| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 2 Nov - 16:17 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- montagne1 a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- karole a écrit:
- bonsoir tout le monde,moi je me sens cheap j épile tout tout sauf mes cheveux lollllll??????
malgré que ma chirurgienne de mon abcès ma dit de ne plus m épilée là? ou vous savez,j épile tout maudit poils je détestes, et j aime faire plaisirs à mes hommes hi hi hi..... chuttttt à moi aussi,c est plus sensible lolllllllllllllllllllll bonne nuit je go au lit,gros travaux aujourd hui sur mon terrain 50 sacs de feuilles d épines,de cocottes grrrrrrrrrrr,il me reste le quart du terrain,j ai hâte d avoir fini, demain 10hrs fermeture au boulot,alors,bain pris petit rouge et ?????? je prends place dans mon lit,bonne nuit mes zamours, Mont j espères que ça va bien? tu tiens le coup, Monique es tu dans tes préparation des fêtes? Maf ou es tu rendu dans ta vie,le loup se plains plus du bruit venant de ton loft. Loup ta préparation pour la pêche à la glace hi hi hi Charme sur quoi? je pourrais te taquiné lollllll Syl ma petite Syl qui a un coeur gros comme la terre,se donne à tout le monde,veux aidé tous ceux qu elle aime, mais,ne ce garde pas une minute pour se faire du bien,ma petite sister,je t aime.
Comme ça. y a pas juste le terrain qui a été nettoyé
Peut-être Loup que Karole aurait besoin de tes yeux pour voir si le travail est bien fait. De mémoire les 2 sont bien entretenus Y en a un que j,entretenais moi même , et je bénéficiais de l'autre Tu as vraiment bien dit Loup. Karole aura surement quelque chose à dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 2 Nov - 16:32 | |
| - montagne1 a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- montagne1 a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- karole a écrit:
- bonsoir tout le monde,moi je me sens cheap j épile tout tout sauf mes cheveux lollllll??????
malgré que ma chirurgienne de mon abcès ma dit de ne plus m épilée là? ou vous savez,j épile tout maudit poils je détestes, et j aime faire plaisirs à mes hommes hi hi hi..... chuttttt à moi aussi,c est plus sensible lolllllllllllllllllllll bonne nuit je go au lit,gros travaux aujourd hui sur mon terrain 50 sacs de feuilles d épines,de cocottes grrrrrrrrrrr,il me reste le quart du terrain,j ai hâte d avoir fini, demain 10hrs fermeture au boulot,alors,bain pris petit rouge et ?????? je prends place dans mon lit,bonne nuit mes zamours, Mont j espères que ça va bien? tu tiens le coup, Monique es tu dans tes préparation des fêtes? Maf ou es tu rendu dans ta vie,le loup se plains plus du bruit venant de ton loft. Loup ta préparation pour la pêche à la glace hi hi hi Charme sur quoi? je pourrais te taquiné lollllll Syl ma petite Syl qui a un coeur gros comme la terre,se donne à tout le monde,veux aidé tous ceux qu elle aime, mais,ne ce garde pas une minute pour se faire du bien,ma petite sister,je t aime.
Comme ça. y a pas juste le terrain qui a été nettoyé
Peut-être Loup que Karole aurait besoin de tes yeux pour voir si le travail est bien fait. De mémoire les 2 sont bien entretenus Y en a un que j,entretenais moi même , et je bénéficiais de l'autre Tu as vraiment bien dit Loup. Karole aura surement quelque chose à dire. On s'en doutait un peu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 2 Nov - 20:42 | |
| Je m.excuse je n'arrive pas a vous suivre :fâché1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 2 Nov - 20:48 | |
| - Maf a écrit:
- Je m.excuse je n'arrive pas a vous suivre :fâché1:
Veut tu un GPS |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 3 Nov - 9:32 | |
| Et oui Monique toujours fidèle au poste pour le début de la journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 3 Nov - 9:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 3 Nov - 9:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: POUR MONT Jeu 3 Nov - 10:12 | |
| bRAVO POUR TA GIF TRÈS TRÈS BEAU ,
BON JEUDI MATIN ,TOUS LE MONDE EST EN FORME J,ESPÈRE [size=24][/siz
e]
J,AIE RÉPONDU POUR LE JEUX ALORS ON A DES GAGANTES ,,,,,,,,,,A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 3 Nov - 13:56 | |
| - charmeline a écrit:
- bRAVO POUR TA GIF TRÈS TRÈS BEAU ,
BON JEUDI MATIN ,TOUS LE MONDE EST EN FORME J,ESPÈRE [size=24][/siz
e]
J,AIE RÉPONDU POUR LE JEUX ALORS ON A DES GAGANTES ,,,,,,,,,,A+ Merci Charmeline..... je suis parmis les gagnants Félicitations à MONT!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 3 Nov - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: monique Jeu 3 Nov - 16:25 | |
| Je l,aie bien vu merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 4 Nov - 7:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 4 Nov - 10:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 4 Nov - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 4 Nov - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 4 Nov - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 4 Nov - 19:57 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Maf a écrit:
Veut tu un GPS Tu te trouves drôle :dino1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 4 Nov - 22:44 | |
| - Maf a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- Maf a écrit:
Veut tu un GPS Tu te trouves drôle :dino1: OUI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 5 Nov - 0:08 | |
| wowwwww il est beau de face et aussi de profil,je le veux c est qui,c est qui lolllllllll merci! Mont,pour ce beau cadeau,la gentille Charmeline, bonne nuit mes zamours faites de beaux rêves, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 5 Nov - 10:04 | |
| Bonjour. ce soir y a une soirée d'anniversaire c,est la fête au beau-frère. tous au St-Hubert... sa conjointe nous a tous invité.. une épaise gelée sur les voitures... juste un 2 ° cell...le soleil reste avec nous alors ça réchauffe.. Chez-toi Loup quelle température avez-vous? pas de neige j'espère? Bon week end.... :clindoeil1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: monique Sam 5 Nov - 10:27 | |
| On est dans les anniversaires ,toi le beau frère et moi ma fille et hier moi ,attention au abus de gateau , ces danger danger ,pour la ligne, je pense a moi surtout quand je dis ça :dca4: Bonne fds ,les copins copines :dca1: :clindoeil1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 5 Nov - 12:22 | |
| bonjour à vous tous,oui vous dans les gâteux d anniverssaire,les amours, je vous souhaites t en profitez pour moi,bon week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 5 Nov - 12:54 | |
| Moi c'est la fête de mes jumelles demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
|
| |