LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le bar/restaurant d'antixe 42

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:26

pas de tour en barque brit :charlemangne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:58

Antixe42 a écrit:
pas de tour en barque brit :charlemangne:

:crevée1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:10

je voulais te séquestré dans ma barque pour m'avoir voler mes bière, mais :lisa1: je vais appeler mes homme il vons venir faire le boulot tu devrais te sentir en danger siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:42

Antixe42 a écrit:
je voulais te séquestré dans ma barque pour m'avoir voler mes bière, mais :lisa1: je vais appeler mes homme il vons venir faire le boulot tu devrais te sentir en danger siffle

j'appelle la gang de par chez-nous tu vas en manger toute une tixetixe
:charlemangne: :charlemangne:
tu vas voir que tes p'tits hommes de main
ne leur feront pas peur
clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:44

A chaque fois que je viens, il n'y a pas un chat pour faire le service...Antixeeeeeee que fais-tu? J'ai soif et faim... Grouille sort de ta nuittttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:59

Maf a écrit:
A chaque fois que je viens, il n'y a pas un chat pour faire le service...Antixeeeeeee que fais-tu? J'ai soif et faim... Grouille sort de ta nuittttttttttt

Kikou Mafy la galette
je pense que Tixetixe est en faillite
my god :bheuarkk: :bheuarkk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:27

non c'est les gang de brit qui mon séquestré triste1

dou ma si longue absence siffle

mais bon maf il reste que du pastis si t'en veux je te le fait a pris double le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 3 680920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar/restaurant d'antixe 42
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le salon des partys :: Le salon des partys....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser