LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le hall d'entrée du LOFT....

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:20

:;bonjour;: :;bonjour;: :;bonjour;: :;bonjour;: bonjour mes zamours,le soleil a présent ici et dehors cool....
je vous souhaites une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:05

houp pis l air,des lofteurs occupés ici,pas de nouveau message,mais qu est ce qui arrive une mutinerie :quoi1:
journée assez banale,mais des fou rire,moi et une copine de boulot,on taquinent le jeune qui fait les remplissage,il a 16 ans lolllll
mais,de jolies fesses lolllllll
bin,on peux regardez,et dire nos commentaires lolllll surtout quand elles sont belles hum!!!!
je me souviens de mon adolescence grrr....quel bon temps,aura su j en aurais plus profité lollllll
je retourne a mes pensées bonne fin de soirée et bonne nuit
bailler bonne nuit rêve a toi :f ee1: :f ee1: :f ee1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:51

salut ... salut oupsss désoler pour ta puce Monique mais je suis certaine quel va aller mieux clin d oeil clin d oeil

ben oui ils sont tous partie :sniff1: pas facile pas facile !!!!!! :shitt1: je vais bain je suis crever bailler bon ben a demain bonne nuit bonne nuit bonne nuit bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:03

:hello: a tous je passe vous dire un coucou en passent faite attention a vous toussss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:10

J'ai voulu donner un premier bain à ma chatte mais elle n'avait pas l'air d'apprécier l'eau.
Je l'ai juste mouillée et je l'ai sortie.

Je vais attendre d'avoir de l'aide de ma fille pour y donner son premier bain.
Oui il fait super beau..... J'ai des amies qui viendront dîner avec moi.
Aussi prise de sang à la maison pour aller à mon traitement demain matin. Je passerais bien mon tour. :slut:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:22

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Rub-amitie
bonjour mes zamours,bonjour Ma belle Montagne,mouais,il n a pas aimé le ptit minou ,
je te souhaites bonne chance pour tes prises de sang,que les résultats soient super bon.... :slut:
bonne journée mes zamours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:31

Par contre je lui ai nettoyé les oreilles.
Une bonne affaire de faite.
Maintenant je vais aller voir mes oiseaux pour renouveler leur eau et faire un peu de
balai balai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:45

montagne1 a écrit:
Maintenant je vais aller voir mes oiseaux pour renouveler leur eau et faire un peu de
balai balai
bon ménage ma belle,t as quel sorte d oiseaux,moi j ai un inséparable et un cockaciel balai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:15

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 T7c2dg

Moi j'ai juste un chat
pas d'oiseaux...

ils me couraient après quand j'était sur la piste cyclabe...

et que j'avais eu peur....

Bonne fin de journée....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:17

karole a écrit:
montagne1 a écrit:
balai balai
bon ménage ma belle,t as quel sorte d oiseaux,moi j ai un inséparable et un cockaciel balai
Ça me dit quelques choses ces oiseaux là :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:18

BONNE JOURNÉE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:42

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Y2u2yt10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:30

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 T7c2dg

Moi j'ai juste un chat
pas d'oiseaux...

ils me couraient après quand j'était sur la piste cyclabe...

et que j'avais eu peur....

Bonne fin de journée....

J'en reviens pas t'avais eu peur d'oiseaux qui couraient après toi!!
Avais-tu quelque chose qui les intéressaient après toi???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:31

Tu as de beaux oiseaux Karole.

Moi, se sont simplement de petits pinsons.
Mais ils font mon bonheur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:23

montagne1 a écrit:

Celui-ci ferait-il bon ménage avec ta famille moineauxLe hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Hbcaj8hh10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:04

Maf a écrit:
montagne1 a écrit:

Celui-ci ferait-il bon ménage avec ta famille moineauxLe hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Hbcaj8hh10

Je ne pense pas Maf!, franchement je le trouve plate. :quoi1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:10

montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
montagne1 a écrit:

Bon je suppose que si c'était Loup qui te l'offrait...tu serais a genoux pour lui dire merci!Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 5vhsvfox2a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:18

Mont, les corneilles
avec leurs pattes venaient se poser sur ma tête

quand j'ai repassée à la même place j,ai mis mon chandail sur la tête... hihihi..
j'ai eu la paix,,,, :;bonjour;:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:20

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 344ehcg

Bon week end à tous

Loup que donnes-tu à ta douce
le 14 février?

du chocolat? que tu pourras manger avec elle?

belle journée bye! :;bonjour;:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:31

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 344ehcg

Bon week end à tous

Loup que donnes-tu à ta douce
le 14 février?

du chocolat? que tu pourras manger avec elle?

belle journée bye! :;bonjour;:
:hello:
Pour les manger avec elle, ou encore à sa place :slut:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:30

:j ai vu: NONNNNNNNNNNNNNNNNN on ne mange pas les petits oiseaux,ils sont là pour égayer notre vie lolllll
bon vendredi les zamours,je repasses peinture et sablage aujourd hui....
bin oui encore une fois lolllll

:;@plus;:

N OUBLIEZ PAS MES ZAMOURS DANS LES ÉVÈNEMENT,SPÉCIAL,ALLER FAIRE VOTRE PTIT TOUR....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:34

Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
montagne1 a écrit:

Bon je suppose que si c'était Loup qui te l'offrait...tu serais a genoux pour lui dire merci!Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 5vhsvfox2a

Il y a un petit quelque chose dans ta voix Maf. qui grince.
J'ai l'impression qu'il y a une pointe de jalousie qui s'éveille en toi.
Je ne sais pas qu'elles émotions Loup pourrait me faire vivre s'il m'offrait quelque chose.
Il est certain que mon coeur est bien ouvert à recevoir un petit je ne sais quoi.

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Animau12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:36

Monique a écrit:
Mont, les corneilles
avec leurs pattes venaient se poser sur ma tête

quand j'ai repassée à la même place j,ai mis mon chandail sur la tête... hihihi..
j'ai eu la paix,,,, :;bonjour;:

J'y comprends vraiment rien Monique.
Très bizarre ses corneilles. Moi aussi j'aurais couru.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:54

clin d oeil

salut ........ jsute un tit coucouc rendez vous alors je me sauve et a se soir passer une excellente journée remplie de belle émotions car ceci est la VIE :;peace;:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:22

montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
montagne1 a écrit:

Il y a un petit quelque chose dans ta voix Maf. qui grince.
J'ai l'impression qu'il y a une pointe de jalousie qui s'éveille en toi.
Je ne sais pas qu'elles émotions Loup pourrait me faire vivre s'il m'offrait quelque chose.
Il est certain que mon coeur est bien ouvert à recevoir un petit je ne sais quoi.

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Animau12

Mont, la jalousie ne m'habite pas je suis simplement réaliste...et tu peux toujours tendre l'hameçon et ce pôvre Loup qui tombe facilement dans...a toi de voir clair un bon jour...tu sauras me remercier Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Dqfjaa9yoc un jour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitime

Le hall d'entrée du LOFT....
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant