LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:00

bonjour mes zamours,je vous souhaite une belle journée xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:17

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 AvatarsMonique023

Karole mes pensées t,accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:23

c'est très beau monique merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:36

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 090113112856178792

karole ,j,ai pensé à toi :ab10: ,et aussi à Syl :ab10: aujourd'hui.
J' ai perdue ma maman aussi... :ab7:

même après 12 ans je pense à elle souvent..

Bonne soirée les amies...et léo......Petit homme :ab10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:48

merci beaucoup ma belle Monique,c est très gentil...
c était une maman vraiment dévouée pour ses enfants qu elle adorait plus que tout,une grand-maman qui ne voyait que ses petits enfants qu elle adorait encore plus et ses petites arrières petites filles donc il a pas de mots pour la fierté et l amour qu elle avait pour elles.
cette femme c est oublié toute sa vie,pour les tiens,sa perte est immense...
et notre douleur est aussi grande....
merci mes amis pour vos bons sentiments,je l apprècie pour moi et les miens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:17

:ac9: merci beaucoup :ac 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:42

bonne nuitt ma petite sister et vous mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:05

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Sanstitre
Malgré le froid intense brrrrrrr-38 et -45 avec le vent
Les cours sont suspendus partout en ABITIBI pour l'avant-midi,
une décision sera prise plus tard pour l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:54

bon matin mes zamours,mouais pas chaud par chez toi Loup blanc,mais pas encore sorti et pas pressé,les animaux sont tannants ce matin pas moyen de dormi un peu plus grrrrrrrrr.
pas contente Karole non non pas contente.
bonne matinée xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:12

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Nnnnnnn
pas chaud à la grandeur de la province
ici ce matin -41 et pas de transports scolaire,en Avant-midi donc pas de cours de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:25

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 517aeffc7e

Il fait froid -22° cel pas chaud...
comment vas-tu Karole?

et Syl? dis-moi quand le service?
mes pensées positives vous accompagnent....


Bonne journée malgré tout...... :ab8: :ab9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:30

bonjour mes zamours,mouais pas vraiment chaud ce matin brrrrr!!!!
merci Monique le service se tient samedi de 13 hrs a 17 hrs pour notre dernier au revoir a notre petite maman...
bon je go au travail bonne journée xox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:04

:ab10: salutations mes amie ... amis j espere que vous aller très bien malgré le froid ma sais jsute le froid qui peu nous gêner pas grand chose ???? :ac4: alors je vous souhaite une belle journée avec beuacoup de Joie dans votre coeur je vous adores Merci infiniment :nn23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:04

brrrrrrrrrrr!!!!! pas chaud pas très chaud,êtes vous gelé vous aussi mes zamours,journée longue,difficille de porter un masque quand le coeur et la tête souffres,mais ça va aller j ai une grosse journée de congé samedi wowwwwwwwwwwwwww!!!! et tout une journée,
bon je vous embrasses fort xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:39

:bbbb4: Bonjour a tous je voulais vous souhaitez de passer une belle journer meme si il fais un froid de canard lollll. :12BF86~1: :d2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:49

tiboute a écrit:
:bbbb4: Bonjour a tous je voulais vous souhaitez de passer une belle journer meme si il fais un froid de canard lollll. :12BF86~1: :d2:
tiboutte c est donc bien fin faire ton petit tour dans le loft,ne te gênes pas va autant de fois que tu le désire,on va être contents de te lire bisous ma belle...
:12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:54

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 7i727h3k


bonjour mes zamours brrrrrr!!!!! c est pas très chaud encore ce matin...
pas hâte de sortir de chez moi,
début de journée difficille,j ai moins d énergie et je vois tout comme immense...ouifsssss
je vais devoir puisé dans d autres réserve,début d année bizarre,
mon ex beau frère est entré a l hôpital d urgence 3 hrs sur le billard,il va avoir un sac pour ses intestins,au moins pour 3 mois,
mon ex attends des nouvelles pour sa biopsie de sa prostate...
mes enfants sont pas épargné avec tout ces situations...
sur cela je vous souhaittes une belle journée,je vous embrasses xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:52

:bac1: wowo jw suis sortie ouffff ma tit poupoute avait de la misère a partir ( mon auto) lolllll mais je suis aller au dépanneur je vais bien super bien bien bien et vous ???? :bac6: votre journée comment se passe t elle :ac 7: ouin Karole la belle famille va pas trop bien ???? :ab10: Je souhaite que tout se passe a merveille lache pas tit sister tu es merveilleuse en plus tu es super courageuse :ac3:


:ab13: :ab13: :ab13: :ab13: :ab13: :ab13: :ab13: :ab13: un tit café il manque les bon beignes a Monique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:48

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 090116104236995430

Bonne soirée
demain sera une journée pénible pour les petites soeurs

je vais penser à vous deux...je vous envoie des pensées positives....

à demain...ce soir nous fêtons ma fille elle sera surprise
de tous nous voir...
Salutations amical petite soeur... :ab10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:45

:ac8: :ac8: :ac8: :ac8: :ac8: :ac8: :ac8: :ac8: :ac8: :ac8: :ac8:



JE te souhaite une belle soirée Monique ... ta fille va être contente de cette belle surprise ont elle ne va pas l oublier :ab10:


a vous les mecs du Loft une belle soire et fin de semaine :ac 2:


a toi ssiter je te souhaite une merveilleux sommeil gros calin xxxx :ac 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:55

Bonne fin de soirée
Bon Week End
Bon courage demain Karole et Syl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:20

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Journebelleqc0

Bonne journée les soeurs, et Maria...aussi...
Karole et Syl...soyez fortes..
des pensées positives irons vers vous en cette après-midi...... :ab10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:45

bonjour mes zamours,merci pour votre soutien,je tremble comme une feuille ce matin,j avance pas je recule maussus que j irais me couché sous mon lit pour une couple de jours brrrrr!!!!!!
bon on mets le masque du courage je vous laisse la bonne journée profitez de tout les bons moments et ne remettez pas a plus tard l envie d être avec ceux que vous aimez demain il sera peut être trop tard sniffff....
bisous mes zamours xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:03

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 090117115943325799

Karole et Syl, comment ça été votre journée?
enfin terminée....
je ferme l'ordi je repasse demain....

Bonne soirée .....bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:36

bonsoir mes zamours,quel journée rempli d amour et d amour,ma petite maman est maintenant avec les anges et elle est reste un ange comme elle a toujours été ,merci encore pour votre précieuse amitié xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser