LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:24

BON JEUDI et BONNE JOURNÉE

Ouverture de la pêche demain . Le quai ou je dois mettre mon canot à l'eau n'est pas encore ouvert
suite aux inondations dernières . J"espère que le tout sera ouvert demain .
J'ai eu mon résultat de la colonoscopie . Le polype qu'il m'on retiré aurait pu devenir cancéreux . Je devrai
par prévention passer un autre test dans 2 ans au lieu de 10 ans comme prévue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:42

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 2zq7h1z

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 1811365015 Léo quel chance qu'ils on vu ce polype
la médecine préventive a du bon ça nous rassure de penser que tu es exempt du cancer..
pas drôle de passer par ces examens mais quand il le faut...
Bonne journée Karole tu dois travailler beaucoup la couture c'est fatiquant,
j'en ai fais pendant 31 ans...
Léo vous avez eu des inondations j,ai pas vu à la télé..
Bonne journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:41

Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 2zq7h1z

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 1811365015 Léo quel chance qu'ils on vu ce polype
la médecine préventive a du bon ça nous rassure de penser que tu es exempt du cancer..
pas drôle de passer par ces examens mais quand il le faut...
Bonne journée Karole tu dois travailler beaucoup la couture c'est fatiquant,
j'en ai fais pendant 31 ans...
Léo vous avez eu des inondations j,ai pas vu à la télé..
Bonne journée ..
Monique en fait le lac qui a eu un niveau trop élevé et qui a inondé le quai . Mais plusieurs chalets proche d'ici ont été inondés . Plusieurs routes plus secondaires dans le bout de Rouyn étaient devenues impraticable . Ici à mon loyer ont a passe proche , j'en avait parlé il y a 2 à 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:09

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 1811365015 A LIRE PAR LES JEUNES ET LES MOINS JEUNES


Ceci va réellement vous faire réfléchir!!!


J’ ai commencé à lire nonchalamment ce courriel jusqu’à la troisième phrase. Je me suis arrêtée et recommencer de nouveau, mais plus lentement et en réfléchissant sur chaque mot. Ce courriel est très provoquant et vous porte à vous arrêter, à analyser et penser. Alors je vous suggère de faire de même… lire lentement.

Et puis, ce fut l’hiver…

Vous savez, le temps à une manière d’aller très vite sans que vous vous aperceviez des années qui ont passé. Il semble qu’hier j’étais encore jeune, nouvellement mariée et de m’aventurer dans ma nouvelle vie avec mon conjoint. Pourtant il appert qu’il y a bien longtemps de cela, mais je me questionne où sont passé toutes ces années. Je sais que je les ai toutes vécues selon mes espérances et mes rêves de la façon qu’elles étaient à l’ époque.

Mais, il est ici…. L’hiver de ma vie qui m’a attrapé par surprise. Comment en suis-je arrivée si vite? Où sont passé toutes ces années et où s’est envolé ma jeunesse? Je me rappelle bien d’avoir vu des personnes âgées pendant toutes ces années et qu’ils avaient beaucoup d’avance sur moi et que cet hiver était encore bien loin que je ne pouvais deviner ou imaginer ce qu’il pourrait être.

Mais, il est ici….mes amies sont retraitées et grisonnent…elles se déplacent plus lentement et je vois des personnes encore plus âgées. Quelques unes sont en bonne forme d’autres moins que moi…mais, je vois de grands changements…pas comme ceux que je me rappelle qui étaient jeunes et vibrants…mais, tout comme moi, leur âge est plus apparent et nous sommes les vieux que nous avions l’habitude d’observer et que nous ne pensions pas de le devenir. Maintenant, à chaque jour, je réalise que de seulement prendre une douche est devenu la réelle tâche du jour! Et de faire une sieste n’est plus un luxe…mais une nécessité ! Car si je ne le fais pas volontairement…juste de m’asseoir, je m’endors !

Alors, maintenant, j’entre dans cette nouvelle saison de pas vie sans être préparé aux malaises, aux souffrances, la perte de force, l’habilité de fonctionner et de faire des choses que je désirais tant mais que je n’avais jamais produit ! Au moins, je sais que l’hiver de ma vie est arrivé, je ne sais pas ce que sera sa durée, mais une chose est certaine lorsque ce sera terminé, c’en est fini sur cette terre, une nouvelle aventure va commencer !

Oui, j’ai des regrets. Certaines choses que je n’aurais pas du faire, certaines que j’aurais dû m’efforcer d’accomplir, par contre il y a plusieurs choses que je suis fière d’avoir, ça fait parti de mon vécu.

Alors, si tu n’es pas encore dans ton hiver…laisses-moi te rappeler que le temps passe plus vite que tu le penses. Alors, s’il y a des choses que tu désires accomplir durant ta vie, s’il te plaît fais-le vite. Ne remets pas à plus tard, la vie est si courte. Alors fais ce que tu peux aujourd’hui même car tu ne peux t’assurer que ton hiver est lointain ou pour demain. Il n’y a aucune assurance que tu verras toutes les saisons de ta vie. Alors vit pour aujourd’hui et fais part de toutes les choses dont tu rêves à ceux que tu aimes enfin qu’ils se souviennent…et espère qu’ils apprécient et t’aiment pour tout ce que tu as pu faire pour eux durant toutes ces années passées.

La vie est un cadeau pour toi. Ta manière de vivre ta vie sera un cadeau pour ceux qui te succèderont. Rends-la fantastique!

Vis-la bien ! Amuse-toi aujourd’hui! Fais quelque chose de plaisant ! Sois heureux ! Aies une belle journée ! Rappelles-toi: ” la vraie richesse est la santé non pas des pièces d’or ou d’argent !

Vis heureusement en 2013 ! Pour terminé, considère ce qui suit : aujourd’hui c’est le plus âgé que tu ais atteint mais aussi le plus jeune que tu seras demain, alors jouis de cette journée le temps qu’elle durera.

Tes enfants deviennent toi…mais tes petits enfants sont parfaits. Sortir fait du bien…revenir à la maison c’est mieux!

Tu oublies des noms, ce n’est pas grave, car les autres ont même oublié qu’ils te connaissaient!!


Tu réalises que tu n’es plus bon d’accomplir quelque chose… spécialement le golf.

Les choses que tu aimais à faire, ça ne t’intéresse plus, mais tu es contente de ne plus avoir le goût de faire des choses qui dans la passé tu aimais à faire…

Tu dors mieux dans un chaise longue avec la télévision allumée que dans ton lit. Cela s’appelle un « pré-sommeil ».

Tu manques les jours lorsque que tout ce qui se produit sont seulement, comme des interrupteurs des « ON » et « OFF »

Tu as tendance d’utiliser des mots débutants pas un « Q » ; « Quoi ? » « Quand ? » « Quel ? » « Qui » ?....

Tu te plains que les imprimeurs utilisent de plus petits caractères dans leurs publications…

Les villes et les villages ont éloigné les coins de rues de plusieurs pieds. Les trottoirs sont moins de niveaux…

Maintenant que tu as les moyens d’avoir des bijoux dispendieux, ce n’est pas sécurisant de les porter partout.

Tu t’aperçois que tout ce qui se vend dans les magasins est sans manche.

Ce qui t’apparaissait comme des taches de rousseur sont devenues des points bruns…

Tout le monde chuchote maintenant.

Dans votre garde robe, vous avez des vêtements de trois grandeurs… deux que vous ne porterez plus jamais.

Mais « Vieux » est bon dans certaines choses ; « Vieilles chansons » « Vieux films » et la meilleur de tous : « « Vieux amis » !

Demeures bon, « Vieux frère » Envoie ceci à d’autres « Vieux frères » afin qu’ils en rient et acquiescent ces dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:51

coucou les amis,good pour toi le loup.
une inondations ce n est pas drôle,
ici,la rivière est haute,mais,pas entendu parlé d inondations,
oui,Monique,les photos sont mardi,
et j aimerais vraiment tout fini, pour cette journée,
là j ai mal au dos,et personne pour me masser,
pas grave il a les cadres de portes et la bouillotte d eau chaude,
je vais prendre une marche,pour relaxé avant mon souper.
bon souper et bonne soirée bise Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 3970761058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:19

bien le bonjour les lofteurs,
comment ça va?
contente le loup que tout est ok pour ta santé.
heureuse j ai enfin fini, les costumes, cool!!!!!!
je vais pouvoir, faire mon gros ménage lollll
bonne journée à vous!
à bientôt Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 1811365015 [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:09

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 1811365015 allo Karole
tu achèves enfin les costumes?
tu dois beaucoup travailler pour faire cela et chaque années tu dois recommencer..
tu fais tout ce travail pour les élèves de marianne?je vous souhaite un beau spectacle...

aux nouvelles au début de la semaine on parlait de L'assomption
un chien avait attaqué une fillette de 4 ans
es-ce que tu connais ces personnes.?
Bonne journée à toi Léo et karole et Syl... soleil1 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 1811365015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:44

non,je n avais jamais vu ce chien,c est juste derrière la maison de Syl,elle n était pas chez elle,
quand c est arrivé,
non,je ne connaissais pas le petit ange, c est bien triste,
et très méchant de rendre un pauvre chien agressif comme ça,
le maître devrait faire de la prison, car c est entièrement toute sa faute,
que son chien à fait ce geste,
il a des gens qui ne devrait jamais avoir le privilège d avoir un chien.
bonne nuit à vous bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:22

soleil1 oui je suis d accord avec toi carole
pas facile Oui j espere que vous aller bien
tous beaucoup occupé mais ont garde le sourire
ont peu faire ce qu ont veux quand même
lo Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 680920

BOnne journée cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:24

Salutation mesdames
Semaine pas trop plaisante . Pas de pêche trop froid et trop venteux . Cela ira probablement seulement la semaine prochaine
pour y aller . toujours un peu de fendage de bois (Carole je parle de bois) . Il en reste encore pour quelques heures .
Nuit d'insomnie réveillé depuis 3 hrs ce matin . Donc ce soir pilule pour dormir et au lit pas trop tard
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:41

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 30kackn

J'en ai marre de ce temps de cochon,
vraiment demoralisant.
bailler et endormant..
ce soir au moins on va oublier la température
on fête mon mari c,est son anniversaire
et dimanche on sera dans une auberge les enfants ont organiser une réunion pour leur papa..
on va bruncher ensemble..
on annonce du beau temps pour ce week end

Léo tu pourras aller à la pêche la semaine prochaine..
une question pourquoi tu parvenais pas à dormir?
une tylénol ça favorise le sommeil,mon père dirai........si tu dors pas c,est que tu as des dettes pas payées...

Bonne fin de semaine à lundi cool clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:18

Monique BONNE FÊTE à ton époux

Et oui j'espère bien que la semaine prochaine sera plus favorable pour la pêche
Et non Monique pas de payement en retard . Aussi loin que je puisse me souvenir
je ne fais pas de nuit complète . Me coucher et me réveiller seulement le matin je
connais pas cela . Je me réveille au moins 2 fois par nuit . Parfois je me rendort , mais il m'arrive
comme cette semaine de passer le reste de la nuit blanche . J'ai des pilules pour dormir, mais j'aime
pas cela en prendre. J'en ai pris une hier soir . Réveillé quand même vers 3h30 et eu de la misère
à me rendormir , mais finalement j'ai pu retourner un peu dans le sommeil . Mais bon quand
on est à la retraite, on peut prendre un petit repos en journée

BONNE FIN DE SEMAINE à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:50

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 1811365015 LÉO,
tu fais comme mon mari
rarement il fait ces nuits complète à dormir..
il se réveille vers 3 hrs,, marche regarde dehors, et se fait chauffer de l,eau
boit son eau evec une tylénol
il se rendort sur le matin.
lui a quelques dettes qui attendent le payement hihihi..

Bon week end..
je lui tranmets le message de bon anniversaire....merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:32

bonjour à vous,joyeux anniversaire à ton homme Monique.
bon week end à vous deux. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 1811365015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:38

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 28875no

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 3970761058
ce fut une belle fête mon mari était ému à plusieurs reprises..
il a recu plein de cadeaux.. des bons pour de l,essense.
des bons pour aller dans un magasin vêtements pour hommes..
il a besoin de pantalons...
des bons pour des resto les enfants savent qu'on aime de gâter dans des bons resto..
pour nous deux nous avons recus des billes pour aller voir Marie-lise Pilote,
les enfants nous ont bien choyés.
ce matin tout redevient calme ouf!!
Bonne fin de journée...à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:34

http://www.lanouvelle.net/Actualites/Justice/2013-05-27/video-3261439/Accident-mortel-%3A-Philippe-Cote-Pare-plaide-coupable/1
Je suis en colère.
hier mon gendre était au palais de justice pour enfin entendre la sentence de celui qui causait la mort de son fils lors de l'accident du 14 mai 2011
encore remis au 20 novembre..
Y a pas de justice, on est que des pions dans cette socièté, les avocats sont de connivence
pour laisser ce chauffard en liberté tandis que Andy est 6 pieds sous terre.
l'avocate de la couronne est une moviette, une sans colonne, écoutez là dans l,entrevue
on dirait qu'elle est stone, encore remis en novembre et les chose tournent en longueur..
y a pas de justice ah...oui pour les malfesants OUI!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:40

Monique a écrit:
http://www.lanouvelle.net/Actualites/Justice/2013-05-27/video-3261439/Accident-mortel-%3A-Philippe-Cote-Pare-plaide-coupable/1
Je suis en colère.
hier mon gendre était au palais de justice pour enfin entendre la sentence de celui qui causait la mort de son fils lors de l'accident du 14 mai 2011
encore remis au 20 novembre..
Y a pas de justice, on est que des pions dans cette socièté, les avocats sont de connivence
pour laisser ce chauffard en liberté tandis que Andy est 6 pieds sous terre.
l'avocate de la couronne est une moviette, une sans colonne, écoutez là dans l,entrevue
on dirait qu'elle est stone, encore remis en novembre et les chose tournent en longueur..
y a pas de justice ah...oui pour les malfesants OUI!!
Et oui Monique tu a bien raison, on en fini
plus avec la justice . Toujours des délais et des sentences bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:05

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 1811365015

encore de la pluie ce midi..
y a 10 minutes à peine j,ai eu un animateur de radio au téléphone
j'ai acepté une entrevue au téléphone qui passera demain à la radio
CIBL 101,5 au midi libre.
il voulait savoir comment était notre conportement après cette terrible aventure de l,hiver dernier..
j'ai parlé et ça m,a fait du bien...
je ne sais pas si je pourrais l,entendre car je connais pas ce poste et je ne sais pas s'il rentre dans notre secteur...

Bonne fin de journée à vous trois Karole Syl et Léo... soleil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:23

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 6fm4a1
il a grandit mon arrière petit fils
CALEB il a déjà 9 mois..
n'est-ce -pas qu'il est beau?
Bon jeudi à vous trois.... soleil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:25

Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 6fm4a1
il a grandit mon arrière petit fils
CALEB il a déjà 9 mois..
n'est-ce -pas qu'il est beau?
Bon jeudi à vous trois.... soleil1
Beau bonhomme . Il dois tenir cela de sa grand-mère Monique
Comment s'est passé ton entretiens à la radio . À tu pu l'écouter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:37

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 1811365015 LÉO
j'ai pas trouvé
depuis ce matin je vais sur google
je fais le poste 101,5 CIBL et je ne vois pas d,entrevue..
il m'avait dit l,animateur julien Poirier qu'il m'enverrait le lien et bien rien recu..
bof.....pas grave si je l,entends pas j,aime pas m"écouter parler..

Bonne fin de journée à toi Léo karole et SYL... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 1811365015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:02

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 1811365015 salutations à vous deux, désolée occupée la Karole....
oui, tu as raison Monique c est fou la justice,
lors, de l accident de mon fils ou il a perdu ses deux copains,
toujours remit tellement,
que ça tombé à l eau...
c est dégueulasse,
je suis en vacances ,alors, je suis sur mon terrain j ai les bras et les épaules brulées, ayoye,
ce week end les spectacles,
j ai bien hâte de voir, parfois je m ennuie de ne pas dansé,
mais, il faut être réaliste, on est pas toujours jeune lolllll
bon,je suis toujours vivante,je vous envoies plein de gros câlins,malgré cette belle chaleur....
bonne soirée Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 3970761058 bailler bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:36

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 3970761058 Bon week end les amis..
il fait chaud et collant..à plus rtard..
karole tu es en vacance?
mais tu travailles beaucoup ...
Léo passes un beau week end.. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:38

Enfin un peu de soleil, mais pas trop chaud quand même . hier qu'elle journée de merde . Il a même neigé un peu. Pas de trace au sol , mais quand même de gros flocon . Ma copine et un groupe d'amis (es) avait une vente de garage de prévue vendredi, samedi et dimanche dernier. comme la température s’annonçait pas trop belle, ils ont débuté jeudi. Ensuite vendredi et finalement samedi vers 15h00 quand la pluie à débuté de nouveau, ils ont fermé boutique . Vendredi soir j'ai joué 157 et 136 aux quilles , comme je ne suis pas un joueur de calibre , cela me satisfait .Cet P.M couper la pelouse , heureusement que je la fais avec un tracteur à pelouse car le terrain est assez grand . Bon terminé pour cette fois. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:34

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 644a5e

bonjour Léo contente de te lire,

tu as des journées bien remplies aussi...
et oui aujourd'hui la tonde de la pelouse
avec cette pluie elle pousse..
il fallait affuter les couteaux il devait avoir des cailloux cachés sous l'herbe,.
enfin le soleil est là de bonne heure ce matin..
de me suis lévé à 6:30 plus capable de rester dans le lit
j'avais mal à la tête..
en Abitibi es-ce les ventes de garages ça marche?
la semaine prochaine y en a une dans le village voisin..

Bonne journée salutations à Karole...et Syl. soleil1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» VOS PETITES SALUTATIONS
» VOS PETITES SALUTATIONS
» Vos petites salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: Vos petites salutations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser