LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

le bar/restaurant d'antixe 42

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le bar/restaurant d'antixe 42  Empty
MessageSujet: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:03

salut :;bonjour;:

ici j'ouvre mon bar/restaurant
avec ses soiré année 80 tous les soir :rap1:
l'alcool et a volonter gratos, pare contre karole n'aime pas voir que dans les toilette du forum il y a du vomis par tout alors faut y aller molo :mdr: :mdr: :mdr: :lisa1:

mon bar resto possède un sous sol on son entreposer pas mal de chose
il y aussi une chaise avec des cordes pour ceux qui son contre l'alcool :mdr: :mdr: :mdr: joke

aller bienvenu ici Invité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:26

personne triste1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:12

up :dino1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:16

Kikou m'sieur Antixe
coollllllll ton resto bar
le musique des années 80 j'étais même pas née le bar/restaurant d'antixe 42  680920
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:47

:rw2:
pourtant ta 48ans et 48 ride le bar/restaurant d'antixe 42  680920

ha oui alors maintenant que je peux placer des liens externe voiciu des extraie de musique 80
des éxtraie extrément long le bar/restaurant d'antixe 42  680920

https://youtu.be/twICykaRRvY

https://youtu.be/Qt2mbGP6vFI

https://youtu.be/xlO3qmrVC-k

qui veut de l'alcool :dca2: ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:03

je n'aime pas le disco Yark :charlemangne:

alors je prendrais une tite Bud avec une paille siffle siffle siffle
pour oublier le beat des années 80 :lisa1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:15

le disco c'est très bien pourtant triste1

pour te faire oublier le disco :wow: :lisa1:

bon ok voila ta tite bud avec ta paile, mais bon au moin j'ai mis une paille digne de ce noms le bar/restaurant d'antixe 42  680920
les vaches von pas être contente quand elle von apprendre qui leur manque de la paille le bar/restaurant d'antixe 42  680920
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:25

Antixe42 a écrit:
le disco c'est très bien pourtant triste1

pour te faire oublier le disco :wow: :lisa1:

bon ok voila ta tite bud avec ta paile, mais bon au moin j'ai mis une paille digne de ce noms le bar/restaurant d'antixe 42  680920
les vaches von pas être contente quand elle von apprendre qui leur manque de la paille le bar/restaurant d'antixe 42  680920

:bheuarkk: tu me fais rire en titi toi :lisa1: :lisa1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:17

:charlemangne:
j'aime bien faire le guignile et faire rire, dèfois on prend pour un guignole, peut'être bien pour sa que quand j'était complétement bourré jusqu'a ne plus me souvenir de ce qui c'est passer qu'une fille qui était là a poser la question au autre si j’étaie attarder ou alors si j’étaie torcher :charlemangne:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:12

Antixe42 a écrit:
j'aime bien faire le guignile et faire rire, dèfois on prend pour un guignole, peut'être bien pour sa que quand j'était complétement bourré jusqu'a ne plus me souvenir de ce qui c'est passer qu'une fille qui était là a poser la question au autre si j’étaie attarder ou alors si j’étaie torcher :charlemangne:

:rap1: te bourrer à ton âge tu n'as pas honte ?
un homme a déjà le coco faible alors imagine toi quand il a prit de la boisson :mouais1: :mortr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:11

Brit a écrit:
Antixe42 a écrit:

:rap1: te bourrer à ton âge tu n'as pas honte ?
un homme a déjà le coco faible alors imagine toi quand il a prit de la boisson :mouais1: :mortr:

non il faut mieux le faire jeune et surtout quand il a pas notre copine qui rodent dans les barrage le bar/restaurant d'antixe 42  680920
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:21

tu as raison le bar/restaurant d'antixe 42  680920 le bar/restaurant d'antixe 42  680920 le bar/restaurant d'antixe 42  680920
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitimeLun 21 Nov - 5:43

j'ai toujours raison non siffle siffle

ils son ou les autres membre triste1 va encore falloir que je finie tous l'alcool qui a sur le comptoir triste1 le bar/restaurant d'antixe 42  680920
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:09

no com1
Antixe42 a écrit:
j'ai toujours raison non siffle siffle

ils son ou les autres membre triste1 va encore falloir que je finie tous l'alcool qui a sur le comptoir triste1 le bar/restaurant d'antixe 42  680920

Ici c'est le matin tandis que chez-toi c'est déjà l'après-midi on ne boit jamais le matin
et moi je ne bois ni thé ni café alors tu as quoi a me suggérer? :rats1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:53

de a tékila dans le petit déjeuner sa va te faire rendre ton déjeuner mais
bon tu l'aura pris quand même le bar/restaurant d'antixe 42  680920 le bar/restaurant d'antixe 42  680920

et moi maitenant c'est 12h et je vais bientot aller au boulot mais bon c'est la vie triste1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:30

Antixe42 a écrit:
bon tu l'aura pris quand même le bar/restaurant d'antixe 42  680920 le bar/restaurant d'antixe 42  680920

et moi maitenant c'est 12h et je vais bientot aller au boulot mais bon c'est la vie triste1

de la téquila :bheuarkk:
je suis plutôt bière comme un bûcheron
je ne connais rien aux autres boissons et je déteste le vin Yark...
alors ton offre est............. refusée :rats1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:07

Brit a écrit:
Antixe42 a écrit:

bah c'est bon la tékila le bar/restaurant d'antixe 42  680920
la bière j'aime bien et le vin miame il a pas meilleurs :charlemangne:

alors mon offre n'est pas refuse tu te plit au règle de la maison :rats1: le bar/restaurant d'antixe 42  680920
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:06

Antixe42 a écrit:
Brit a écrit:
Antixe42 a écrit:

alors mon offre n'est pas refuse tu te plit au règle de la maison :rats1: le bar/restaurant d'antixe 42  680920

alors là non merci
va péter dans les fleurs en plastique Antixe :charlemangne: :charlemangne:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:29

:kikou:

non c'est des fleure en papier :charlemangne: sa va s'envoler :charlemangne:

bon aujourd'hui 100% de reduction si vous buvez jusqu'a trop plein :charlemangne:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:25

Brit a écrit:
Antixe42 a écrit:
Brit a écrit:
Antixe42 a écrit:

alors là non merci
va péter dans les fleurs en plastique Antixe :charlemangne: :charlemangne:

OK Antique...je vais prendre un jus d'orange avec un brin de Vodka pour la semaine sans répis :bheuarkk:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:12

ok tien voila tes alcool

mais sa va te couter très très chers le bar/restaurant d'antixe 42  680920

raboules les 200$ oui toute les nouvelle on un malus en achetant de l'alcool chès brit qui a fait ses peuve aurait payer beaucoup moin chère le bar/restaurant d'antixe 42  680920 le bar/restaurant d'antixe 42  680920

bon aller je m'absente environ 9h le bar/restaurant d'antixe 42  680920 le bar/restaurant d'antixe 42  680920
sinon je vais être en retard au boulot a causse de vous :rats1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:36

Kikou Antixe
je pensais que tu avais été kidnappé :énervée:
ne dis pas mon secret je fais des boissons ultra-puissante qui rendent les gens un peu dingues
j'en ai déjà à Mafy déjà siffle siffle siffle :lisa1: :lisa1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:15

qu'elle boisson siffle

elle me fait encun éffets clin d oeil
pas assez puissant pour moi brit
je suis l'homme qui en vaut deux siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:19

Antixe42 a écrit:
qu'elle boisson siffle

elle me fait encun éffets clin d oeil
pas assez puissant pour moi brit
je suis l'homme qui en vaut deux siffle

Je te donne ma recette secrète alors
2 litres de whisky
1itre de gros Gin
1demi litre de Rhy
3 onces de Vodka
5 gouttes de tabasco
2 gouttes de citronnelle
1 clou de girofle
et poufffffffffffffff !!
voilà

:charlemangne: :charlemangne:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:11

:charlemangne: :charlemangne: :charlemangne:
tu sais brit dans mon bar c'est pas parce que il a marquer whisky sur la bouteil que sans est forcément a l'intérieur le bar/restaurant d'antixe 42  680920
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  Icon_minitime

le bar/restaurant d'antixe 42
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant