LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:36

Moi aussi j'attends les questions de Loup et de Sly!!!!!!!

Je me demande si Monique et moi en avons vraiment besoin. :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:51

montagne1 a écrit:
Moi aussi j'attends les questions de Loup et de Sly!!!!!!!

Je me demande si Monique et moi en avons vraiment besoin. :mdr: :mdr:


Alors "fifine" Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Kr796jvdlm donne ta réponse
!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:52

Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Moi aussi j'attends les questions de Loup et de Sly!!!!!!!

Je me demande si Monique et moi en avons vraiment besoin. :mdr: :mdr:


Alors "fifine" Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Kr796jvdlm donne ta réponse
!!!!
moi,je vous le dis OH! QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :clin d2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:47

Pas de question. Ma réponse est:
Tous les dimanches soir je fais une grosse migraine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:29

La filine a décidé de mettre sa réponse:

Le mensonge est la grosse migraine moi aussi.

Vous n'avez pas besoin de m'ajouter sur le tableau des points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:05

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 3k8d5tz71a j adore le minet !!!!


:mouais1: ouin ouin ouin ....... ma chêre Maf je doit te dire que je suis pas certaine de mon choix alors mon choix est le numéro





:mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:08

[size=24 et bien j y vais avec le mensonge ................1.................1..................1.............1......1.1.1.1.1.1.11111111111111111111111111][/size] :mouais1: ont verras bien !!!! :j ai vu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:07

montagne1 a écrit:
La filine a décidé de mettre sa réponse:

Le mensonge est la grosse migraine moi aussi.

Vous n'avez pas besoin de m'ajouter sur le tableau des points.

Tiens "FIFINE" mange ds le même bol que Loup...Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 C27z4ws3yl aucune surprise, plus téteuse que toi balai balai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:09

Loup-Blanc a écrit:
Pas de question. Ma réponse est:
Tous les dimanches soir je fais une grosse migraine!


Manipulateur, tu es content d'avoir mis Mont ds ta tite poche!! Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 C27z4ws3yl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:11

Il manque 2 réponse Karole et Monique...Alors les filles, j'ai hâte de donner ma réponse :slut1: :slut1: :slut1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:44

:mouais1: hummm!!!!!!! moi je vais pour le bain,je penses que Maf est du type douche.... :mouais:
et je ne veux pas copier lollll :j ai vu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:28

:mouais1:

je crois que le mensonges est le no 1
Maf serait adepte de la douche,
le bain serait pour les fins de semaine

durant la semaine elle est trop pressée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:10

Monique a écrit:
:mouais1:

je crois que le mensonges est le no 1
Maf serait adepte de la douche,
le bain serait pour les fins de semaine

durant la semaine elle est trop pressée...
clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:48

:mouais1: :mouais1: :mouais1: :mouais1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:02

:maf2: ben voyons maf est tu dans ton bain déjas !!!!!!!! oui tu as un terrible mal de tête qui te permet pas de venirr nous dire jjuste le mensonge et rien que le mensonge :maf4: ok opk :bonh1:



:j ai vu: :j ai vu: :j ai vu: :j ai vu: :j ai vu: :j ai vu: :j ai vu:





:;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:11

Quand Syl demande...j,arrive bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:21

Bon voici la réponse concernant le mensonge balai balai balai


C'est le









# 2 Mont :j ai vu: copisss et Loup

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 1orzp0m1qa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:35

Alors tu ne fais pas de migraine?
il me semblait avoir lu déjà que OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:50

Monique a écrit:
Alors tu ne fais pas de migraine?
il me semblait avoir lu déjà que OUI.


Monique je crois que c'est Mont qui a parlé de migraines ou peut-être le Loup balai balai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:50

:maf4: mA CHÉRE tu es dur avec moi je ne voie pas la réponse j ai même demander a un amie de la voir et lui non plus ne voie rien

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 1c27q895ru alors dit moi j ai hâte de savoir lollllllllllll


passe une bonne semaine :maf2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:51

Maf a écrit:
Monique a écrit:
Alors tu ne fais pas de migraine?
il me semblait avoir lu déjà que OUI.


Monique je crois que c'est Mont qui a parlé de migraines ou peut-être le Loup balai balai
Non impossible le loup n a pas une mi graine ,mais une complète :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:39

karole a écrit:
Maf a écrit:
Monique a écrit:
Alors tu ne fais pas de migraine?
il me semblait avoir lu déjà que OUI.


Monique je crois que c'est Mont qui a parlé de migraines ou peut-être le Loup balai balai
Non impossible le loup n a pas une mi graine ,mais une complète :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Merci de le préciser :;peace;:


Dernière édition par Loup-Blanc le Lun 8 Fév - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:44

:mdr: toute bonne vérité est bonne a dire lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:46

karole a écrit:
:mdr: toute bonne vérité est bonne a dire lollll
cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:47

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 JEUDEKAROLE-11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» une blague,une histoire lolllll
» des ptites vengeance lolllll
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser