LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:09

Bonne journée......oui c'est jeudi....et le jeudi c jeudi 5 à 7.........yououououou

: f 29: : f 29: : f 29:

:b4:
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:27

Bonne journée Karole, Monique, Loup-Blanc, Syl.... et Angie....!!! si tu te rappelles encore de nous après ton 5 à ?? hres...!!!

Tu prendras un jus de fruit !!! à ma santé...!!!


:f 5: :f 5: :f 5: :f 5: :f 5: :f 5: :f 5: :f 5: :f 5: :f 5:
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:48

Angie a écrit:
Bonne journée......oui c'est jeudi....et le jeudi c jeudi 5 à 7.........yououououou

: f 29: : f 29: : f 29:

:b4:
5 heures ce soir à 7 heures demain matin :nnmm:
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:57

Allo Loup-Blanc


Elle est bien bonne celle-la .....
:9be5603d74e3a2


Mais j'ai bien peur que ce soit encore pire que cela... Habituellement c'est de 5 hres le jeudi à 7 hres samedi matin...!!! ..et plus...!!!

:c10: :c10: :c10: :c10: :c10: :c10: :c10:
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:18

PETIThomme a écrit:
Allo Loup-Blanc


Elle est bien bonne celle-la .....
:9be5603d74e3a2


Mais j'ai bien peur que ce soit encore pire que cela... Habituellement c'est de 5 hres le jeudi à 7 hres samedi matin...!!! ..et plus...!!!

:c10: :c10: :c10: :c10: :c10: :c10: :c10:
Faut être quand même raisonnable P.H :017165~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:48

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 08100302484097269

Bonne nuit, c,est le temps de faire dodo..
j,ai passé une belle journée,

j'ai fais du magasinage....et revenu avec des beaux vêtements..

pour l,automne,et l'hiver... :f 11:
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:48

Nous, nous le sommes, raisonnables..., mais Angie elle, est-elle capable de l'être...

Remarque qu'il est près de minuit et qu'elle n'est probablement pas encore revenue...!!! ayoyoyoyoyoyoyoyoye... quel lendemain de veille ça va être...!!!



:d3: :d3: :d3: :d3: :d3: :d3: :d3: :d3:
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:54

wo wo wo.....que de mauvaise pensée vous avez......il est 9h53 et je suis revenu..et en plus ca fait 40 minutes que je parle avec mon chum (il est à estmain pour travailler)....donc j'ai rentré de très très bonne heure....hihihihihihi mais je vous avoue que je suis chaud un peu.....hahahhaha

:d2: :d2:

Bonne nuit pareil............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:21

Angie a écrit:
wo wo wo.....que de mauvaise pensée vous avez......il est 9h53 et je suis revenu..et en plus ca fait 40 minutes que je parle avec mon chum (il est à estmain pour travailler)....donc j'ai rentré de très très bonne heure....hihihihihihi mais je vous avoue que je suis chaud un peu.....hahahhaha

:d2: :d2:

Bonne nuit pareil............
C'est quand même bien raisonnable, pour être en forme pour le travail demain matin :f 3:
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:55

Allo Angie!

Puis pour la raisonnabilité, il faudra repasser...!!! Un 5 à 7 qui dure jusqu'à 9 hres 13, ce n"est pas tout à fait raisonnable... Tiens, prends-en une couple de tasses : :hohoho: :hohoho: :hohoho:

:mmww: :mmww: :mmww:

Mais pour une fois, on vas te donner l'absolution....hihihihihi :ffff4:

Est-ce que tu crois que je fais bien Loup-Blanc...!!!


Bonne nuit à tous !


:nnmm: :nnmm: :nnmm: :nnmm: :nnmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:16

pourquoi être raissaonnable c est le fun de ne pas l être moi je t approuves ma belle Angie entoucas moi je m en promets prochainement ohhhhhh yes ....entoucas je vous laisses la bonne nuit bisous xoxo :f 11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:07

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Tag211ve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:02

:c11: bonjour loup blanc,bon vendredi à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:42

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 081003034045298972

C'est vendredi pour tout le monde...

la semaine qui se termine....

Bon week end..j,ai du ménage à faire...
pas chaud ce matin,j,ai les doigts gelés...

Bonne journée..... :mmmm:

:12BF86~1: :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:50

bonne journée Monique oui pas très chaud,moi ce n est pas la fin de la semaine mais une continuité
je vous souhaites à tous une très belle journée je go au travail...bisous et câlins tout le monde xoxo :c11: :c11: :c11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:23

karole a écrit:
:c11: bonjour loup blanc,bon vendredi à toi aussi
Merci bien.Bonne soirée, car quand tu liras ce message, on sera sûrement rendu en soirée
:c11:
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:44

Bonne journée tout le monde !!!

Dernière journée de travail..pour certaines...!!!



Dites donc, croyez-vous que Angie a mal à la tête ce matin...les lendemains de veille, ce n'est pas toujours drôles...

:fff3:



:c11: :c11:
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:06

Imaginez-vous donc que je me suis couché à 2h du matin finalement......j'ai été veillée chez ma voisine.....oh boy...ce matin je ne voulais pas me lever....et j'étais très magané......la journée n'a pas été facile facile....on n'a pu 20 ans...... :b16:

soirée ben tranquille les amis..........ouffff

Bonne soirée à tous

:fff3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:24

:d3: salut les amies amis je passe vous dire un tit coucou en souhaitant un super de belle soirée et un bon sommeil pour notre super Angie :c10: :c10: aller a plus je vais végété grosse journée :DF 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:31

syl a écrit:
:d3: salut les amies amis je passe vous dire un tit coucou en souhaitant un super de belle soirée et un bon sommeil pour notre super Angie :c10: :c10: aller a plus je vais végété grosse journée :DF 2:
:vvv10: :vvv10: :vvv10: :vvv10: :vvv10: quoiiiiiiiii j en crois pas mes yeux,ma sister va allé végeté :z 28: :z 28: :z 28: :z 28:
ça peut pas ça ma sister...wowwwwww c est une première ayoye sister t es malade ou quoi :nnmm: :nnmm: :nnmm:
merci loup blanc bonne soirée à toi,moi j arrives je fais le tour des forums et je vais dans mon bain bonne fin de soirée tout le monde xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:47

Bonne soirée et bon week-end à toutes et tous....

C'est ma première visite.... J'espère que l'on va bien s'entendre...


:f 30: :f 30: :f 30: :f 30: :f 30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:50

bien le bonjour ma belle,bienvenue j adores ton nom,lollllll j adores tout ce qui est égyptien bienvenue encore dans le forum de mon petit homme parfait lolllll je parles de P.H lolllll :ffff4: tiens pour toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:05

Allo Nefertiti bienvenue chez nous... "long time no see" J'espère que tu reviendras souvent...


Bonne soirée Karole et bonne fin de semaine tout le monde...!!!




:c11:
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:59

merci mon petit homme à toi aussi bon week end moi,travailles tout le week end bisous bonne nuit gang xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:29

bonjour tout le monde,quel belle journée d automne lolllll
Angie attention aux nuits courtes c est long parfois a revenir,mais je sais que tu es toute jeune c est sans problème lollll
bon week end tout le monde moi go go au travail bisous P.H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser