LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:51

Mont quelle belles photos...
la joie de vivre..que c,est merveilleux...
je te vois tu sembles en forme...dans la piscine...sous la douche.
tu t'amuses....ca fait chaud au coeur de te voir...
es-ce ta fille où ton garçon qu'on voir dans le spa?
merci de partager ces photos merci beaucoup...

tu as eu un beau week end....avec ta famille....Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: bravo   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:10

Tu as une belle famille ,ça l,ère beau ou tu te trouve
beau weeken pour toi,
Merci de penser nous faire parvenir tous ça :clindoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:25

Il s'agit bien de mon fils et de ma fille.
Ma fille aura 32 ans le 4 nov.
Elle a soufflé une chandelle chez St-Hubert au souper.
A ce moment là ça été assez difficile pour nous deux car sans se le dire verbalement je sais que c'était le dernier anniversaire que j'étais pour vivre avec elle.
Les larmes ont coulé et une grosse caresse est venue adoucir notre tristesse.
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Animat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:23

montagne1 a écrit:
Il s'agit bien de mon fils et de ma fille.
Ma fille aura 32 ans le 4 nov.
Elle a soufflé une chandelle chez St-Hubert au souper.
A ce moment là ça été assez difficile pour nous deux car sans se le dire verbalement je sais que c'était le dernier anniversaire que j'étais pour vivre avec elle.
Les larmes ont coulé et une grosse caresse est venue adoucir notre tristesse.
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Animat10

Mont je te lis et j,ai de gros frisson..
comme j,aimerais que tu guérisses..cette pensée était évidente pour vous deux..lors du soufflement de la bougie...
alors ta fille aura donc 32 ans le même jour 4 novembre que notre nouvelle Charmeline..
tu as fait une jolie création...Bravo à toi...

merci de nous aimer autant en partageant ces photos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:49

Voici des photos de mes petits enfants Antoine et Angélique déguisés pour l'halloween

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Nh1afp

ma petite cocotte Angélique

en princesse
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 2qicmmh

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Qs8mtc

avec leur professeur Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 3501nbo

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 10qwaoz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: mont   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:40

Je suis vraiement désolé que tu sois malade ,je savais pas ,quoi te dire pour te réconforter ,tu me semble si gentille ,cela me trouble vraiement ,,,, triste1 rêve a toi repose toi bien et vie le momment présent, soleil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: MONIQUE   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:47

Ils sont magnifiques tes petits enfants :dca1: :poup1:

Ils
sont si mignons ,ils doivent bien avoir commencé leurs cueillettes avec papa et maman ,,,,

ces triste pour MONT ,je suis comme toi j,aie eu la chair de poule

Bon le ménage est fini ,je suis à plat , bain un bain me fera le plus grand bien,

Ce soir on va avoir le jeux des erreurs ,j,ai de la misère avec mon imprimante depuis hier ,
le dessin (le 2e ) sors pas complet ,je sais pas si je vais le faire on verra???? :mouais1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:57

charmeline a écrit:
Ils sont magnifiques tes petits enfants Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 4071198957 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 645612

Ils
sont si mignons ,ils doivent bien avoir commencé leurs cueillettes avec papa et maman ,,,,

ces triste pour MONT ,je suis comme toi j,aie eu la chair de poule

Bon le ménage est fini ,je suis à plat , Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 926206 un bain me fera le plus grand bien,

Ce soir on va avoir le jeux des erreurs ,j,ai de la misère avec mon imprimante depuis hier ,
le dessin (le 2e ) sors pas complet ,je sais pas si je vais le faire on verra???? Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 619827

Il faut que tu l'imprime d'une autre manière pour avoir les deux images sur la même feuille au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:59

Merci Monique pour les belles photos.

Je craque toujours devant des enfants. J'imagine d'avoir travailler avec eux pendant des années m'a apprise à les découvrir et les aimer davantage avec leur personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:01

Est-ce que Mafalda portait un chapeau de sorcière aujourd'hui au travail ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:38

charmeline a écrit:
Celui de maf est tres beau aussi ,Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 1805697367 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 900103

Merci Charmeline, mais moi je n'ai pas le talent de Monique, c'est seulement un gif pigé sur le net! soleil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:42

Merci Mont pour les superbes photos clin d oeil Je suis contente pour toi! cool J'ai vue que tu as gouté a la piscine soleil1 tu es super! :clindoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:43

montagne1 a écrit:
Est-ce que Mafalda portait un chapeau de sorcière aujourd'hui au travail ????
Et non aujourd'hui elle la enlevé, comme cela elle était déguisée Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:24

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 359zloo

Bon mardi à tous...
le 1 er novembre,...
pas encore de neige,,,,,nous sommes chanceux...
les pneus d'hiver à installer sous l,auto..$$$$
nos ancêtres disaient que le mois de novembre était un mois triste..

c'était un mois triste...
c'est le temps à la peinture, du tricot,à la broderie,
et à chauffer le poêle Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 680920

Bonne journée........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:27

Loup-Blanc a écrit:
montagne1 a écrit:
Est-ce que Mafalda portait un chapeau de sorcière aujourd'hui au travail ????
Et non aujourd'hui elle la enlevé, comme cela elle était déguisée Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 680920

Quel beau sens de l'humour Loup. ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: bonjour   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:37

Bonjour les amies ,j,ai fini mon jeux des erreurs ,il est facile

J,ai pas eu d,enfants pour alloween ,

Monique tu as changé ton image elle est tres jolie , passer un bon mardi , :;bonjour;: :poup1: :mortr: :;bye;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: mafalda   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:44

Tu sais maf ,ces pas important ,que ton image vienne d,une gif ,tu as pas le talent de Monique ,
mais tu en as d,autres ,le plus important est de rester sois même ,et de s,aimer tel que l,on est
avec ses forces et ses faiblesses ,mais je suis sure que tu le savais déjà, passe une bonne journée :clindoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:03

Misère de misère je vous avais écrit un petit mot à chacun de vous....... mais je ne sais pas où il est passé.

Je disais à charmeline qu'elle pouvait mettre sur le forum de ses créations.
J'aime beaucoup les artistes. On apprends bien souvent à découvrir les gens, leur sensibilité.

Monique j'avais lu sur le forum que tu disais avoir 4 filles et 4 garçons et beaucoup, beaucoup de petits enfants.
En espérant que tu puisses vivre de beaux moments en famille s'ils ne restent pas trop loin de la maison familiale.

Maf!!! ton avatar est vraiment dans mes cordes. Super cute.

Loup! comment tu te sens avec de nouvelles fenêtres plus chaudes?

Karole... pas de grippe à l'horizon. Vas-y doucement avec le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:11

montagne1 a écrit:
Misère de misère je vous avais écrit un petit mot à chacun de vous....... mais je ne sais pas où il est passé.

Je disais à charmeline qu'elle pouvait mettre sur le forum de ses créations.
J'aime beaucoup les artistes. On apprends bien souvent à découvrir les gens, leur sensibilité.

Monique j'avais lu sur le forum que tu disais avoir 4 filles et 4 garçons et beaucoup, beaucoup de petits enfants.
En espérant que tu puisses vivre de beaux moments en famille s'ils ne restent pas trop loin de la maison familiale.

Maf!!! ton avatar est vraiment dans mes cordes. Super cute.

Loup! comment tu te sens avec de nouvelles fenêtres plus chaudes?

Karole... pas de grippe à l'horizon. Vas-y doucement avec le boulot.

merci Mont de penser à nous
je suis en forme..la santé est bonne alors je vivrais assez longtemps pour voir mes arrirères..petits enfants...
j,en aie déjà une belle poupounne..Laïka tellement mignonne... tu as un mot doux pour chacun de nous..
merci de t'intéresser à nous , nous sommes une belle famille ici sans se connaître...perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:13

:clindoeil1:
message pour Charmeline...
dans la salle de jeu
dans la section tête de liste
j,ai mis un mot ......LIGNE.....
svp vas répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:30

un beau tour de magie
j'ai aimé voir ce magicien...

http://biggeekdad.com/2011/08/double-fantasy-magic-duo/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:48

Monique a écrit:
un beau tour de magie
j'ai aimé voir ce magicien...

http://biggeekdad.com/2011/08/double-fantasy-magic-duo/
Toujours stupéfiant (je parle pas de drogue :mdr: )ces tours de magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:50

Montagne pour les fenêtres je pourrai te dire cela quand les températures extérieures seront dans les moins 15 et moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:52

Saviez- vous ça. Il parle a la T.V que novembre est le mois de la moustache .première fois que j,entends cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» VOS PETITES SALUTATIONS
» VOS PETITES SALUTATIONS
» Vos petites salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: Vos petites salutations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser