|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 4 Juin - 20:12 | |
| Quelle belle image Monique , bonne soirée à vous tous :bisousss: :bisousss: :bisousss: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 5 Juin - 9:07 | |
| bien le bonjour,mes lofteurs! comment allez vous? bien je le souhaite de tout mon coeur. le spectacle passé,oufs!!!! ce fut très beau! je vais pouvoir me consacré à la peinture de ma maison,yes!!!! ça va faire un bien fou,quelques petites boîtes à fleurs à finir... aujourd hui,boulot 10hrs à 19hrs 30,pas le fun quand,on a fini à 23hrs 15 la veille, je suis poqué ce matin,pas assez dormi, sur cela je me prépare pour aller prendre le bus, bonne journée :donnécoeur: :bise: à vous trois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 5 Juin - 9:15 | |
| Bonne journée..... Karole avec la vie que tu mènes tu as pas le temps de faire des péchés. la vie se passe à grande vitesse chez-toi. :calin004: le soleil est là, et ce soir sera la pleine lune... je souhaite qu'elle nous apporte la chaleur.. Léo que penses-tu de Michel Therrien soit une autre fois nommé directeur des canadiens. il a déjà eu ce poste... Bonne journée, depuis que mon homme a eu une scie à chaine en cadeau il cherche des arbres à couper. comme nous avons plusieurs branches de casser sur le terrain il fait le ménage..nettoit tout les branches en trop..ect ect. à plus tard.... salut à vous trois...Karole Charmeline et LÉO, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 5 Juin - 11:28 | |
| :calin004: Enfin j,aie eu ma réponse ,je suis très joyeuse, et calme , Je me suis fixé un but et je vais l,atteindre ,ma santé ira de mieux en mieux , :images009: :bisousss: Bonne journée les amies [img][/i mg] je suis une petite fille encore dans mon âme,,,,, :donnécoeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 5 Juin - 11:31 | |
| :donnécoeur: Bonne chance enfin Charmeline tu atteindras ton but retrouver la santé. et vivre avec la joie de vivre.. je suis contente pour toi, et bravo pour ta tenacité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 6 Juin - 8:16 | |
| wow!!!!Charmeline,très cool les nouvelles, tu vas l avoir ton but, moi,aussi,toujours une coeur d enfant et je l assumes. Monique,ce que j aimerais en faire plus des péchés lollllll mais,quand l occasion se présente j en profite beaucoup lollllll je commence à 16hrs aujourd hui,alors,je vais avboir le temps de faire quelques trucs,chez moi, enfin!!!! bon début de journée mes trois perles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 6 Juin - 8:54 | |
| :images009: allo mes vous autres, voici mon hibiscus qui fleurit ce matin, il fera une belle journée, avec plein de soleil... hier sans trop réfléchir longtemps l'homme dit: on va se promener en BEAUCE, il avait une facture à régler, dans un garage, et moi j'ai une amie qui demeure à STE-MARIE, après un téléphone chez-elle pour m,assurer qu'elle était à la maison, nous sommes aller la voir ,je l,aie à peine reconnue, elle est malade, a beaucoup maigrit. nous avons échangé des souvenirs de voyage, voilà 20 ans qu'on a fait ce voyage dans l'OUEST. les paysages dans la BEAUCE sont super beaux.. Léo est perdu, où il travaille trop.. Bonne journée à vous trois Karole Charmeline et mon beau LÉO. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 6 Juin - 9:09 | |
| :lol: LE PRÊTRE...
Une dame âgée voyage en train entre Lausanne et Lyon. Peu avant la frontière suisse elle s'adresse a son voisin, un prêtre:
- Si vous pouviez mettre cette jolie trousse de toilette toute neuve que je viens d'acheter sous votre soutane, cela m'éviterait de payer une taxe.
- Bien sur, lui répond le cure, mais je dois vous rappeler que si l'on m'interroge, je ne pourrai pas mentir.
Arrive la douane et le douanier:
- Rien a déclarer mon Père?
- De la tête a la ceinture: je n'ai absolument rien.
- Ah bon, interroge l'homme un peu tatillon, et en dessous ?
- Oh! En dessous je n'ai qu'un petit nécessaire pour dame qui n'a jamais servi...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 6 Juin - 10:57 | |
| Monique elle est bien bonne,,,
Bonne journée à vous 3 sa va ,je voudrais bien pété le feu mais je suis constipé,,,,
:bisousss: :bisousss: :bisousss: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 6 Juin - 11:05 | |
| - charmeline a écrit:
- Monique elle est bien bonne,,,
Bonne journée à vous 3 sa va ,je voudrais bien pété le feu mais je suis constipé,,,,
:bisousss: :bisousss: :bisousss: :lisa1: tu me fais rire... est-ce les pois chiches? passes une belle journée...avec poussinette... :coeur: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 6 Juin - 11:25 | |
| je sais pas ce qui se passe,,, ma belle nouvelle,,,, ma j,amé à la porte sorti ,,ces vrai et pourtant je mange des graines ... de lin moulu rien à faire batard,,,,
sais tu qui étais couché sur mon oreillé cette nuit ben oui elle la poucinette en personne ,,,,
ces gâté pourri cette minette la ,,,,j,aie déjà endurer pire un mâle qui pue de la yeule,,,
tu sais que ces la fête de l,ex ,,,aujourd,hui,,,64 ans :calin004: :calin004: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 6 Juin - 11:44 | |
| BONNE JOURNÉE
Monique pour M Therrien, comme je suis pas trop amateur de hockey depuis le départ des Nordiques, je ne peux pas trop me prononcer . cela semble quelqu,un qui a du caractère donc il pourrait avoir un deuxième départ avec le CH positif Et oui avec une belle scie à chaîne neuve de grande qualité cela est pas mal plus intéressant pour l'homme Pour la pêche cela est un gros Zéro. Sur le terrain de camping les gros chien sont interdits il tolère le mien pour l'instant , mais je sais pas si cela sera toujours en vigueur. Content pour toi Karole que la pression des spectacles soit tombé Charmeline attention de ne pas trop péter le feu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 6 Juin - 17:03 | |
| Charmeline écrit: tu sais que ces la fête de l,ex ,,,aujourd,hui,,,64 ans oui j,y ai penser,ce matin, c,est aussi l,anniversaire de mon défunt beau-père. Bonne soirée à tous.à demain. Léo encore à faire ta B A tu deviens indispensable.. bravo! il en faut des gens généreux.. Bonne soirée.. :images009: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 7 Juin - 9:01 | |
| vous 3 vous allez bien ,bravo ,,,je peux maintenant pété le feux ,,, fête des pères bientôt ,,,moi mon père n,est plus la , Mais toi Monique sa va brassé chez toi la fête des papa ton homme va être dans les honneurs ,, yes parle moi de ça ,des fêtes joyeuses :bisousss: :calin004: :calin004: :calin004: Bonne journée les amies et Léo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 7 Juin - 9:16 | |
| Bonjour les amis, :images009: encore une belle journée, aujourd,Hui j,ai du pain sur la planche, j'ai des réparations à faire sur des shorts à ma petite-fille elle a beaucoup maigrit faudra les rapetisser, et une autre petite-fille veut des coussins elle en veut beaucoup pour mettre sur son lit.. je vais faire cela cette après-midi.. ça me fait plaisir de leur faire plaisir..je ne sens utile.... Charmeline ça va mieux ce matin? tu pètes le feu, à ton aise? et oui le 17 juin sera la fête des papas...les enfants vont surement venir voir leur père. et toi LÉO , est-ce qu'on te fête la journée de la fête des pères? tu as deux enfants je crois.... Karole as-tu bien dormie? tu dois être si fatiquée.. au retour du travail que cette question se pose pas.. :donnécoeur: à chacun bonne journée ... :bise: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 7 Juin - 15:21 | |
| voici mes amours[img][/i mg] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 7 Juin - 16:16 | |
| wow il a de beaux cheveux bouclés. et quel sourire.. merci Charmeline de paratager cette photo avec nous.. enfin de compte les coussins sont terminés j'en ai fait 7 de différente grandeur, elle était bien contente quand elle est partie, elle va mettre ces coussins sur son lit à son nouvel appartement... Bonne soirée ,,à vous trois karole Charmeline et mon beau LÉO.... :images009: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 7 Juin - 20:50 | |
| BONNE SOIRÉE
Ous journée chaude aujourd,hui . on cherchait un peu d'ombres par moment Passé la journée à la construction . Monique j'ai 3 enfants. 2 filles et un garçon . Pour la fête des pères normalement ils me téléphone. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 7 Juin - 20:54 | |
| bonne fin de soirée [img][/im :bisousss: g] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 8 Juin - 8:35 | |
| salut à vous ,mes trois précieux.... oui,je me repose un brin,hier congé alors,lavé les murs du salon,car il va se faire peinturer ce week end.... wowwww!!!! Charmeline,ce que ils sont beaux tes petits anges,le sourire wowwwww!!!!merci! pour cette photo. Monique,très joli ton montage.... Loup,il a des ours méchants dans ton coin,fait attention à toi... tu sais comment j ai peur des ours,br!!!!! bonne journée je fais un 6hrs aujourd hui...ça se prends bien! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 8 Juin - 9:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 8 Juin - 9:35 | |
| bonjour vous trois je vous envoye un :bisousss: pour une belle journée [img][/i mg] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 8 Juin - 10:15 | |
| je garde les petits aujourd'hui voyez comme Antoine s'amuse, seulement 5 ans et comprend tout le déroulement des jeux.. je suis surprise de sa débrouillardise... Bonne journée, Léo j'ai pas attendu cette nouvelle de lOurs... je ne suis pas au courant. Karole comme tu es vaillante tu peintures ton salon? quel couleur as-tu choisie? est-ce que marianne va t,aider? moi je ne fais que garder aujourd'hui et ça me suffit.. Bonne journée à vous trois......Karole Charmeline et Léo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 9 Juin - 11:18 | |
| Bon samedi à tous... passez une belle journée, il fait tellement beau...on en profites ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|