|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 1 Nov - 11:56 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Saviez- vous ça. Il parle a la T.V que novembre est le mois de la moustache .première fois que j,entends cela
Loup c,est comme tes fenêtres faut se protèger... du froid... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 1 Nov - 12:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: moustache Mar 1 Nov - 12:39 | |
| CES CARRÉ DÉBILE UNE TELLE MOUTACHE ,MOI QUI DÉTESTE LES HOMMES QUI PORTE LA BARBE OU LA MOUTACHE, :dino1: , fAUT DIRE QU,IL Y EN A POUR TOUTE LES GOÛTS , JE M,EN FOU PAS DE SA MOUSTACHE J,ACCEPTE SON CHOIX MAIS JE LE PARTAGE PAS MAIS PAS DU TOUT;;;;; :fâché1: : |
| | | Invité Invité
| Sujet: QUI Mar 1 Nov - 12:45 | |
| QUI A DÉCIDÉ QUE NOV EST LE MOIS DE LA MOUTACHE ,???????????????IL A LA FACE BIEN AU CHAUD CA CES SÛRE ************ :dca2: :dca1: :dca1: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 1 Nov - 12:55 | |
|
Initiative australienne au départ, le mouvement Movember sert à faire la promotion de la lutte au cancer de la prostate. Si vous croisez un moustachu d’ici le 1er décembre, souriez lui!
Tout comme le ruban rose (ou la couleur rose tout court désormais) pour le cancer du sein, la tête rasée en juin pour Leucan, la moustache au mois de novembre est devenue synonyme de lutte au cancer de la prostate, qui touche un homme sur six en moyenne. Le but du port de la moustache est de sensibiliser à la cause, mais aussi d’amasser des dons pour la lutte à cette forme de cancer.
Mo : moustache en argot australien
Le mouvement a vu le jour en Australie, il y a sept ans.
Par ailleurs, plusieurs députés du NPD porteront la moustache pour sensibiliser la population au cancer, mais aussi pour rendre hommage à Jack Layton, explique TVA.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: merci Mar 1 Nov - 14:24 | |
| Merci Loup de m,avoir expliquer , :rap1: ces très bien pour ces cause son noble et je les respecte :clindoeil1: |
| | | Invité Invité
| Sujet: le tour de magie Mar 1 Nov - 14:31 | |
| Fameux se tour de magie ,je viens juste de le regarder senssas :clindoeil1: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 1 Nov - 17:55 | |
| Avez-vous une idée de la façon que le tour de magie est fait?? Il y a t-il un petit détail que vous êtes certain de connaître?
Pour les moustaches....... j'avais vu l'info dans le journal dernièrement. Mais c'était la première fois que j'en entendais parler. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 1 Nov - 19:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 1 Nov - 20:11 | |
| Moi j'aime beaucoup un homme avec une barbe surtout grise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 1 Nov - 20:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 1 Nov - 22:28 | |
| bonsoir tout le monde,moi je me sens cheap j épile tout tout sauf mes cheveux lollllll?????? malgré que ma chirurgienne de mon abcès ma dit de ne plus m épilée là? ou vous savez,j épile tout maudit poils je détestes, et j aime faire plaisirs à mes hommes hi hi hi..... chuttttt à moi aussi,c est plus sensible lolllllllllllllllllllll bonne nuit je go au lit,gros travaux aujourd hui sur mon terrain 50 sacs de feuilles d épines,de cocottes grrrrrrrrrrr,il me reste le quart du terrain,j ai hâte d avoir fini, demain 10hrs fermeture au boulot,alors,bain pris petit rouge et ?????? je prends place dans mon lit,bonne nuit mes zamours, Mont j espères que ça va bien? tu tiens le coup, Monique es tu dans tes préparation des fêtes? Maf ou es tu rendu dans ta vie,le loup se plains plus du bruit venant de ton loft. Loup ta préparation pour la pêche à la glace hi hi hi Charme sur quoi? je pourrais te taquiné lollllll Syl ma petite Syl qui a un coeur gros comme la terre,se donne à tout le monde,veux aidé tous ceux qu elle aime, mais,ne ce garde pas une minute pour se faire du bien,ma petite sister,je t aime.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 2 Nov - 9:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 2 Nov - 9:31 | |
| bonjour à vous tous ,vous allez bien en ce mercredi,moi boulot tantôt ,alors.... bonne journée à vous tous :rap1: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 2 Nov - 9:36 | |
| - karole a écrit:
- bonsoir tout le monde,moi je me sens cheap j épile tout tout sauf mes cheveux lollllll??????
malgré que ma chirurgienne de mon abcès ma dit de ne plus m épilée là? ou vous savez,j épile tout maudit poils je détestes, et j aime faire plaisirs à mes hommes hi hi hi..... chuttttt à moi aussi,c est plus sensible lolllllllllllllllllllll bonne nuit je go au lit,gros travaux aujourd hui sur mon terrain 50 sacs de feuilles d épines,de cocottes grrrrrrrrrrr,il me reste le quart du terrain,j ai hâte d avoir fini, demain 10hrs fermeture au boulot,alors,bain pris petit rouge et ?????? je prends place dans mon lit,bonne nuit mes zamours, Mont j espères que ça va bien? tu tiens le coup, Monique es tu dans tes préparation des fêtes? Maf ou es tu rendu dans ta vie,le loup se plains plus du bruit venant de ton loft. Loup ta préparation pour la pêche à la glace hi hi hi Charme sur quoi? je pourrais te taquiné lollllll Syl ma petite Syl qui a un coeur gros comme la terre,se donne à tout le monde,veux aidé tous ceux qu elle aime, mais,ne ce garde pas une minute pour se faire du bien,ma petite sister,je t aime.
Un petit morceau de chocolat avec ça! Pourquoi Karole tu gardes un si grand terrain avec tout l'entretien qu'il comporte? Tu sembles seule à faire tout le boulot. Viens t'installer avec nous. Maf! semble assez tranquille. La lumière se ferme de bonne heure le soir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 2 Nov - 9:41 | |
| - karole a écrit:
- bonsoir tout le monde,moi je me sens cheap j épile tout tout sauf mes cheveux lollllll??????
malgré que ma chirurgienne de mon abcès ma dit de ne plus m épilée là? ou vous savez,j épile tout maudit poils je détestes, et j aime faire plaisirs à mes hommes hi hi hi..... chuttttt à moi aussi,c est plus sensible lolllllllllllllllllllll bonne nuit je go au lit,gros travaux aujourd hui sur mon terrain 50 sacs de feuilles d épines,de cocottes grrrrrrrrrrr,il me reste le quart du terrain,j ai hâte d avoir fini, demain 10hrs fermeture au boulot,alors,bain pris petit rouge et ?????? je prends place dans mon lit,bonne nuit mes zamours, Mont j espères que ça va bien? tu tiens le coup, Monique es tu dans tes préparation des fêtes? Maf ou es tu rendu dans ta vie,le loup se plains plus du bruit venant de ton loft. Loup ta préparation pour la pêche à la glace hi hi hi Charme sur quoi? je pourrais te taquiné lollllll Syl ma petite Syl qui a un coeur gros comme la terre,se donne à tout le monde,veux aidé tous ceux qu elle aime, mais,ne ce garde pas une minute pour se faire du bien,ma petite sister,je t aime.
Comme ça. y a pas juste le terrain qui a été nettoyé |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 2 Nov - 9:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 2 Nov - 9:47 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- karole a écrit:
Comme ça. y a pas juste le terrain qui a été nettoyé
Peut-être Loup que Karole aurait besoin de tes yeux pour voir si le travail est bien fait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 2 Nov - 10:08 | |
| - montagne1 a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- karole a écrit:
Comme ça. y a pas juste le terrain qui a été nettoyé
Peut-être Loup que Karole aurait besoin de tes yeux pour voir si le travail est bien fait. De mémoire les 2 sont bien entretenus :lunet1: Y en a un que j,entretenais moi même , et je bénéficiais de l'autre :pépé1:
Dernière édition par Loup-Blanc le Mer 2 Nov - 13:48, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: monique Mer 2 Nov - 10:40 | |
| C,EST TRES BEAU CE QUE TU AS MIS MAGNIFIQUE , :;bonjour;:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|