LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:02

karole a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Angie a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
PETIThomme a écrit:
On ne peut rien y faire, les grands esprits finissent toujours par se rencontrer...!!!!


:9be5603d74e3a2
J'en connais une qui va être contente de lire cela .Approuvera t-elle :b5:


:b16: :b16: :b16:

merci pour le soutient du lundi.....enfin terminé...... :ckoi:
Un soutien moral ca aide un p'tit peu :f 37:
:g 002: :g 002: :g 002: :g 002: :g 002: :g 002: :g 002: :g 002: :g 002: je cherche pourquoi la phrase est au pluriel :b5:
il a un seul grand esprit sur ce forum et c est mon petit homme parfait ....
bin là là....c est quoi l affaire les grands esprits :b5: je vois pas là.....
:animation29sw: :b16: :b16: :b16: :b16:
Cela viens du supposé homme parfait :b5: .Lui seul pourra te donner les raisons à tes interrogations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:43

naaaaaaaaaaaaa le mot SUPPOSÉ est de trop dans ta phrase désolée,je ne veux pas te corrigé,mais tu sais comment j aimes la vérité :vvv10: et je n ai pas besoin de personnes pour me faire poser des questions,car je sais reconnaitre la perfection,car je suis la perfection mouhahahahah :z 28:
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:22

Bonne journée tout le monde !


Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Bon_ma11


:c11:
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:26

:c11: :c11: :c11: :c11: bonjouir je cours je viens de me lever et c est mon heure de départ bonne journée tout le monde à plus xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:32

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Hqrn7zhk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:08

:c11: :c11: Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 081001120856589522

Bonne soirée, et plus tard, une bonne nuit...

quelle belle journée nous avons eu....

sur la route, aujourd'hui, je regardais les arbres avec les feuilles multicolores..quel spectacle l,automne au Québec... :f 35:
:f 11: :f 11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:04

bonsoir mini groupe,grosse journée pour moi,mais combien satisfaisante tout est super beau,je vous laisses la bonne fin de soirée...bisous tout le monde xoxoo
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:12

Bonne soirée Karole et Monique !!!


:c11: :c11: :c11:
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:54

:c11: :c11: :c11: merci PH,moi je vais au lit très lasse ce soir,une grosse deception j ai eu alors,j ai le coeur en miette,je vais au dodo pour oublier bonne nuit tout le monde xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:27

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Bonne-nuit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:40

:DF 2: allo ....allo.... comme je suis ravie de vous retrouver tous. Wowowow merci mon ami PH tu es génial
:a 7:


je passe vite car j ai eu une grosse journée de travailé La madame est comme fatiguée :JD99: mais je vais revenir Oh oui aller mes amies et amis passer une belle nuit :ckoi: :ckoi: :ckoi: :ckoi: :ckoi: :ckoi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:29

syl a écrit:
:DF 2: allo ....allo.... comme je suis ravie de vous retrouver tous wowowow merci mon ami PH tu es génail
:a 7:


je passe vite car j ai eu une grosse journée de travaille la madame est comme fatiguer :JD99: mais je vais revenir oh oui aller mes amies et amis passer une belle nuit :ckoi: :ckoi: :ckoi: :ckoi: :ckoi: :ckoi:
Wow quelle belle surprise SYL :f 37: ,content de te retrouver :c11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:30

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Copiedeloup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:56

Bon mercredi....milieu de semaine......

:c11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:47

:c11: bonjour tout le monde,yesssssssssss t as trouvé ton chemin ma sister cool....la famille est presqu au complet bonne journée je go au travail xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:21

:c11: Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 081001042305962662

hello la belle gang....
comme c,est le fun de se retrouver...

Bonne journée, la visite arrive bientôt

on va dîner ensemble.... :d2:
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:30

Bonne journée tout le monde !


Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Bonnej10

Ça y est, je commence ma grippe annuelle d'homme !!!


:c11: :c11:
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:18

:d2: trop colll vopus etes touts présent wowowowow la vie est belle et que fait vous de votre journée :f 11: salut loup blanc je suis contente que tu suis la :f 7: allo monique toujours aussie gentille :yyyy3: oh la belle angie je suis ravie de te revoire :fd1:wowow siter et oui j ai retrouver mon chemin a l aide du grand chef lollllllllllet le seul et unique le grand chef :f 8: encore merci sias super génial enfin


bon je vais au travaille et je vais repasser plus tard oublier pas vous etes toute merveilleux et meilleuse :bbb3: :bbb3: :bbb3: :bbb3: :bbb3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:20

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Bonne20soirc3a9efp4vg0
Aujourd'hui petite journée pluvieuse humide et froide,
en fait une journée pas trop plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:26

bonsoir tout le mponde petite journée comme travail,à cause de la pluie snifffffffffffffffff.....
mon partenaire de travail ne voulait pas travaillé sous la pluie lolllllllll
alors,moi je vais au dodo fatigue accumulé la fille lollllll
bonne nuit les zamies et les petis mecs xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:57

:e114: salut je suis pas fache que la soirée soit fini j ai abuser de mes forces se matin avec les renovation ouffff :a31: :a31: :a31: :a31: :a31: bon assez de me plaindre je vous souhaite un tres bon sommeil a demain calin je suis contente d etre avec vous merci :DF 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:51

syl a écrit:
:e114: salut je suis pas fache que la soirée soit fini j ai abuser de mes forces se matin avec les renovation ouffff :a31: :a31: :a31: :a31: :a31: bon assez de me plaindre je vous souhaite un tres bon sommeil a demain calin je suis contente d etre avec vous merci :DF 2:
Bon dans les rénovations ,je ne doute pas que tu y mette beaucoup d'énergie :f 3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:51

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Nnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:22

bonjour tout le monde mauvaise nuit pas capable de dormir,ça peux pas c est fou,j en ai tellement de besoin maussus entoucas..je vous souhaites une très belle journée je repasse tantôt,hey la sister arrêtes il a des hommes que tu payes pour ça,,,,vilaine fille... :ffff4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:11

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 081002025752169917
:34dv8: :34dv8: :34dv8: :34dv8: :34dv8: :34dv8: :34dv8:
Une journée de pluie,
journée plutôt plate....mais non! :z 28:

Ma fille vient dîner, :boaé: une joie pour moi...
j,aime beaucoup parler avec elle... :123-:
j,aurais aimer garder Antoine..mais il est à la garderie..
j'espère qu'il se fera pas mordre comme la semaine passée........ :vvv10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser