LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:21

-J'ai développé une manie par rapport au papier de toilette

Je sais que tu as plusieurs manies...


Est-ce que le papier te résiste lors... l'utilisation pour ton siège

2-Finalement après de longues hésitations j'ai été me faire vacciner contre la H1N1 hier

Sur quel bras...le gauche où le droit?




3-J'ai confondu un distributeur de nettoyeur de douche avec un distributeur de savon à main



Dans quelle situation, tu faisais quoi pour te :clin d2: tromper de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:28

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:


Loup, que me donnes-tu en retour de TA copie sur la tannante :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:
je te donne une indice pour mon jeu. La réponse est le1, le 2 ou le 3
Cela t'aide tu ?


Beaucoupppppppppppp :j ai vu: tu te moques de ki :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:
J'sais ben pas de Ki :;hummmmmmmmm;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:31

Maf a écrit:
-J'ai développé une manie par rapport au papier de toilette

Je sais que tu as plusieurs manies...


Est-ce que le papier te résiste lors... l'utilisation pour ton siège

2-Finalement après de longues hésitations j'ai été me faire vacciner contre la H1N1 hier

Sur quel bras...le gauche où le droit?




3-J'ai confondu un distributeur de nettoyeur de douche avec un distributeur de savon à main



Dans quelle situation, tu faisais quoi pour te :clin d2: tromper de la sorte?

1-non le papier ne me résiste pas
2- dans le gauche
3-En prenant une douche chez ma soeur ,je pensais que c'était un distributeur à savon, ben non erreur :ça me tapes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:42

les trois me semblent bonne,le ,loup a de bizarre de manies lollll
pour suivre il est bon lollll
et pour le dernier bien il ne checkes rien c est là bin c est pour ça...ça sera pas facile ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:27

Bon de retour pour la tempete et avant que je redecolle vers la chaleur je me risque.


Moi j y vais pour le no 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:23

karole a écrit:
les trois me semblent bonne,le ,loup a de bizarre de manies lollll
pour suivre il est bon lollll
et pour le dernier bien il ne checkes rien c est là bin c est pour ça...ça sera pas facile ce coup là


pour suivre il est bon lollll :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

il ne checkes rien :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:57

Loup-Blanc a écrit:
Voici mes 3 déclarations

1-J'ai développé une manie par rapport au papier de toilette
Q:Comment tu installes le rouleau sur le distributeur?2-Finalement après de longues hésitations j'ai été me faire vacciner contre la H1N1 hier
Q: tu as attendu combien de temps avant de passer devant l,infirmière?3-J'ai confondu un distributeur de nettoyeur de douche avec un distributeur de savon à main
Q:OÙ était la bouteille du nettoyeur de douche?tu n,as donc pas d'ordre chez-toi? oh j'ai deux questions clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:52

Monique a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Voici mes 3 déclarations

1-J'ai développé une manie par rapport au papier de toilette
Q:Comment tu installes le rouleau sur le distributeur?2-Finalement après de longues hésitations j'ai été me faire vacciner contre la H1N1 hier
Q: tu as attendu combien de temps avant de passer devant l,infirmière?3-J'ai confondu un distributeur de nettoyeur de douche avec un distributeur de savon à main
Q:OÙ était la bouteille du nettoyeur de douche?tu n,as donc pas d'ordre chez-toi? oh j'ai deux questions clin d oeil
1-J'installe toujours le rouleau de façon qu'il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre (vers la droite)
2-Ce n'était pas une mais un infirmier et cela a pris environ 30-45 minutes
3-Ce n'était pas chez moi, mais chez ma soeur .Un distributeur fixé sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:09

:j ai vu: Gros Loup , tu ne fais pas un bon menteur du tout :triste;:


Je mise sur le




# 3 car tu es un homme qui ne peut se tromper entre savon et nettoyeur..car le nettoyeur est habituellement ds l'armoir :bheuark:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:47

:clin d2:

le mensonge est le no....:2

sois qu'il n,est pas encore vacciner

sois qu'il yra plus tard.. :slut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:30

:j ai vu: :j ai vu: :j ai vu: :j ai vu: :j ai vu: :j ai vu: :j ai vu:


je vais aller avec le mensonges numéro ###############


:;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:


#.....2......2.............2............2...................2


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:35

:quoi1: mouais,le loup n aimes pas les piquûres lolll
je vais avec celle la...
le gros méchant vaccin brrrrrrrrrrrrrrrrrr :;malade;: :;malade;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:26

BRAVO à
cool MONIQUE .et non tu as raison c'est pas encore fait.Mais ça s'en viens .Ma copine viens me chercher tantot (vers 15h00) pour y aller à la piqure
cool KAROLE .C'est pas tellement les piqures que j'avais peur, mais des prises de sang. Maintenant cela va mieux pour cela
cool SYL

:shitt1: brtrrrrrr fait attention pour ne pas perdre connaissance le ptit loup bonne chance après telynol et sieste lolllll :;malade;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:31

1-J'ai développé une manie par rapport au papier de toilette
Effectivement c'est une manie que j'ai de le placer dans cette position. Je trouve que c'est plus pratique que dans l'autre position alors qu'il se retrouve près du mur pour le déroulement .Je suis peut-être le seul a agir ainsi ?

2-Finalement après de longues hésitations j'ai été me faire vacciner contre la H1N1 hier
Et non c'est pas encore fait. Ça sera tantôt

3-J'ai confondu un distributeur de nettoyeur de douche avec un distributeur de savon à main
En fait c'est pas une bouteille, mais bien un distributeur de nettoyeur de douche fixé au mur. Je n'aime pas tellement rentrer dans une petite cabine de douche .J'.étais chez ma soeur et je pensais bien que c'était un distributeur de savon. Après avoir actionné et vu que le savon ne venait pas, un signal se faisant entendre signifiant que le distributeur se préparait pour envoyer le produit j'ai eu juste le temps de m'avancer pour ne pas en recevoir dans le visage,J'en ai reçu un peu sur le corps , mais sans conséquences .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:43

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 JEUDEKAROLE-8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:23

[quote="Loup-Blanc"]1-J'ai développé une manie par rapport au papier de toilette
Effectivement c'est une manie que j'ai de le placer dans cette position. Je trouve que c'est plus pratique que dans l'autre position alors qu'il se retrouve près du mur pour le déroulement .Je suis peut-être le seul a agir ainsi ?

2-Finalement après de longues hésitations j'ai été me faire vacciner contre la H1N1 hier
Et non c'est pas encore fait. Ça sera tantôt

3-J'ai confondu un distributeur de nettoyeur de douche avec un distributeur de savon à main
En fait c'est pas une bouteille, mais bien un distributeur de nettoyeur de douche fixé au mur. Je n'aime pas tellement rentrer dans une petite cabine de douche .J'.étais chez ma soeur et je pensais bien que c'était un distributeur de savon. Après avoir actionné et vu que le savon ne venait pas, un signal se faisant entendre signifiant que le distributeur se préparait pour envoyer le produit j'ai eu juste le temps de m'avancer pour ne pas en recevoir dans le visage,J'en ai reçu un peu sur le corps , mais sans conséquences .


[/quo



Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 F1n120b9dp Je suis certaine que c'est le #3....tu dis le contraire juste pour me faire suer...J'espère que ton vaccin va te faire suer! :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:46

Maf désolé de te décevoir avec ma réponse
Pour le vaccin merci beaucoup pour ta sympathie .
Arrivé sur le site de vaccination à 15h45 et de retour à la maison vers 16h15 .Donc très rapide .Pour l'instant une lègere douleur spécialement au toucher .Ma copine elle c,est plus douloureux ,c'est vrai que c'est une fille , donc moins résistante clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:05

Loup-Blanc a écrit:
Maf désolé de te décevoir avec ma réponse
Pour le vaccin merci beaucoup pour ta sympathie .
Arrivé sur le site de vaccination à 15h45 et de retour à la maison vers 16h15 .Donc très rapide .Pour l'instant une lègere douleur spécialement au toucher .Ma copine elle c,est plus douloureux ,c'est vrai que c'est une fille , donc moins résistante clin d oeil



Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 9vf5qkukz1 :j ai vu: Arrête de la frapper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:29

Loup écrivait........:Ma copine elle c,est plus douloureux ,c'est vrai que c'est une fille , donc moins résistante


:;hummmmmmmmm;:

:ayoye:

:shitt1:

:;en feu;:

:;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;:


:;gomme;: :;bird;:

J'ai rien sentie à la piqure
même une fille comme moi hihihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:57

Monique a écrit:
Loup écrivait........:Ma copine elle c,est plus douloureux ,c'est vrai que c'est une fille , donc moins résistante


:;hummmmmmmmm;:

:ayoye:

:shitt1:

:;en feu;:

:;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;:


:;gomme;: :;bird;:

J'ai rien sentie à la piqure
même une fille comme moi hihihihi...



:;peace;: cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:13

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf désolé de te décevoir avec ma réponse
Pour le vaccin merci beaucoup pour ta sympathie .
Arrivé sur le site de vaccination à 15h45 et de retour à la maison vers 16h15 .Donc très rapide .Pour l'instant une lègere douleur spécialement au toucher .Ma copine elle c,est plus douloureux ,c'est vrai que c'est une fille , donc moins résistante clin d oeil



Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 9vf5qkukz1 :j ai vu: Arrête de la frapper!
J"pense pas qu'elle apprécirait :j ai vu: Pas d'arrêter de la frapper, :mouais: mais de la frapper :ça me tapes:


Dernière édition par Loup-Blanc le Dim 13 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:47

:;jouer;: :;jouer;: :;jouer;: :;jouer;:



yes bravo les filles comme nosu sommes très bone détective lollll

:;bird;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:34

mouais...le loup tu joues sur un terrain très glissant mon ptit pitt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:53

clin d oeil salut sa va bien oufffffff qu est ce que Loup a encore fait il est aller glisser tu dit Karole ....... :slut1: j espere qui s amuse lolllllll


et bien bonne soirée je vais faire le souper calin xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:16

syl a écrit:
clin d oeil salut sa va bien oufffffff qu est ce que Loup a encore fait il est aller glisser tu dit Karole ....... :slut1: j espere qui s amuse lolllllll


et bien bonne soirée je vais faire le souper calin xxxx
lollll :hiver102: voilà le loup avec la belle Maf et l autre je ne sais pas lollll
bonne soirée mes anges d amour..... :perenoel: je demandes au père Noel,grrrrrrr un beau et grand et bon mec genre mister cool lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» une blague,une histoire lolllll
» des ptites vengeance lolllll
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser