LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:05

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 0009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:38

wowwwwwwwwwww merci pour ta phoo le loup lolllll
bonne journe à toi aussi et à vous toutes mes zamours xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:25

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 00-6
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 00-7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:49

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 W2ugqcre


salutation les amies ... et ami je vous souhaite une belle fin de semaine ??? travaille aujourd hui fin de semain peinture dans le logis a mon fils alors assez occuper :bac1:


passer une belle fin de semaine et ma chere amie Monique je pense tres fort a toi et ta tit famille :ffff4: calin calin a vous tous :nn23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:59

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Weekenddbutographe
bonjour meszamours,moi 2 jours efi sur mon terrain wowwwwwww ça commence être beeau,
ma piscine a un petit troubegreeeeeeee....
coulle au joint du fiiiltreur le fiston va être capable de l arranger,quand voila,pa e soleil pour faire sècher le joint greeeee
moi 2 double ce week end ...
sur cela bon week end les zamis lollll

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:30

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 00-8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:15

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 09062008134732522

Bonne fin de journée,
passer une joyeux week end..

y a beaucoup de festivités dans le village
c,est plein de monde...
chaque année c,est pareille.

nous avons eu une belle journée avec soleil youppi!!!!



contente le loup que tu sois avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:48

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 05vxxv9g



bonne nuit je suis vidé gros journée
prener soin de vous les amies .... toi aussie loup lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:26

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 W15v3qrg
bonjour mes chériesss et bonjour notre gentil loup,moi aussi j suis contente que tu es parmi nous,mercii pour ta présence.
bon lundi mes zamours,bon début de semaine,soyez heureux et bonne journée bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:12

BONNE SEMAINE
Merci d'apprécier ma présence parmis vous :b16:
J'aime bien passer vous faire un petit coucou et vous lire
Beaucoup de soleil et très très chaud depuis quelques jours. On cherche l'ombre pour plus de confort
Je sympathise beaucoup avec ceux qui doivent travailler en plein soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:51

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 32n70zmn
bonjour tout les zamours,remplie de soleil en prends tut depuis le temps qu on le souhaites ce beau soleil,
oui,loup c est chaud mais,tellement plaissant travaillé dehors,lollll
bonne journée à vous tous xoxoxooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:45

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Coucou
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 00-3

Concernant le travail au soleil, je crois bien que cela dépend de chaque individu .
Certaine personne on plus d'endurance que d'autres au soleil .
Je crois bien Karole que tu en fais partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:18

hummmmmmmmmm oh qe oui,tu me connais bien toi loll
si vus avez la chance de regarder au canal vie,l espace d un été mn beau frère passes lollll oui un vrai pros il fait super bien ça lolll checkez ça....
bonne finnnnn de soirée mes zamours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:49

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Bhlnmvfg

salutation une autre beau projet une jounrée bien remplie et vous vous aller bien je vous souhaite de bien relaxer car un autre journée chaud demain :fff3: oufff que j ai hate que l été soit fini aller bonne nuit :111z:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:11

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 3229hlm7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:44

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Pshaleb1
bonjour tout les zamours,oui ma belle Sylll un autre beau projet de fait et en plus très bien fait lollll...
bonne journée à tous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:17

BONNE FIN DE SOIRÉE

Enfin un peu de pluie ce soir, ce qui devrait rendre la température un peu plus raisonnable
Chaleur asez suffocante depuis 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:25

c est bien rare qu on apprécies la venue de la pluie,mais quand c est trop c est trop lolllll bonne journée le loup :ac3:
:ab10: bonne journée ma sister d amour xoxoxo
:ab10: bonne journée ma gentille Monique
:ab10: bonne journée mon ti bout.
:f 1: :f 1: :f 1: :f 1: :f 1: :f 1: :f 1: :f 1: :f 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:43

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 090625024259122686

Belle journée à tous....

on annonce un orage ce soir,
profitez du soleil tandis qu'il est encore là...

hier c'était un recours de chaleur en Abitibi..
es-ce vrai le loup?
bonne journée... hier il fesait chaud j,ai travaillé dans les fleurs...
la pluie de ce soir va nous rafraichir.......bisous bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:51

BONNE JOURNÉE
Monique,pour le record de température,je pourrais pas dire, mais je sais que ce fut une journée très hot .On en a connu plusieurs depuis quelques jours des journées très très chaudes
Ce matin pas mal plus confortable,nuageux et 21 degrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:45

Record de chaleur en Abitibi-Temiscamingue
Jeudi 25 juin, 2009 | Par: Info Astral Media

Si vous avez eu chaud hier (mercredi), vous n’étiez pas les seuls. Selon Environnement Canada, nous avons battu un record de chaleur en atteignant les 33 degrés celcius, l’ancien record étant de 32.

Dans les derniers jours, les normales de saison de 24-25 degrés ont été largement dépassées en Abitibi-Témiscamingue.

La température est toutefois à la baisse, nous dit le météorologue René Héroux :

Il ne faut cependant pas penser que le début de l’été est garant du reste de la saison estivale.


C’est en Abitibi-Témiscamingue où il a fait le plus chaud au Québec dans les derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:27

:bac2: OH chit j espere que l été seras pas toujours chaud comme cette semaine!!!!!!

SALUTATION Loup merci pour l info .....

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 8p2domw8



j ai hâte que l été soit fini oh yes yes yes


Dernière édition par syl le Jeu 25 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:31

syl a écrit:
:bac2: OH chit j espere que l été seras toujours chaud comme cette semaine!!!!!!

SALUTATION Loup merci pour l info .....

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 8p2domw8
:c11: Syl
Est-ce que tu as apprécié cette chaleur ,ou est-ce qu,il manque le mot PAS :d3: dans ta phrase (avant le mot toujours )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:33

Loup-Blanc a écrit:
syl a écrit:
:bac2: OH chit j espere que l été seras toujours chaud comme cette semaine!!!!!!

SALUTATION Loup merci pour l info .....

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 8p2domw8
:c11: Syl
Est-ce que tu as apprécié cette chaleur ,ou est-ce qu,il manque le mot PAS :d3: dans ta phrase (avant le mot toujours )


lolllll tu as raison je les corriger tu sais moi les mots :bac6: tu va bine mon cher ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:38

syl a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
syl a écrit:
:bac2: OH chit j espere que l été seras toujours chaud comme cette semaine!!!!!!

SALUTATION Loup merci pour l info .....

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 8p2domw8
:c11: Syl
Est-ce que tu as apprécié cette chaleur ,ou est-ce qu,il manque le mot PAS :d3: dans ta phrase (avant le mot toujours )


lolllll tu as raison je les corriger tu sais moi les mots :bac6: tu va bine mon cher ????
Et oui ça va très bien

Je me doutais bien que tu appréciait des températures plus clémente :ab10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser