Sujet: le bar/restaurant d'antixe 42 Ven 11 Nov - 13:03
salut :;bonjour;:
ici j'ouvre mon bar/restaurant avec ses soiré année 80 tous les soir :rap1: l'alcool et a volonter gratos, pare contre karole n'aime pas voir que dans les toilette du forum il y a du vomis par tout alors faut y aller molo :mdr: :mdr: :mdr: :lisa1:
mon bar resto possède un sous sol on son entreposer pas mal de chose il y aussi une chaise avec des cordes pour ceux qui son contre l'alcool :mdr: :mdr: :mdr: joke
aller bienvenu ici Invité
Invité Invité
Sujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42 Lun 14 Nov - 8:26
personne
Invité Invité
Sujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42 Sam 19 Nov - 10:12
up :dino1:
Invité Invité
Sujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42 Sam 19 Nov - 10:16
Kikou m'sieur Antixe coollllllll ton resto bar le musique des années 80 j'étais même pas née
Invité Invité
Sujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42 Sam 19 Nov - 12:47
:rw2: pourtant ta 48ans et 48 ride
ha oui alors maintenant que je peux placer des liens externe voiciu des extraie de musique 80 des éxtraie extrément long
Sujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42 Sam 19 Nov - 16:03
je n'aime pas le disco Yark :charlemangne:
alors je prendrais une tite Bud avec une paille pour oublier le beat des années 80 :lisa1:
Invité Invité
Sujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42 Sam 19 Nov - 18:15
le disco c'est très bien pourtant
pour te faire oublier le disco :wow: :lisa1:
bon ok voila ta tite bud avec ta paile, mais bon au moin j'ai mis une paille digne de ce noms les vaches von pas être contente quand elle von apprendre qui leur manque de la paille
Invité Invité
Sujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42 Sam 19 Nov - 18:25
Antixe42 a écrit:
le disco c'est très bien pourtant
pour te faire oublier le disco :wow: :lisa1:
bon ok voila ta tite bud avec ta paile, mais bon au moin j'ai mis une paille digne de ce noms les vaches von pas être contente quand elle von apprendre qui leur manque de la paille
:bheuarkk: tu me fais rire en titi toi :lisa1: :lisa1:
Invité Invité
Sujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42 Dim 20 Nov - 7:17
:charlemangne: j'aime bien faire le guignile et faire rire, dèfois on prend pour un guignole, peut'être bien pour sa que quand j'était complétement bourré jusqu'a ne plus me souvenir de ce qui c'est passer qu'une fille qui était là a poser la question au autre si j’étaie attarder ou alors si j’étaie torcher :charlemangne:
Invité Invité
Sujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42 Dim 20 Nov - 9:12
Antixe42 a écrit:
:charlemangne: j'aime bien faire le guignile et faire rire, dèfois on prend pour un guignole, peut'être bien pour sa que quand j'était complétement bourré jusqu'a ne plus me souvenir de ce qui c'est passer qu'une fille qui était là a poser la question au autre si j’étaie attarder ou alors si j’étaie torcher :charlemangne:
:rap1: te bourrer à ton âge tu n'as pas honte ? un homme a déjà le coco faible alors imagine toi quand il a prit de la boisson :mouais1: :mortr:
Invité Invité
Sujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42 Dim 20 Nov - 14:11
Brit a écrit:
Antixe42 a écrit:
:rap1: te bourrer à ton âge tu n'as pas honte ? un homme a déjà le coco faible alors imagine toi quand il a prit de la boisson :mouais1: :mortr:
non il faut mieux le faire jeune et surtout quand il a pas notre copine qui rodent dans les barrage
Invité Invité
Sujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42 Dim 20 Nov - 15:21
tu as raison
Invité Invité
Sujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42 Lun 21 Nov - 5:43
j'ai toujours raison non
ils son ou les autres membre va encore falloir que je finie tous l'alcool qui a sur le comptoir
Invité Invité
Sujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42 Lun 21 Nov - 9:09
Antixe42 a écrit:
j'ai toujours raison non
ils son ou les autres membre va encore falloir que je finie tous l'alcool qui a sur le comptoir
Ici c'est le matin tandis que chez-toi c'est déjà l'après-midi on ne boit jamais le matin et moi je ne bois ni thé ni café alors tu as quoi a me suggérer? :rats1:
Invité Invité
Sujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42 Mar 22 Nov - 5:53
de a tékila dans le petit déjeuner sa va te faire rendre ton déjeuner mais bon tu l'aura pris quand même
et moi maitenant c'est 12h et je vais bientot aller au boulot mais bon c'est la vie
Invité Invité
Sujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42 Mar 22 Nov - 8:30
Antixe42 a écrit:
de a tékila dans le petit déjeuner sa va te faire rendre ton déjeuner mais bon tu l'aura pris quand même
et moi maitenant c'est 12h et je vais bientot aller au boulot mais bon c'est la vie
de la téquila :bheuarkk: je suis plutôt bière comme un bûcheron je ne connais rien aux autres boissons et je déteste le vin Yark... alors ton offre est............. refusée :rats1:
Invité Invité
Sujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42 Mar 22 Nov - 17:07
Brit a écrit:
Antixe42 a écrit:
de la téquila :bheuarkk: je suis plutôt bière comme un bûcheron je ne connais rien aux autres boissons et je déteste le vin Yark... alors ton offre est............. refusée :rats1:
bah c'est bon la tékila la bière j'aime bien et le vin miame il a pas meilleurs :charlemangne:
alors mon offre n'est pas refuse tu te plit au règle de la maison :rats1:
Invité Invité
Sujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42 Mar 22 Nov - 18:06
Antixe42 a écrit:
Brit a écrit:
Antixe42 a écrit:
bah c'est bon la tékila la bière j'aime bien et le vin miame il a pas meilleurs :charlemangne:
alors là non merci va péter dans les fleurs en plastique Antixe :charlemangne: :charlemangne:
Invité Invité
Sujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42 Jeu 24 Nov - 18:29
:kikou:
non c'est des fleure en papier :charlemangne: sa va s'envoler :charlemangne:
bon aujourd'hui 100% de reduction si vous buvez jusqu'a trop plein :charlemangne:
Invité Invité
Sujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42 Jeu 24 Nov - 19:25
Brit a écrit:
Antixe42 a écrit:
Brit a écrit:
Antixe42 a écrit:
alors là non merci va péter dans les fleurs en plastique Antixe :charlemangne: :charlemangne:
OK Antique...je vais prendre un jus d'orange avec un brin de Vodka pour la semaine sans répis :bheuarkk:
Invité Invité
Sujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42 Ven 25 Nov - 6:12
ok tien voila tes alcool
mais sa va te couter très très chers
raboules les 200$ oui toute les nouvelle on un malus en achetant de l'alcool chès brit qui a fait ses peuve aurait payer beaucoup moin chère
bon aller je m'absente environ 9h sinon je vais être en retard au boulot a causse de vous :rats1:
Invité Invité
Sujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42 Ven 25 Nov - 8:36
Kikou Antixe je pensais que tu avais été kidnappé :énervée: ne dis pas mon secret je fais des boissons ultra-puissante qui rendent les gens un peu dingues j'en ai déjà à Mafy déjà :lisa1: :lisa1:
Invité Invité
Sujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42 Ven 25 Nov - 20:15
qu'elle boisson
elle me fait encun éffets pas assez puissant pour moi brit je suis l'homme qui en vaut deux
Invité Invité
Sujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42 Sam 26 Nov - 8:19
Antixe42 a écrit:
qu'elle boisson
elle me fait encun éffets pas assez puissant pour moi brit je suis l'homme qui en vaut deux
Je te donne ma recette secrète alors 2 litres de whisky 1itre de gros Gin 1demi litre de Rhy 3 onces de Vodka 5 gouttes de tabasco 2 gouttes de citronnelle 1 clou de girofle et poufffffffffffffff !! voilà
:charlemangne: :charlemangne:
Invité Invité
Sujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42 Lun 28 Nov - 10:11
:charlemangne: :charlemangne: :charlemangne: tu sais brit dans mon bar c'est pas parce que il a marquer whisky sur la bouteil que sans est forcément a l'intérieur