| Le hall d'entrée du LOFT.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Dim 28 Sep - 22:19 | |
| merci l;oup blanc ,mais mes nuits ne sont plus douce,mais courte ,merci quand même bonne nuit tout le monde xoxo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 29 Sep - 6:47 | |
| bonne journée à tous, le retour au boulot.......ouffff.....j'aime pas les lundis..
:c11:
ah la perfection pas facile hein PH......... :f 35: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 29 Sep - 7:17 | |
| - karole a écrit:
- merci l;oup blanc ,mais mes nuits ne sont plus douce,mais courte ,merci quand même bonne nuit tout le monde xoxo
Comme tes nuits sont courtes je t'offre :DD 1: pour bien te réveiller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 29 Sep - 7:20 | |
| :c11: :c11: bonjour Angie contente de te revoir xoxo oui les lundis pas facile,moi je travailles 7 jours alors je ne les voit plus lolllll bon début de semaine à vous....merci loup blanc :c11 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 29 Sep - 7:22 | |
| Message pour notre Homme Parfait,comment faire pour avoir l'heure exacte sur le forum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 29 Sep - 7:28 | |
| Ok je viens de trouver pour l'heure, j'ai fait l'ajustement |
|
| |
PETIThomme Administrateur
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 29 Sep - 7:39 | |
| Bon début de semaine les ami(e)s... :c11: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 29 Sep - 8:03 | |
| :c11: Hello le loup..... comme on se retrouve... :f 11: c'est agréable de croiser des amis virtuels y a combien de temps que le forum était fermé?
je savais qu'un jour petit homme nous ferait signe... :d2:
À plus tard...bye
:tasse: :bdaine: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 29 Sep - 8:10 | |
| :hohoho: Une tasse de café?
:f 6: Je vous souhaite une journée ensoleillée...
:z3: Avez-vous vu la femme qui a gagné $207.000 hier au banquier? elle avait dans sa valise $500.000
:animation29sw: bye à plus tard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 29 Sep - 8:15 | |
| - Monique a écrit:
- :c11: Hello le loup.....
comme on se retrouve... :f 11: c'est agréable de croiser des amis virtuels y a combien de temps que le forum était fermé?
je savais qu'un jour petit homme nous ferait signe... :d2:
À plus tard...bye
:tasse: :bdaine: hello Monique, et oui un petit retour .Je pourrais pas dire depuis quand il était fermé Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 29 Sep - 8:26 | |
| :c11: Coucou quelqu'un peut me dire comment je fais pour avoir la bonne heure? je vais dans profil ,préférence, :f 11: et après ? merci ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 29 Sep - 9:08 | |
| - Monique a écrit:
- :c11: Coucou quelqu'un peut me dire
comment je fais pour avoir la bonne heure? je vais dans profil ,préférence, :f 11: et après ? merci ... Monique tu as un bon départ, pour continuer tu vas sur fuseau horaire et tu sélectionne celui qui indique GMT-4 heures :c11: |
|
| |
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 29 Sep - 9:08 | |
| Allo Monique
Bon matin !
Pour l'heure, tu vas dans ton profil et vers le bas, tu vas trouver "Fuseau horaire" Tu choisis l'heure actuelle ( disons 09-09 GMT - 4 Hres ) et tu cliques sur "Enregistrer.
Notre fuseau horaire est basé sur l'heure de Greenwich à Londres GMT ( Greenwich Mean Time) moins 5 hres
Fuseau horaire: GMT -4 entre avril et octobre (heure avancée ) GMT -5 entre octobre et avril (heure normale)
Bonne journée tout le monde !
Dernière édition par PETIThomme le Lun 29 Sep - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 29 Sep - 9:10 | |
| P.H,on est pas mal en même temps pour l'explication de l'heure |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 29 Sep - 9:25 | |
| On ne peut rien y faire, les grands esprits finissent toujours par se rencontrer...!!!!
:9be5603d74e3a2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 29 Sep - 9:30 | |
| - PETIThomme a écrit:
- On ne peut rien y faire, les grands esprits finissent toujours par se rencontrer...!!!!
:9be5603d74e3a2 J'en connais une qui va être contente de lire cela .Approuvera t-elle :b5: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 29 Sep - 16:16 | |
| :f 11: :f 35: Bonne soirée,j,ai eu un appel de mon fils qui est camionneur, il a vu un homme se jetter devant le camion juste devant lui. en entrant à Montréal, cette après-midi. Surement qu'on va en parler aux nouvelles ce soir à la tv.
Il était sous le choc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 29 Sep - 16:55 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- PETIThomme a écrit:
- On ne peut rien y faire, les grands esprits finissent toujours par se rencontrer...!!!!
:9be5603d74e3a2 J'en connais une qui va être contente de lire cela .Approuvera t-elle :b5: :b16: :b16: :b16: merci pour le soutient du lundi.....enfin terminé...... :ckoi: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 29 Sep - 18:19 | |
| - Angie a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- PETIThomme a écrit:
:9be5603d74e3a2 J'en connais une qui va être contente de lire cela .Approuvera t-elle :b5:
:b16: :b16: :b16:
merci pour le soutient du lundi.....enfin terminé...... :ckoi: Un soutien moral ca aide un p'tit peu :f 37: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 29 Sep - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 29 Sep - 22:42 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Angie a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- PETIThomme a écrit:
:9be5603d74e3a2 J'en connais une qui va être contente de lire cela .Approuvera t-elle :b5:
:b16: :b16: :b16:
merci pour le soutient du lundi.....enfin terminé...... :ckoi: Un soutien moral ca aide un p'tit peu :f 37: :g 002: :g 002: :g 002: :g 002: :g 002: :g 002: :g 002: :g 002: :g 002: je cherche pourquoi la phrase est au pluriel :b5: il a un seul grand esprit sur ce forum et c est mon petit homme parfait .... bin là là....c est quoi l affaire les grands esprits :b5: je vois pas là..... :animation29sw: :b16: :b16: :b16: :b16: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... | |
| |
|
| |
| Le hall d'entrée du LOFT.... | |
|