| Le hall d'entrée du LOFT.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 10 Fév - 10:20 | |
| :;bonjour;: :;bonjour;: :;bonjour;: :;bonjour;: bonjour mes zamours,le soleil a présent ici et dehors cool.... je vous souhaites une belle journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 10 Fév - 22:05 | |
| houp pis l air,des lofteurs occupés ici,pas de nouveau message,mais qu est ce qui arrive une mutinerie :quoi1: journée assez banale,mais des fou rire,moi et une copine de boulot,on taquinent le jeune qui fait les remplissage,il a 16 ans lolllll mais,de jolies fesses lolllllll bin,on peux regardez,et dire nos commentaires lolllll surtout quand elles sont belles hum!!!! je me souviens de mon adolescence grrr....quel bon temps,aura su j en aurais plus profité lollllll je retourne a mes pensées bonne fin de soirée et bonne nuit :f ee1: :f ee1: :f ee1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 10 Fév - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 11 Fév - 0:03 | |
| :hello: a tous je passe vous dire un coucou en passent faite attention a vous toussss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 11 Fév - 11:10 | |
| J'ai voulu donner un premier bain à ma chatte mais elle n'avait pas l'air d'apprécier l'eau. Je l'ai juste mouillée et je l'ai sortie.
Je vais attendre d'avoir de l'aide de ma fille pour y donner son premier bain. Oui il fait super beau..... J'ai des amies qui viendront dîner avec moi. Aussi prise de sang à la maison pour aller à mon traitement demain matin. Je passerais bien mon tour. :slut: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 11 Fév - 11:31 | |
| Par contre je lui ai nettoyé les oreilles. Une bonne affaire de faite. Maintenant je vais aller voir mes oiseaux pour renouveler leur eau et faire un peu de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 11 Fév - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 11 Fév - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 11 Fév - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 11 Fév - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 11 Fév - 19:30 | |
| - Monique a écrit:
Moi j'ai juste un chat pas d'oiseaux...
ils me couraient après quand j'était sur la piste cyclabe...
et que j'avais eu peur....
Bonne fin de journée.... J'en reviens pas t'avais eu peur d'oiseaux qui couraient après toi!! Avais-tu quelque chose qui les intéressaient après toi??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 11 Fév - 19:31 | |
| Tu as de beaux oiseaux Karole.
Moi, se sont simplement de petits pinsons. Mais ils font mon bonheur. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 11 Fév - 21:04 | |
| - Maf a écrit:
- montagne1 a écrit:
- Tu as de beaux oiseaux Karole.
Moi, se sont simplement de petits pinsons. Mais ils font mon bonheur. Celui-ci ferait-il bon ménage avec ta famille moineaux Je ne pense pas Maf!, franchement je le trouve plate. :quoi1: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Ven 12 Fév - 9:18 | |
| Mont, les corneilles avec leurs pattes venaient se poser sur ma tête
quand j'ai repassée à la même place j,ai mis mon chandail sur la tête... hihihi.. j'ai eu la paix,,,, :;bonjour;: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Ven 12 Fév - 11:30 | |
| :j ai vu: NONNNNNNNNNNNNNNNNN on ne mange pas les petits oiseaux,ils sont là pour égayer notre vie lolllll bon vendredi les zamours,je repasses peinture et sablage aujourd hui.... bin oui encore une fois lolllll
:;@plus;:
N OUBLIEZ PAS MES ZAMOURS DANS LES ÉVÈNEMENT,SPÉCIAL,ALLER FAIRE VOTRE PTIT TOUR.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Ven 12 Fév - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Ven 12 Fév - 11:36 | |
| - Monique a écrit:
- Mont, les corneilles
avec leurs pattes venaient se poser sur ma tête
quand j'ai repassée à la même place j,ai mis mon chandail sur la tête... hihihi.. j'ai eu la paix,,,, :;bonjour;: J'y comprends vraiment rien Monique. Très bizarre ses corneilles. Moi aussi j'aurais couru. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Ven 12 Fév - 11:54 | |
| salut ........ jsute un tit coucouc rendez vous alors je me sauve et a se soir passer une excellente journée remplie de belle émotions car ceci est la VIE :;peace;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Ven 12 Fév - 15:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... | |
| |
|
| |