LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:04

bonne nuit tout ler monde enfin la nuit la plus belle période de la journée cool on dort et on ne penses plus a rrien yesssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:55

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 081226025631616506


Bonne journée à tous...
je me suis couché tard,
ce matin je me réveille à la même heure 7 hrs...
je prépare les cadeaux à apportrer pour ce soir...à la salle, :gg24:

je veux rien oublier.....Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:18

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:45

bonjour mes zamours,vous êtes en forme et de bonne humeur je vous embrasses fort...bye je reviens un peu plus tard... :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:42

Bonne journée tout le monde !!!

:n 8: :n 8: :n 8: :n 8: :n 8: :n 8: :n 8:
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:56

bonsoir tout le monde,désolée de ne pas avoir passé avant ....
je vous souhaites ue très belle nuit et faites de beaux rêves xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:47

:n 4: ouin je passe tard le retour au travaille ouffff assez longgggg mais une de faite lolllllpasse une douce nuit quelle soit parfaite et saine calin :n 18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:05

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 11
Malgré la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:41

bonjour mes zamours,oui ill pleut et ça gele ici grrrrrrr....
et je travailles tantôt brrrrrrr.....
enoucas,comme dit ma sister j suis chanceuse,car il a de gens qui aimeraient bien avoir du travail....pour payer leurs comptes..
alors,je suis vraiment chanceuse...
bonne journée â vous tous,je me motives pour affronter cette merde dehors lolllllllllllllllllll
â plus xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:21

:n 15: salut a vous j espere que votre journée va être agréable je te comprend sister ouchhhhhhh je sais que le travaille est une chance unique mais quand il fait se temps de merde j aimerais meiux que personne travaille :d3: aller une gors calin tu va voire sister sa va passer vite vite ...... et la route va être belle j ai confiance :c11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:33

bonne nuit mes zamours je vais au lit demain 11 hrs de travail lollll
faites de beaux rêves xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Déc - 7:50

bonjour mes zamours,merci phje sais je vais m y mettre lollll

bonne journée â vous tous,moi 11 hrs de travail â plus xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:25

:c6: coucou mes zamours,hummm!!!!!!
tranquille ici aujourd hui....
je comprends,SYL travailles,MONIQUE se remets de ses émotions,loup blanc parit le week end,PH FAIS SON POSSIBLE.....
d acc et MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je m ennuiesssssssssssss
maussus que je m ennuiessssssssssssssssssssssssssss
bonne fin de soirée â plus xoxox :f 7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:25

:n 18: :n 18: :n 18: :n 18: :n 18: :n 18: :n 18: :n 18: :n 18:


bonne Nuit a vous les Lofteuse et lofteur lolllllll moi un autre de fini sister d amour qu est ce que tu as trouver pour de d ennuyer je suis certiane que tu va trouver et que tu va aimer calin a demain :n 15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:10

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Bonne20semaine
Température pas trop plaisante ce week end .Ici j'ai été chanceux, la rencontre ici chez moi avec mes enfants et ma copine le 27 a pu avoir lieux, de la pluie, mais pas de verglas. par contre hier midi la pluie s'est changé en neige et oufs que l'on y a gouté encore une fois,toute une tempête :f 051: .Ce matin l'auto ressemble à une glacière .De peine et misère j'ai pu ouvrir la portière du côté passager, pas capable celle côté conducteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:32

salut mes zamours,tu sais j ai trouvé,mais encore il reste loin snifffffffff.....
oui la temppppérature mon terrain a l air d un champs de bataille des branches partout grrrrrrrrrrrrrrr
wowwwwwwwwwwww cool loup blanc une superbe de belle soirée que tu as eu j suis très très heureuse pour toi c est ce qu il te fallait good....
je vous laisses sur une très bonne matinée bisous xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:43

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 081230124229990859

La journée est passée, sans rien de spécial.
ma belle-fille est venue jaser une heure.
et ce soir, je viens vous souhaiter une Bonne nuit ...
l'homme est partit avec notre fille lui acheté une auto..
depuis le 10 novembre le jour de son accident, elle avait une auto louée.....
j,ai hâte de voir ce qu'elle va choisire.... :n 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:10

bien je te souhaites une bonne nuit ma belle Monique ce que vous êtes de bons parents pour vos petits j admires ça moi de bons parents c est vraiment une denrée rare xoxoxox
bonsoir mes zamours chutttttttt!!!!! pas trop de bruits notre amie fais dodo
je vous souhaites une belle fin de soirée xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:13

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 00000-11


Fin des émissions, de retour en Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:08

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 06-12-19-4
bonjour mes zamours,bon week end long loup blanc....
bonne festivités de fin d année...
moi je vais travaillé et garder le loft....
peut être me faire un petit party intime lolllllll pensez pas mal ici seule...
je vous souhaites une très belle et bonne journée bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:00

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 081230080150802806

Nous partons bientôt cherché l'auto que notre fille a choisit

une jetta 2009, elle avait une jetta quand elle a fait son accident, elle veut ravoir une autre jetta....c,est son choix...

elle est jolie, bleu foncée métalique..

Bonne fin de journée bye Karole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:03

bravo!!! pour le choix très bon choix,bye bye Monique xxxx
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:52

Bonne fin de soirée Karole, Syl, Monique et Loup-Blanc :
:ll1: :ll8: :ll7: :ll5: :ll2: :ll10: :ll1: :ll3: :ll5: :ll7: :ll10: :ll1: :ll3: :ll5: :ll8: :ll2: :ll7: :ll7:
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:02

:ll1: salut a vous et oui encore des course mais elle a terminer et j espere que mon tit monde va être content et contente oui les heures sont compter notre belle année 2008 va se terminer je les pas vue passer lolllll passer une belle nuit a vous que j adore tant .... Monique :ffff4: Ph :f 1: Loup :12BF86~1: sister :12BF86~1: Maria :f 1: et a vous tous qui va passer :a6: a demain :n 15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:04

bonne nuit tout le monde,une autre qui se termine et une autre qui commence avec tout plein d espoir qu elle soit meilleure que la précédente
juste qu elle soit pas aussi rush pour moi c est correct....
je vous embrasses on est vraiment bien ensemble une vrai ptite famille lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser