pourrais pas flucher balai du loft tu sais qui?? :????1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:12

Maf a écrit:
karole a écrit:
bonne fin de journée,cours de danse ce soir,je reviens un peu pluche tard...bonne appétit pour votre souper :;soleil;:


Toi aussi Karole cool ....Avant que tu partes pour ton trav...Tu ne pourrais pas flucher balai du loft tu sais qui?? :????1:
:;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: non,non,sur qui tu ferais tes griffes lolllll :;mdr;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:29

karole a écrit:
Maf a écrit:
karole a écrit:
bonne fin de journée,cours de danse ce soir,je reviens un peu pluche tard...bonne appétit pour votre souper :;soleil;:


Toi aussi Karole cool ....Avant que tu partes pour ton trav...Tu ne pourrais pas flucher balai du loft tu sais qui?? :????1:
:;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: non,non,sur qui tu ferais tes griffes lolllll :;mdr;:

Karole tu le protèges TROP :mouais: :mouais: :mouais: il va toujours se fier sur toi pour prendre pour :j ai vu: lui cé^pas juste pour nous :grrrrrr11:
oui,je sais.........
je suis de nature protectrice,pour les plus faible lollll
ils sont tellement mignons ces ptits bêtes,.je les adore :slut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:00

Maf a écrit:
karole a écrit:
bonne fin de journée,cours de danse ce soir,je reviens un peu pluche tard...bonne appétit pour votre souper :;soleil;:


Toi aussi Karole cool ....Avant que tu partes pour ton trav...Tu ne pourrais pas flucher balai du loft tu sais qui?? :????1:
Une GROSSEchance que j'ai bon CARACTÈRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:52

:dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck:


bonjour quelle belle ambiance je te reconait ma gentile Maf tu as toujours de belle paroles remplie de douceures :maf4:


je suis aller chez ma fille elle va bien et notre tit Bella est merveilleuse je suis toujours étonner de voire ma réaction je suis gagagagagaga lollllllll merci a vous toutes de m écouter


et au plaisir de vous lire j adore passer une génail de soirée calinxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:01

syl a écrit:
:dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck:


bonjour quelle belle ambiance je te reconait ma gentile Maf tu as toujours de belle paroles remplie de douceures :maf4:


je suis aller chez ma fille elle va bien et notre tit Bella est merveilleuse je suis toujours étonner de voire ma réaction je suis gagagagagaga lollllllll merci a vous toutes de m écouter


et au plaisir de vous lire j adore passer une génail de soirée calinxx
Elle veut me faire flucher du loft, tu trouve que ce sont de belles paroles :mouais: :;hummmmmmmmm;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:08

Loup-Blanc a écrit:
syl a écrit:
:dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck:


bonjour quelle belle ambiance je te reconait ma gentile Maf tu as toujours de belle paroles remplie de douceures :maf4:


je suis aller chez ma fille elle va bien et notre tit Bella est merveilleuse je suis toujours étonner de voire ma réaction je suis gagagagagaga lollllllll merci a vous toutes de m écouter


et au plaisir de vous lire j adore passer une génail de soirée calinxx
Elle veut me faire flucher du loft, tu trouve que ce sont de belles paroles :mouais: :;hummmmmmmmm;:

Moi non plus je ne comprends pas........Syl a surement mal lu Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:11

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
karole a écrit:
bonne fin de journée,cours de danse ce soir,je reviens un peu pluche tard...bonne appétit pour votre souper :;soleil;:


Toi aussi Karole cool ....Avant que tu partes pour ton trav...Tu ne pourrais pas flucher balai du loft tu sais qui?? :????1:
Une GROSSEchance que j'ai bon CARACTÈRE


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: n'importe quoi :j ai vu: tu es échec et mat!
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Foxagjl8ix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser