LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:26

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 40133205animation3.gif..pour-toi


je passe en vitesse, je sors avec ma fille..

Bon week end à tous....à bientôt... :bac1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:45

:bac1: :bac1: :bac1: :bac1: bonne promenade ma belle Monique @ plus les zamours je go au travaux lolll a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:37

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 2tllcsji
BONNE NUIT MES ZAMOURS XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:28

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Nwssqu4k
bon dimanche mes zamours xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:04

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:59

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 9wo23wzr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:55

Eh...oui un lundi,

une journée froide -13 °

juste vous dire que je vais passer la fin de semaine de Pâques,
à New York.
j'y vais avec ma fille... j'ai hâte.

Bonne semaine à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:06

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 N91wu341
bien le bonjour mes zamours,bonne journée...
super ma belle Monique je te souhaites tout plein de plaisirs tourlou...
bonne emaine mes zamours xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:52

BONNE SOIRÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:41

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Iz7d343q
bonsoir mes zamours,passez une belle fin de soirée,et quand vous serez prêts a allé au lit,je vous souhaite une très belle nuit bisous et câlins xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:10

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Af9af3es
bon matin mes zamours,un oetit café et des petites gâteries pour sa;uer ton réveil bisous avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:53

Bonne journée
Journée sans soleil et venteux, donc pas de pêche ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:05

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 35396524bonne_22.....ok

Coucou ça va bien?
je viens de vendre mon auto Volvo sur kijiji,

et ma télévision...dans la même semaine..

j'ai maintenant deux fauteuils avec pouf à vendre,
mais pas de nouvelles...
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 41586108fauteuils----ok
Bonne journée, à plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:22

Bonne fin de P.M et bonne soirée
Moi ce soir Go to Rouyn pour le match de Hockey Husky contre le junior de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:36

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 0jsrlscg
bonne nuit mes zamours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:07

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 1111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:34

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Rky1x0f7
bonjour mes zamours,le soleil est présent les jours avancent ça,s en vient le beau temps et avec ce beau temps beaucoup beaucoup de travail pour moi,lollll
passez une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:14

Hier ,soirée de déception.Les husky ont joués comme des pieds et on perdu 4 à 1
De plus une belle petite surprise m'attendait à mon véhicule .Un beau ticket de 42$ pour avoir stationner à moins de 4.5 mètres d'une borne fontaine .Pourtant il me sembailt que j'étais suffisamment loin. Mais bon le policier a du sortir son ruban à mesurer et je devais être 2 à 3 pieds hors la loi.Mais bon j,ai contribué aux finances de la ville.
Cet Aréna est très mal situé.En ville et aucun aire de stationnement. On dois stationner dans les rues un peu partout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:18

Loup-Blanc a écrit:
Hier ,soirée de déception.Les husky ont joués comme des pieds et on perdu 4 à 1
De plus une belle petite surprise m'attendait à mon véhicule .Un beau ticket de 42$ pour avoir stationner à moins de 4.5 mètres d'une borne fontaine .Pourtant il me sembailt que j'étais suffisamment loin. Mais bon le policier a du sortir son ruban à mesurer et je devais être 2 à 3 pieds hors la loi.Mais bon j,ai contribué aux finances de la ville.
Cet Aréna est très mal situé.En ville et aucun aire de stationnement. On dois stationner dans les rues un peu partout .
c est ce qu on appelle une soirée vraiment môche,je sympathise avec toi le loup... :ac4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:50

karole a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Hier ,soirée de déception.Les husky ont joués comme des pieds et on perdu 4 à 1
De plus une belle petite surprise m'attendait à mon véhicule .Un beau ticket de 42$ pour avoir stationner à moins de 4.5 mètres d'une borne fontaine .Pourtant il me sembailt que j'étais suffisamment loin. Mais bon le policier a du sortir son ruban à mesurer et je devais être 2 à 3 pieds hors la loi.Mais bon j,ai contribué aux finances de la ville.
Cet Aréna est très mal situé.En ville et aucun aire de stationnement. On dois stationner dans les rues un peu partout .
c est ce qu on appelle une soirée vraiment môche,je sympathise avec toi le loup... :ac4:
Merci de ta sympathie Carole. mais il y a des choses pire que cela dans la vie. Je vais m'en remettre
Bonne soirée
Bonne soirée Mesdames et P.H :c11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:17

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 V1rsknou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:24

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Bonne_nuit_003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:03

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Nnnnnnn

Temps gris ce matin.Sûrement de la pluie en vue.Au moins la neige diminue
Déjeuner ce matin avec des retraités du secteur professionnel :ab13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:22

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 1ealvs2n
bonjour mes zamours,ici aussi temps gris,journée chargé pour moi,rendez vous a Joliette avec le fiston avec son agent de probation,ensuite courrir chez la fillette pour garder les petites chéries,
son papa se fait opèrer ce matin pour son cancer alors,beaucoup de stress ma petite chérie,avec tout ça bien,bonne journée de congé pour moi lollll
bonne journée mes chéris xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:52

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 31114545defi-beaute-blanche

Bonne chance Karla, avec fiston.
quelle déception hier, plus de places pour le voyage à New York,

alors on a changé la date, pour la fin semaine congé de la reine en mai..

enfin de compte il fera plus chaud, et pas de manteaux d'hiver, n'y de bottes..

alors je crois qu'on a fait un bon choix...

il pleut....c,est une bonne chose.

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser