LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:32

karole a écrit:
bonjour mes zamours,journée de travail à l extérieur,cours de danse ce soir....
sur cela je vous souhaites une très belle fin de journée et un excellent début de soirée bisous :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:


Karole j'ai hâte que tu :mouais: t'occupes de ton loft...car il y en a :j ai vu: un qui en mène large lorsque tu t'amuses a l'extérieur :;hummmmmmmmm;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:58

Maf a écrit:
karole a écrit:
bonjour mes zamours,journée de travail à l extérieur,cours de danse ce soir....
sur cela je vous souhaites une très belle fin de journée et un excellent début de soirée bisous :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:


Karole j'ai hâte que tu :mouais: t'occupes de ton loft...car il y en a :j ai vu: un qui en mène large lorsque tu t'amuses a l'extérieur :;hummmmmmmmm;:
Bla :;rock roll;: Bla :;rock roll;: Bla :;rock roll;: Bla :;rock roll;: Bla :;rock roll;: Bla :;rock roll;: Bla :;rock roll;: Bla :;rock roll;: Bla :;rock roll;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:51

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
karole a écrit:
bonjour mes zamours,journée de travail à l extérieur,cours de danse ce soir....
sur cela je vous souhaites une très belle fin de journée et un excellent début de soirée bisous :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:


Karole j'ai hâte que tu :mouais: t'occupes de ton loft...car il y en a :j ai vu: un qui en mène large lorsque tu t'amuses a l'extérieur :;hummmmmmmmm;:
Bla :;rock roll;: Bla :;rock roll;: Bla :;rock roll;: Bla :;rock roll;: Bla :;rock roll;: Bla :;rock roll;: Bla :;rock roll;: Bla :;rock roll;: Bla :;rock roll;:


La vérité choque le :j ai vu: coupable...si j'Étais Karole, je te placerais sur le pic du Loft... :mouais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:32

:clin d2: bonsoir mes zamours,oui je sais ma belle mes animaux d intérieurs sont tannants et coquins quand je n y suis pas,mais tellement charmants.
Tu ne trouves pas,à part les poils ils sont plaissants....
bonne soirée mes zamours....
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 5fop2z8f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:19

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
karole a écrit:
bonjour mes zamours,journée de travail à l extérieur,cours de danse ce soir....
sur cela je vous souhaites une très belle fin de journée et un excellent début de soirée bisous :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:


Karole j'ai hâte que tu :mouais: t'occupes de ton loft...car il y en a :j ai vu: un qui en mène large lorsque tu t'amuses a l'extérieur :;hummmmmmmmm;:
Bla :;rock roll;: Bla :;rock roll;: Bla :;rock roll;: Bla :;rock roll;: Bla :;rock roll;: Bla :;rock roll;: Bla :;rock roll;: Bla :;rock roll;: Bla :;rock roll;:


La vérité choque le :j ai vu: coupable...si j'Étais Karole, je te placerais sur le pic du Loft... :mouais:
Malheureusement pour toi, tu n'est pas KAROLE :hey you:

:;peace;: Elle préfère m'avoir près d'elle


Dernière édition par Loup-Blanc le Mar 10 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:24

je vous souhaite une bonne nuit dormer bien


clin d oeil clin d oeil clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:12

:;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 091112091624271140

Comme il fait beau,
j,arrive d'une longue marche..
on se croirait en juillet....

l,aspirateur est passé à grandeur de la maison...

je vous souhaite bonne soirée à tous à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:37

Monique a écrit:
:;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 091112091624271140

Comme il fait beau,
j,arrive d'une longue marche..
on se croirait en juillet....

l,aspirateur est passé à grandeur de la maison...

je vous souhaite bonne soirée à tous à demain...



:;peace;: clin d oeil :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Nov - 7:55

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 091113015740303341


Le soleil nous honore encore ce matin..
profitons-en car demain il pleuvera..

Maf comment ça se passe dans ta classe?
au sujet de la grippe A h1n1?

ma fille a déjà deux absences
sa classe fut désinfectée de fond en comble.

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:57

[b]salut j espere que tout va bien pour vous :;soleil;: passer une belle journée enfin vendredi je suis contente il me sable que la semaine a passer lentement quand je travaille bine sur lolllll

en tout cas j en connait une qui doit etre très heureuse que vendredi soit arrivé :en feu: KKKKKKKKKKK


alors un calin a vous tous :f ee1: je vais travailler :bheuark:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:03

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 091113015740303341


Le soleil nous honore encore ce matin..
profitons-en car demain il pleuvera..

Maf comment ça se passe dans ta classe?
au sujet de la grippe A h1n1?

ma fille a déjà deux absences
sa classe fut désinfectée de fond en comble.

Bonne journée...


Nous en avons aussi ds mes cklasses...mais ns ne déinfectons pas :;hummmmmmmmm;: ns sommes pour le partage :mdr: :mdr:
Je commence moi-même une gripette :mouais: :ça va pas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:08

Bon we a chacune de vous et le chacun itou!

Maf :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:23

Maf écrit: Nous en avons aussi ds mes cklasses...mais ns ne déinfectons pas ns sommes pour le partage
Je commence moi-même une gripette


tu vois le partage ça fonctionne clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:29

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 A3fif5

Bon week end à tous...
il pleut pas encore , le soleil reste avec nous...
des commissions à faire
et ce soir une belle fête à mes petites filles...
bye à plus tard... :;peace;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:59

:;bonjour;: :;bonjour;: :;bonjour;: :;bonjour;: :;bonjour;:
bien le bonjour mes zamours,j ai de la misère avec mon internet,ça vient du fin que j ai accepté la nouvelle version de messenger et depuis je perds souvent mon explorer....
je vais quand même bien a part cette frustation.
Vous m avez beaucoup manqué,je vais faire le tour du loft,pour vous tout est normale :mouais:
pas trop de poils,n y de grippe lollll
bon samedi bisous :;bisous;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:01

:;soleil;: allo pas de soleil mais cela me derange pas je fait mon ménages quand même lollllllll passer une belle journée


passe une merveilleuse soirée Monique avec tes tit princesse d amour :;m y love;:



hien contente que tu va bien chere karole :;diable;:


calin a vous tous :;rock roll;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:11

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Dp8j75

je ferme l'ordi,
Bonne soirée.....à demain... :;peace;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:26

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Dp8j75

je ferme l'ordi,
Bonne soirée.....à demain... :;peace;:

Monique j'aime beaucoup ta production, tu es bonne en svp - pourquoi tu ,n'ouvres pas ici un topic a ce sujet???

Byeeeeeee


Maf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:35

bonsoir mes zamours,ce que vous avez été sage,je suis très fière de vous tous lolllll
oui c est vrai qu elle est bonne Monique dans ces production allez ma belle donnes nous des trucs lolllll
je vous laisses la bonne nuit je suis vraiment à plat pas beaucoup de sommeil dans ce corps lollll
je vais allé au dodo,si il veux de moi lollll bailler rêve a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:36

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 34pjj86
:hello: :hello:
je suis pas assez bonne pour donner des conseils...
merci des compliments...
je suis souvent à cours de ressources...

Bon lundi à tous. il fait froid ce matin

on va avoir de la neige prochainement.
pas pressée du tout ..moi clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:34

clin d oeil clin d oeil clin d oeil bien le bonjour tard mes zamours,ça te places maintenant je suis avec firefox pour mon internent super cool....
et j ai tout fait cela toute seule comme une grande un gars m avait expliqué comment faire et j ai réussi,ça règle pas mon problème de lenteur,mais un dino c est un dino je vous souhaites une bonne fin de journée,j ai fini de monter l abri d auto,je relaxes cours de danse ce soir @ plus clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:14

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 34pjj86
:hello: :hello:
je suis pas assez bonne pour donner des conseils...
merci des compliments...
je suis souvent à cours de ressources...

Bon lundi à tous. il fait froid ce matin

on va avoir de la neige prochainement.
pas pressée du tout ..moi clin d oeil


Monique ouvre un topic juste pr le plaisir svp juste pour mettre nos cadres :;peace;: :;peace;: :;peace;: productions :;soleil;: :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:31

:;soleil;:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 27yfb8
:hello: :hello:

Ma fille vient de me téléphoner
Antoine est malade.
deux jours qu'il ne va pas à la garderie,
elle me confirme que ce n'est pas la grippe A h1n1
il a été vacciner.

j,entents à la radio qu'un enfant de 5 ans
est retrouvée morte en Californie,
sa mère la louait pour la prostitution. j,ai mal au coeur..

Bonne journée à tous.... :clin d2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:35

Maf a écrit:
Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 34pjj86
:hello: :hello:
je suis pas assez bonne pour donner des conseils...
merci des compliments...
je suis souvent à cours de ressources...

Bon lundi à tous. il fait froid ce matin

on va avoir de la neige prochainement.
pas pressée du tout ..moi clin d oeil


Monique ouvre un topic juste pr le plaisir svp juste pour mettre nos cadres :;peace;: :;peace;: :;peace;: productions :;soleil;: :;soleil;:


https://karoleloft.1fr1.net/la-salle-des-artistes-f2/carte-de-noel-antoine-t1182.htm

ici sur ce forum j'ai un poste de mes créations..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:53

:clin d2: bonjour mes zamours enfin j ai fini la peinture de la salle a manger et le passage qui conduit aux chambres...juste assez de peinture 3 couches,oufsss il me reste les escaliers et fini la peinture je vais tomber dans le lavage des autres pièces ....
sur cela bonne soirée j ai cours ce soirée xoxo bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser