LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:27

:calin004: :calin004:

Belle bête belle pousinette,
merci de partager cette photo avec nous merci Charmeline...

voici l'homme au travail il change des planches qui sont brisées sur le patio...

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 2hoirvdNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 S5iykp
il restera à poser la peinture.... qui est ma job...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:49

Salut Monique ,tu va devoir repeindre tout le patio,

,moi j,arrive de l,épicerie ,ha que sa coûte $$$$,j,espère avoir tout ce qu,il faut, cette fois ,

J,aie des^problèmes avec mes pouces les ongles fendes en deux à mesure qu,ils poussent

maudites viellesse ,toi sa va ,tu dois être en forme pour demain ,,, :bisousss: :calin004: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 2682447713
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:57

Charmeline ta petite poucinette ressemble à la petite chat de ma fille,
cette dernière n est pas trop commode,elle crache sur tout les gens qui va chez ma fille,
elle n aime pas les visites :charlemangne:
moi,mon matou le roi lion adore,il va à la porte quand les gens viennent ....
oui,je sais les filles la santé est fragile,mais je suis bien quand,je bouge en forme la madame....
j en remercie les Dieux à tout les jours.... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 680920 mais,je suis essoufflé,je ne vous le cache pas,
le seul temps,que j ai vraiment soufflé,c est quand,le loup était à mes côtés.....
je n ai vraiment,jamais respiré comme tout le monde dans cette époque.... triste1
mais,c est la vie,il est bien dans sa vie et j en suis très heureuse.
oui,Monique demain,c est la première ,je vais apporté mon appareil,pour vous montrer mes chef d œuvres :rap1:
bon,j ai fais mes brassées de lavage,je vais relaxée,et dodo bonne nuit mes chères amies bise,et merci :bise:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:38

Allô karole ,je veux jaser minou ,tu sais ma chatte est adorable je pouvais pas avoir mieux pour moi

elle est en vie alors elle bouge et fait des petites choses drôles ,elle ressemble plus à ton roi lion que à la chatte de ta fille ,sans vouloir te contre dire ,bref je te souhaite une belle fds

:bisousss: :calin004: :calin004: :calin004: :calin004:

Cou cou Monique tu es dans le jus avec tes bébés d,amours passe un bon samedi sans mot de tête

dis salut à l,homme et merci :images009:

coucou Léo bonne journée Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 2682447713 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 2682447713 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 2682447713
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:54

j en suis certaine que tu as une belle chatte gentille,mon roi moi aussi il est charmant,je l adore....
oui,week end de spectacle,j ai bien hâte,
de voir toutes mes filles,
et j apporte mon appareil pour vous montrez après,mais ça va être long un brin,
je n ai pas de numérique,bonne journée à vous 3 mes petits coeurs.
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 1811365015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:20

karole a écrit:
j en suis certaine que tu as une belle chatte gentille,mon roi moi aussi il est charmant,je l adore....
oui,week end de spectacle,j ai bien hâte,
de voir toutes mes filles,
et j apporte mon appareil pour vous montrez après,mais ça va être long un brin,
je n ai pas de numérique,bonne journée à vous 3 mes petits coeurs.
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 1811365015

Karole c,est une promesse!
j,ai hâte d'admirer ton oeuvre..
tu as des doigts de fée...
Bon succès pour ce soir et Marianne doit être sur le gros nerf. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 1811365015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:47

SALUTATION

Ce matin ici c'est la pluie pour la journée et pour demain aussi.
Hier on est allé installer le motorisé de ma copine , et ce Week End
rien de trop plaisant pour elle avec cette température.
Et oui je suis en mesure de confirmer que Karole fait de belles choses
avec ses mains , incluant les costumes.:lisa1: Pour la pêche c'est tonbé au neutre,
comme cela était devenu moins mordeux ,on passe à autres chose.Festival équestre
ce Week End près d'ici, avec cette température cela sera pas trop achalandé . Je vais passer mon tour
Bon spectacle comme toujours Karole
Monique ton homme a disparu vite sur la deuxième photo , l'ouvrage est pas terminé :lol:
Charmeline bien content que ta chatte t'apporte du bon temps

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:01

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 35a6vm8

:salut: Léo hihi..tout est terminer les planches sont remplacées.
je ne peinture pas ce matin.. tu sais avec la pluie,
bien des projets tombent à l,eau.
mes petits trésors ne sont pas arrivés.... je dois les garder aujourd'hui
depuis ce matin je cuisine
potage aux légumes, pâté chinois, pouding à la rhubarbe,
ça sent bon dans la maison..
passez une belle journée, :salut: pas de pêche LÉO aujourd'hui?

et toi Charmeline que fais-tu? salut les amis à plus tard... :slut:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:13

ha Monique tu me fais penser je dois cuisiner moi aussi j,aie sortie le livre et oups à l,ordi,

bon bye les amies Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 1811365015 soleil1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:19

charmeline a écrit:
ha Monique tu me fais penser je dois cuisiner moi aussi j,aie sortie le livre et oups à l,ordi,

bon bye les amies Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 1811365015 soleil1

Comme tu est une bonne cuisinière je sais à l'avance se sera super bon!!

Bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:13

j,aie fait de la salade aux pois chiches pour un armée , Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 1811365015 Monique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:15

charmeline a écrit:
j,aie fait de la salade aux pois chiches pour un armée , Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 1811365015 Monique

wow! j,en prendrais
j'aimerais y goûter,
j,aime cette salade tu le sais bien hein Charmeline.... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 1811365015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:17

Monique si tu passe dans le coin je t.en donnerais volontier un plat avec plaisir ,je viens de sortir de la douche ,je suis bien encore en jaquette je vais aller mettre des vêtements ,en tout cas ta mon no télp,,,,,bye :bisousss:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:26

charmeline a écrit:
Monique si tu passe dans le coin je t.en donnerais volontier un plat avec plaisir ,je viens de sortir de la douche ,je suis bien encore en jaquette je vais aller mettre des vêtements ,en tout cas ta mon no télp,,,,,bye :bisousss:

ok je passerais demain mais avant je t'appelle
je ne veux pas te lever du lit,
on dors soleil1 si bien avec poussinette..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:28

super Monique ,à bientôt :images009: :calin004:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:16

bon dimanche à vous tous...
superbe le spectacle de hier,
le dernier aujourd hui,après je cours au boulot...
la madame va être fatiguée,
désolée,mon appareil photo avait la batterie à terre,
mais sur facebook école âme en danse,plusieurs photos,font être affiché
durant les prochaine journée,bonne visite.
et surtout bon dimanche :donnécoeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:22

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:05

Salut Monique ,on est dimanche soir ,tu es pas venue tu as pas appellé j,aie niaisée toute lajournéà attendre , :rats1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:29

Loup-Blanc a écrit:
lien pour école âme en danse

https://www.facebook.com/groups/7112893681/?ref=ts

merci LOUP, merci pour le lien,
j,ai vue de jolies filles,
avec les costumes cousus par Karole
merci j,ai vu, ce devait être spectaculaire.... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 1811365015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:35

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 347y7af

Pas question d'aller dehors se balancer au soleil il n,est pas là.

Bonne journée les amis,
encore frisquet ce matin..pas besoin d'arroser les plantes...
il a plut ce matin,
j,ai eu une fin de semaine assez bouvementée,
j'ai gardé mes petits trésors,Antoine a fait une forte fièvre
j,avais hâte que la maman arrive j,avais pas de médicaments pour soigner un enfant...

Ma petite fille est revenue de la SUISSE... hier c,était fête au village....

passez une belle journée Karole Charmeline et LÉo....
à bientôt...,. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 1811365015 :images009:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:29

bonjour la gang vous allez bien ,moi je suis impatiente j,attends des réponses qui ne viennent pas [img][/imNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 2c6c8d11g]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:35

charmeline a écrit:
bonjour la gang vous allez bien ,moi je suis impatiente j,attends des réponses qui ne viennent pas [img][/imNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 2c6c8d11g]

Ca prends de la patience,,,,en effet.
quand on dépends des autres.
mais faut espérer..un jour le téléphone va sonner.
Bonne journée ... :images009:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:38

j,aie perdu l,adresse de kiri j,aie essayer différente formule mais rien ne marche peux me l,envoyer merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:51

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 1811365015 bonjour mes amies et l ami,oui,il était vraiment spectaculaire le spectacle,mon neveu
a prit des photos,il m a promi de les placé,je vous averti aussitôt fait,
là je suis oufssss très fatiguée,le stress commence à descendre,
je vous souhaite une belle journée tourlou Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 2682447713 :donnécoeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:20

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 120605122727248145

Bonne soirée à tous... :images009: à demain ,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 37 Icon_minitime

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant