LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:45

Dynasty a écrit:
moi,en avion,t as besoin de m en faire boire du vin lolllllll

Pas de probleme j ai de bonne bouteuille a la maison :b16:
Moi je ne peu pas car je pilote mais toi..... :fd1:

il a d autre façon de s envoler en l air lollllll::: j attends l invitation dans le respect et l amour tu le sais toi ma préférée z.....s

:ab4: bisoux ma bellexxxxxxxxxxxxxxxxxx :f 11: :12BF86~1:


Salutations a tous les autres :c11:
avouez qu il est charmeur ce Dynastie lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:24

:003: :003: :003: Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Yo0s1oj1
bonjour mes ptits zamoursa et bon dimanche xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:43

BONNE SEMAINE

Cette semaine un peu de travail pour moi.Go to chez mon neveu pour donner un petit coup de main pour sa construction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:55

Bonjour a tous,
Aujourd hui j ai fait ma femme de maison donc tous ce qui fini par age.
Menage, :a31: repassage,nettoyage,lavage,ecornifliage :a35: ,crusage et memerage avec les voisines etc.

Ah que c est dur la vie d une femme,elle s en viens faire un tour surement pour du baisage je crois que je vais avoir mal a la tete :004: a moins qu elle :ffff4: :f 11: :ab10:

Bon demain je retourne en homme sinon je serai :pppp5:

Je vous embrasse toutes :JD99:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:31

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Lfbrspu9
bonjour mes zamours,j espères que tout roules pour vous tous...
:007: hummmmmm Dynasty le petit coquin lolllll
et attention toujours du romantisme avec les femmes lollll :004:
Loup Blanc toujours aussi serviable. :004:
Monique toujours entourer de tes amours. :006:
Syl dans de gros travaux j suis certaine :900:
bien moi,j sais pas encore de petits détails pour un grand projet a règler.
ma pîscine est verte greeeeee....
a cause de la pluie qui a entrer dans la prise tout a sauter faut changer la prise et le petit homme ici pas très vite lolllll
alors,je vais devoir avoir des conseil d un maître en électricité pour le faire moi même :900:
bon je vous laisse la bonne journée je vais faire des petites choses bye et bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:05

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 090811080126380974

:008: :008:

Bonjour enfin me voilà
j,avais une amie qui était en promenade ici,
depuis trois jours..
on a trotter deux jours de temps...
elle vient de partir,
on a presque pas eu de pluie... le soleil est mûr à mûr en ce moment...
j'ai ramassé une grosse boite de pommes..
et fais une bonne compote miammmmmmm quelle est bonne
sucré au splenda...

Bonne fin de journée à tous.....à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:09

karole a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Lfbrspu9
bonjour mes zamours,j espères que tout roules pour vous tous...
:007: hummmmmm Dynasty le petit coquin lolllll
et attention toujours du romantisme avec les femmes lollll :004:
Loup Blanc toujours aussi serviable. :004:
Monique toujours entourer de tes amours. :006:
Syl dans de gros travaux j suis certaine :900:
bien moi,j sais pas encore de petits détails pour un grand projet a règler.
ma pîscine est verte greeeeee....
a cause de la pluie qui a entrer dans la prise tout a sauter faut changer la prise et le petit homme ici pas très vite lolllll
alors,je vais devoir avoir des conseil d un maître en électricité pour le faire moi même :900:
bon je vous laisse la bonne journée je vais faire des petites choses bye et bisous xoxo
:003: Karole
Merci pour le serviable, et oui je crois bien que cela fait partis de mes valeurs de vouloir aider
Wein pas trop drole pour ta piscine, pas facile à rétablir la bonne clarté
Journée assez chaude aujourd'hui pour poser du contreplaqué sur la couverture, mais bon on fait avec
Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:21

:003: salut le ptit loup,oui mais pour l instant elle ne fonctionne pas,pas de temps n y les sous pour la remettre en marche,mais elle me manques ma piscine sniffff.....
prends soin de toi,pas trop d effort jeune homme....
sur cela,je vais me débarbouillé j suis dans la peinture mes portes blanches sont jaunes lolllllll
pas joli ça...alors go peinture....
lâ j attends que mon lavage fini pour aller dans le bain hummmmmmmm....ça va être bon....
bonne nuit mes zamours zzzzzzzzzzzzz....hoppppppppp lolllllllll
bisous xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:41

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 8ycdimo0
bonjour mes zamours,wow le soleil est présent ce matin,il fait beau,(j suis rendu a parler de température SYLLLLLL lollllll)
:004: je vous souhaites une belle journée a vous tous mes zamours bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:12

:008: :008:
:003:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 090812020921833191
Belle journée pour faire du vélo.
le soleil est mûr à mûr ce matin.

l'ouvrier doit arriver pour refaire la chambre de bain au
sous-sol, changer la douche,et refaire le plancher...
quel barda m'attend,le ménage à faire aussi...
belle journée à tous...à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:27

:008:

La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée haha!!!



En sirotant son verre, la fille de 30 ans dit : « Vendredi passé, après la travail, je suis allée au bureau de mon chum ne portant qu'un manteau en cuir. Quand toutes les autres personnes furent parties, j'ai laissé tomber mon manteau et tout ce que j'avais en dessous était un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Mon chum était tellement excité que nous avons fait l'amour passionnément sur son bureau. »

La femme fiancée rit nerveusement et dit, « Presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi passé, il m'a trouvée portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l'amour toute la nuit, il veut maintenant avancer la date du mariage!! »

La femme mariée repose son verre sur le comptoir et dit : « J'ai fait beaucoup de planification. J'ai pris des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère. J'ai pris un long bain parfumé-huile et puis ai mis mon meilleur parfum. J'ai glissé dans un corsage en cuir serré, des jarretières avec les bas noirs et les talons hauts de six pouces. Je terminai le tout avec un masque noir. Quand mon mari est revenu à la maison de son travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la manette de la télé, m'a regardée, puis s'est assis sur le divan et m'a dit : « Aie! Batman, on mange quoi pour souper? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:08

:004: bonne journée a touts ceux qui adore la belle chaleur mais caline que sa travaille mal quand comme dirais ma sister HUMIDE grrrrrr mais ont fait avec lollll bon travail les tit fourmis tous des projets lollll aller calin a vous :f 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:40

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Image31oy3-1iehpd0v-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:53

syl a écrit:
:004: bonne journée a touts ceux qui adore la belle chaleur mais caline que sa travaille mal quand comme dirais ma sister HUMIDE grrrrrr mais ont fait avec lollll bon travail les tit fourmis tous des projets lollll aller calin a vous :f 1:
:003: SYL.
Parle moi en de la chaleur oufs pas facile mardi et mercredi d,avoir poser du contreplaqué sur une couverture en pente de 45 degrés sous un soleil de plomb. Hier soir le monsieur était brulé physiquement .

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Photo207
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Photo203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:59

karole a écrit:
:003: salut le ptit loup,oui mais pour l instant elle ne fonctionne pas,pas de temps n y les sous pour la remettre en marche,mais elle me manques ma piscine sniffff.....
prends soin de toi,pas trop d effort jeune homme....
sur cela,je vais me débarbouillé j suis dans la peinture mes portes blanches sont jaunes lolllllll
pas joli ça...alors go peinture....
lâ j attends que mon lavage fini pour aller dans le bain hummmmmmmm....ça va être bon....
bonne nuit mes zamours zzzzzzzzzzzzz....hoppppppppp lolllllllll
bisous xoxoxo
:008: Karole. Pour les effort Karole tu sais bien que parfois on dépasse nos capacites (tu est surement bien placé pour le savoir) et ça m'est arrivé hier. L,énergie était un point mort .Mais les forces reviennent graduellement .On fera pas de moi un jeune homme , mais tout comme :c10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:03

Monique a écrit:
:008: :008:
:003:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 090812020921833191
Belle journée pour faire du vélo.
le soleil est mûr à mûr ce matin.

l'ouvrier doit arriver pour refaire la chambre de bain au
sous-sol, changer la douche,et refaire le plancher...
quel barda m'attend,le ménage à faire aussi...
belle journée à tous...à demain
:c11: Monique. Bon ménage .Une belle chambre de bain toute rénovée ,il faut subir quelques petits inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:50

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 N79rxx3e
bonjour mes zamours,wowwwww tout le monde est en forme c est super... :004:
Monique un peu de désagréments pour avoir une belle salle de bain ça vaut le coup lolll :ffff4:
oui loup je suis certaine que tu as déposé tesa limites,on est comme ça les jeunes lolll
attention aux coups de chaleurs. :f 1:
la bella sister,ma chérie elle aussi sait comment se dépassé et très souvent.
:12BF86~1:
et je penses que notre ami Dysnaty doit les avoir dépassé avec sa coquette lollll :b14:
je vous souhaites une très belle journée soyez prudents tout le monde bisous et câlins xoxox :12BF86~1: :12BF86~1: :12BF86~1: :12BF86~1: :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:58

:008: :004:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 090813032449675724
Une autre belle journée.
l'été est arrivé..
samedi prochaine sera le 50 ième anniversaire de mariage
de ma plus grande amie....
je vais lui acheter une carte, mais que peut on donner
en cadeau pour un 50 ième?

le 5 septembre je vais au noce
deux hommes se marient.. que donne t-on en cadeau?
hier j'ai travaillé dans mes fleurs,

arracher des fleurs, tranferré des plants, je ne suis fait piquer par des araignées..
ça pique comme si c,était engourdie...

bon je vais aller dehors déherber.....encore...bye


Loup, ça prend une homme en forme pour faire le travail
sur une toiture en pente,
avec la chaleur d'hier, en plus... :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:44

:004: bon travaille encore et encore sa chasse les mauvaise idée lolllllllllllllllllll :b16: :b16: :b16: :b16: :b16: :b16:

oublier pas Monique de boire veaucoup d eau et toi ausie loup .... Karoletu travaille ou ????? dehors au dedans :fd1: ....... :bbb3: un calin et désoler il est collant fait chaud :jd5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:00

Depasser mes limites, ma belle Karole aujourd hui ca va y etre a 2:00 pm ma copine a invitée ses employees/copines(5) pour aller souper a Gatineau et faire la fete ,j ai du louer un twin(2 moteurs)a 300$/heures heures de vol. :z3:
Le tout payer par son bureau(sorti 2 fois par année)imagine toi je vais etre avec 6 femmes jeunes jeunes :003: ca va jacasser, je vais fermer mes ecouteurs avec elles pour me concentrer sur mon vol :fd1:

Elles vont toutes etre sur le party : f 29: mais pas moi je serai sur :tasse: pas le choix je pilote et je ne veux pas passer aux nouvelles :b16: .

Ca c est une retraite palpitante :b14: mais qui ne plait pas a ma fille :007:
Faut que jeunesse passe oui elle a raison vers 75 ans ca va passer.
Elle est bien contente que j ailles la faire swingner a la discotheque,je ne suis pas trop vieux :b16:


Salutation a toutes la gang :a6: :12BF86~1: :12BF86~1: :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:10

:004: excellent Dynasty profites en en masse et sois heureux...
mes zamours je vous souhaites une belle journée,moi le travail et un mal d oreille brrrrrr....ça va passé coudonc.
sur cela je vous embrasses et bonne journée
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Jp0m830o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:38

:003: :003: :003: :003: :003: :003: :003: :003: :003: :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:44

:915: :915: :915: :915: :915: :915: :915: :915: :915: :915: :915: :915: :915: :915: :915: :915: :915: :915: :915: :915: :915: :917:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:53

BON DIMANCHE
:914:
Encore une journée chaude aujourd'hui ,mais bon on restera un peu plus à l'ombre
Je prend mes marches tôt le matin et tard le soir, car en journée
très chaud

Passez une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:36

:008: tous monde passer une belle fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser