LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 le bar/restaurant d'antixe 42

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:23

Antixe42 a écrit:
:charlemangne: :charlemangne: :charlemangne:
tu sais brit dans mon bar c'est pas parce que il a marquer whisky sur la bouteil que sans est forcément a l'intérieur le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 680920

ah kk c'est pour cette raison que la dernière fois j'étais pafffffff à ce point :rats1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:08

voila pas fout le tixetixe le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 680920
le wisky je le garde pour moi le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:04

Antixe42 a écrit:
voila pas fout le tixetixe le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 680920
le wisky je le garde pour moi le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 680920

tixetixe :mortr: :mortr: :mortr:
c'est donc ben cute à l'avenir tu seras tixetixe :lisa1: :lisa1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:34

c'est le racoursie de antixe :charlemangne:

mais si ta de meilleur proposition je suis preneur :charlemangne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:41

Antixe42 a écrit:
c'est le racoursie de antixe :charlemangne:

mais si ta de meilleur proposition je suis preneur :charlemangne:

Idéfixe :kikou: :kikou: :charlemangne: :charlemangne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:36

tu a fixe le bon fixe le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 680920


venait découvrire les toute nouvelle bière sans alcool
idéfixe la qualiter n'a pas de prix le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 680920

bien ma pub :charlemangne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:25

c'est moi qui pue pour qu'il y a persone :énervée: :charlemangne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:27

Antixe42 a écrit:
c'est moi qui pue pour qu'il y a persone :énervée: :charlemangne:

je sentais bien cette odeur de mouffette c'était toi? :charlemangne: :charlemangne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:29

je crois que c'était maf, je lui avait dit de vidé la poubelle mais elle est jamais revenue le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:30

Antixe42 a écrit:
je crois que c'était maf, je lui avait dit de vidé la poubelle mais elle est jamais revenue le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 680920

ben c'est la job des mecs de sortir les poubelles
à nous les filles de les remplir quoi :kikou: :kikou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:31

pas chèz moi :rats1:
et pour ta peine tu ira vider les alcool rejeter :singe1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:32

Antixe42 a écrit:
pas chèz moi :rats1:
et pour ta peine tu ira vider les alcool rejeter :singe1:

Ici tu es au Québec et c'est la femme qui est la boss
alors au pas tixetixe
va vider les poubelles toi-même :mortr: :mortr: :mortr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:36

tans que c'est pas au galop, mais oficiellement dans mon pard c'est plus le québèc mais le pay du tixetixe la pays ou seul le bosse peut décider c'est a dire moi :rap1:

moin de blabla brit et plus de travail :déçu1: :lisa1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:38

va faire dodo y ai tard assez pour toi
petit mecmec :kikou: :kikou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:44

Barman youhouuuuuuuuuuuuuu :rats1: :rats1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:47

sa ne saurez tarder :clindoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:03

Antixe42 a écrit:
sa ne saurez tarder :clindoeil1:

n'oublie pas ta bouillotte :charlemangne: :charlemangne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:11

qu'elle bouillote siffle


bon est moi je suis rêveiller avant vous et c'est moi qui me tape tout le ménage :rats1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:24

Antixe42 a écrit:
qu'elle bouillote siffle


bon est moi je suis rêveiller avant vous et c'est moi qui me tape tout le ménage :rats1:

Si tu fais un beau ménage Tixetixe les gens viendront te visiter à ton bistro
pour prendre une tite bière ou un vin
mets de la musique en attendant tout en faisant ton ménage
genre A.C.D.C. :lisa1: :lisa1: :lisa1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:25

Pas de tixetixe en vue triste1 triste1

Alors j'offre la tournée générale pis tant qu'a faire une double tournée sur le bras du boss du Bistrot :rap1: :rap1:

yo :rap1: je vais mettre de la bonne musique du rappppppppppp Yark ... on va changer pour du country anglais style Buck Owen :charlemangne: :charlemangne:

un tit tour à gauche un tit tour à droite pas de tixetixe en vue
on vide le bar siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:23

:énervée: voila ce qui passe en mon absence :énervée:

tu a vider le bar, faut que je prenne le camion pour réa provision mon bistrot
je met du acdc https://youtu.be/BwxJ46HWXbA

brit vien a la cave avec moi, il a une chaise avec des quelques corde pour t'atacher en attender que j'aye faire mon apprivoisement le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 680920

qui ve de la bièrre ? le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:32

Antixe42 a écrit:
:énervée: voila ce qui passe en mon absence :énervée:

tu a vider le bar, faut que je prenne le camion pour réa provision mon bistrot
je met du acdc https://youtu.be/BwxJ46HWXbA

brit vien a la cave avec moi, il a une chaise avec des quelques corde pour t'atacher en attender que j'aye faire mon apprivoisement le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 680920

qui ve de la bièrre ? le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 680920

à la cave :kikou: tu veux jouer à la chaise musicale :charlemangne: :charlemangne:
ben quoi tu n'y étais pas alors j'ai cassé la chaise pour faire du bois de chauffage pour la cabane de pêche de Loup-Blanc tu sais l'autre mec sur le fofo
il va sûrement me donner du poisson :énervée: siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:50

je connais loup blanc il pécher a coter de moi l'autre foie

c'est un maiuvais pécheur je prenait plein de poscaille lui en a pris que une enfait c'était moi lui en avait donner un le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 680920 le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 680920 le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 680920

moi j'ai ma barque pour aller pécher d’ailleurs je péche bourré sa nous fait passer le temps plus vite quand les poisson ne mordent pas le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 680920 et comme tu a casser ma chaisse c'est pas bien mais tu est pardonner je reconais avoir était trop dur avec toi :rap1:

je te propose d'aller faire un trous en barque siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:58

Antixe42 a écrit:
je connais loup blanc il pécher a coter de moi l'autre foie

c'est un maiuvais pécheur je prenait plein de poscaille lui en a pris que une enfait c'était moi lui en avait donner un le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 680920 le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 680920 le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 680920

moi j'ai ma barque pour aller pécher d’ailleurs je péche bourré sa nous fait passer le temps plus vite quand les poisson ne mordent pas le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 680920 et comme tu a casser ma chaisse c'est pas bien mais tu est pardonner je reconais avoir était trop dur avec toi :rap1:

je te propose d'aller faire un trous en barque siffle

:mortr: :mortr: :mortr:
un tour en barque :mouais1: je ne prendrai pas de chance avec toi j'ai peur que tu sois trop ivre pour ramer :déçu1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:51

non enfaite je ne serais pas ivre j'ai arrêter l'alcool le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 680920

viens fait un tour siffle
je t'aprendré a pécher clin d oeil le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 680920 le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 680920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar/restaurant d'antixe 42    le bar/restaurant d'antixe 42  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar/restaurant d'antixe 42
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le salon des partys :: Le salon des partys....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser