|
|
| Bonne fête Charmeline | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonne fête Charmeline Ven 4 Nov - 7:44 | |
| :;gateau;: :;anniver;: :;ann;: :;happy;: Bonne fête Chère Charmeline.... des souhaits de bonheur, des voeux d'amitié, et l,espoir que chaque heure
soit ensoleillée.. Joyeux anniversaire :;happy;: :;happy;: |
| | | Invité Invité
| Sujet: fêteMon Dieu Ven 4 Nov - 8:24 | |
| Ces dont bien beau ,et gentil de sa sera une belle journée ta part monique ,je suis renversé , ca sera une belle journée ,sortie avec une amie ,repas au St Hubert à midi ,magasinage de fille une vrai journée de sacoche bonne fête à la fille de mont ,beaucoup de bonheur ,,,,, Encore Merci :;bonjour;: :clindoeil1: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête Charmeline Ven 4 Nov - 10:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: merci Ven 4 Nov - 14:29 | |
| Merci loup ces cool :clindoeil1: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête Charmeline Ven 4 Nov - 23:49 | |
| bonne fête à toi,bonne fête à toi,bonne fête!bonne fête!!!!!! bonne fête à charmeline...... que cette nouvelle année de vie, pour toi,ma belle soit remplie de joie,d amour,d amitié,de paix de tout ce que tu souhaites ce réalise ma belle,bonne fête jeune fille. :clindoeil1: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: gros câlins et plein de bisou |
| | | Invité Invité
| Sujet: karole Sam 5 Nov - 8:43 | |
| Merci ,beaucoup pour tous ces beaux souhaits d,amour ,je remerci tous ceux qui sont sur ce forum ,qui ont pensée à moi ,merci milles fois pour vos bon voeux ,,,j,apprécie énormément ,bisou calin aux fruits dela passion :;bye;: :pfff: :clindoeil1: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: RÉPONSE Dim 6 Nov - 18:19 | |
| MERCI MAF POUR TES BON VOEUX ,TU ES GENTILLE ,,,,, :xox1: :xox1: :xox1: :xoxo3: :;bonjour;: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête Charmeline | |
| |
| | | | Bonne fête Charmeline | |
|