LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:56

quoi ..... quoi .... notre Monique as disparue que cé que ça Ph va faire un tout de magie comme il le fait si bien :ab2: colll Karole en forme fait attention au rayon mets la crème ta pogne tu lolllllllllsalutation Loup Monique tu es de retour :ab4: :ab4: oufff j ai eu peur la !!!!! contente de te revoire aller bon dodod et gos calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:42

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Mardi7
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:29

:bac3: Bon mardi à tous!!! :34dv8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:50

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Qn1yfr

Bonjour je suis là
contente d'être avec vous..
comment ça va aujourd'hui?
le soleil ce matin nous aveugle.
je vais aller voir ma cocotte...Angélique... :bac4:

ce serai l'anniversaire de maman si elle était avec nous...
le 3 mars....je pense à elle souvent.....

Bonne journée.....tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:21

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Qn1yfr

Bonjour je suis là
contente d'être avec vous..
comment ça va aujourd'hui?
le soleil ce matin nous aveugle.
je vais aller voir ma cocotte...Angélique... :bac4:

ce serai l'anniversaire de maman si elle était avec nous...
le 3 mars....je pense à elle souvent.....

Bonne journée.....tout le monde....
:c11:
Monique
Et moi c'est l'anniversaire de mon fiston (27 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:50

MONIQUE ENFIN JE COMMENÇAIS A ÊTRE INQUIÈTES LÂ,REBIENVENUE PARMI NOUS,
BONNE JOURNÉE MES ZAMOURS :ac 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:51

:ac 1: salut le monde !!!!! contente Monique tu as retrouver ton chemin:9be5603d74e3a2 une joke je suis ravie que tu soit avec nous et tes tit enfantd vons bien et les parents aussie good j espere en tout ka et toi sister de retour chez le DOC aller viens me jaser !!!!! et maria son genou la pauvre pas facile un genou grrrrrr je sais je me suis fait mal pendant trois mois rien faire grrrrrrr bon passer une belle journée le SOLEIL WOWOWOW :ab4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:31

bonne nuit mes zamours,je suis en congé forcé dépression congé pour 1 mois,jusqu a je retourne travaillé dehors,je manques de lumière m a dit le doc....c est un congé d un mois ou l hôpital good.....
j ai pris le mois mes boss pas contents du tout,
tsé je fais exprês moi d être en dépression bin oui c est le fun ....
ce que le monde sont borné entoucas......
moi je vous souhaites une bonne nui et plein de beaux rêves xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:36

BONNE JOURNÉE MESDAMES et P.H

Bon repos Karole,je sais que tu n'avais peut-être pas le choix pour le travail, mais le corps humain à ses capacités.Bientôt tu pourra faire ce que tu aime, le travail extérieur.Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:09

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 090304035017607447

Coucou Karole, profites-en pour te reposer...
du sommeil, du sommeil, ça fait du bien....
ça remet les idées en place.
tu travaillais trop d'heures...

Bonne journée les copines...je retourne à ma passion le psp...
il fait beau , soyez patients nous aurons un printemps.......
oubliez pas on avance l'heure dimanche prochain.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:41

salut tout le monde,oui je vais me reposer,mais lâ ont est tous sur les nerfs le père de mes enfants avait passé tes tests pour voir si le cancer n était pas répandu dans des endroits,alors ont attends les résultats avec angoisse pas très agréable j suis vraiment inquiètes grrrrrrrrrr...
et si il a rien a faire mes enfants vont capoter ....
je me contiens plus c est longue l attente je reviens j espères avec de meilleurs nouvelles....
je vous embrasses fort xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:12

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 09030411062599652

Salut les filles!Nous sommes belles et on se le dit! Ceci est un toast à nous. Pour l'homme qui nous a. Pour les loosers qui nous avaient. Et les gens chanceux qui vont nous rencontrer! Envoie ce message aux belles dames incluant celle qui te l'a envoyé!! Tu as été visée. Tu es considérée comme l'une des 10 plus belles femmes sur ma liste d'amies. Une fois que tu es visée, tu dois choisir 10 belles femmes. Si on te choisit à nouveau, c'est que tu es vraiment jolie. Si tu brises la chaîne... rien du tout ne t'arrivera, mais si tu la continues, tu feras des heureuses! Donc: choisis 10 belles femmes dans ta liste d'amies (si t'en as 10) et fais-leur savoir qu'elles sont belles. Une amie est quelqu'un qui croit en toi quand tu as cessé de le faire...!


Dimanche c,est la journée de la femme assumons-nous....

ON EST BELLES :ab10: :ab10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:36

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 09030411062599652

Salut les filles!Nous sommes belles et on se le dit! Ceci est un toast à nous. Pour l'homme qui nous a. Pour les loosers qui nous avaient. Et les gens chanceux qui vont nous rencontrer! Envoie ce message aux belles dames incluant celle qui te l'a envoyé!! Tu as été visée. Tu es considérée comme l'une des 10 plus belles femmes sur ma liste d'amies. Une fois que tu es visée, tu dois choisir 10 belles femmes. Si on te choisit à nouveau, c'est que tu es vraiment jolie. Si tu brises la chaîne... rien du tout ne t'arrivera, mais si tu la continues, tu feras des heureuses! Donc: choisis 10 belles femmes dans ta liste d'amies (si t'en as 10) et fais-leur savoir qu'elles sont belles. Une amie est quelqu'un qui croit en toi quand tu as cessé de le faire...!


Dimanche c,est la journée de la femme assumons-nous....

ON EST BELLES :ab10: :ab10:

merci ma belle Monique,que de gentillesse comme seule les savent le faire lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:38

bonsoir mes zamours,enfin des nouvelles finalement le cancer du père de mes enfants n est pas répandu alors opérable oufssssssss!!!!
j sui très contente pour lui et mes jeunes,bonne soirée je repasses un peu plus tard...xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:27

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Px3k98ki
bonne nuit mes zamours faites de beaux rêves je vous embrasses,xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:57

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Bhnamf

Je vous souhaite une belle soirée...
quelle journée, nous avons eu....
comment tu vas karole?

et syl.......comment tu files?

je retourne préparer le souper....
je fais un pain de viande pour ce soir....
Bye...bonne soirée à demain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:05

ayoye je ne suis même pas venu vous dire bonjour belle sans coeur le karole lollll
bien je vais pas pire Monique merci de t en informé,ce soir cours de cours ça devrait faire du bien bonger un peu,je vous souhaites une belle fin de journée bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:11

bonne journée a tous et a toi karole amuse toi bien a soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:59

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Rver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:49

BON VENDREDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:31

bonjour mes zamours,belle journée en vue pour vue j esp;res,moi oui coiffeuse et ce soir un souper avec un galant lollllll
je vous souhaites une très belle journée bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:39

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 4e073h1


Ce dimanche sera notre fête ce 8 mars
Nous soulignons La journée de la femme...

Bonne fête mes dames...
Bon week end à tous.
Karole comment c,est passé ta soirée?
le monsieur était à ton goût?
tu nous donnes des nouvelles.....Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:49

karole a écrit:
bonjour mes zamours,belle journée en vue pour vue j esp;res,moi oui coiffeuse et ce soir un souper avec un galant lollllll
je vous souhaites une très belle journée bisous xoxo
Bon souper en agréable compagnie et....... :f 11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:51

MA BELLE MONIQUE C EST CE SOIR LOLLLLLLLLLLLL

OUI LOUP BLANC CERTAINEMENT PEUT ÊTRE GREEEEEEE.....
LOLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:59

:ab5: bonne journée merci Monique super ce que tu as écris sur nous les femmes :f 7: bon souper Karole ton moral doit etre assez hot ????? un homme qu est ce que sa peu faire pour une femme :123-: aller prener soin de vous je vais travailler calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser