LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: j,ai compris   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:32

]me voici ,correct pour la couleurs,,,,je suis une essayeuse de toutes chose j,aime quand je comprends,

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 680920 C'est simplice ,mais quand on sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 900103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:39

charmeline a écrit:
me voici ,correct pour la couleurs,,,,je suis une essayeuse de toutes chose j,aime quand je comprends,

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 680920 C'est simplice ,mais quand on sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 900103
Salut. et oui a force d'essayer on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:57

Loup-Blanc a écrit:
charmeline a écrit:
:clindoeil1:
:happyd1: J'aurai un an de plus le 4 nov.... sa me dérange pas de veillir ,ces la maladie qui me dérange
quand on veilli

merci Monique ,je pense que tu dois être très fine dans la vie ,car depuis que je suis sure ce forum tu es cool avec moi

J,ai même l,impression de t,avoir connu dans une autre vie

Monique a tu des enfants ? et combien je te souhaite un bon samedi et à ton mari aussi ,,,chanceuse

À+
cool
Tu as raison Charmeline, je connais pas Monique dans la vie réelle , mais depuis que je la côtoie ici ,j'en doute pas c'est une personne charmante


Pis moi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je n'insiste pas :lisa1: :lisa1: :lisa1: :;bye;: :;bye;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:59

Je suis cfinenement d'accord Charmeline , Monique c'est une super personne! :clindoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:00

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
charmeline a écrit:
:clindoeil1:
:happyd1: J'aurai un an de plus le 4 nov.... sa me dérange pas de veillir ,ces la maladie qui me dérange
quand on veilli

merci Monique ,je pense que tu dois être très fine dans la vie ,car depuis que je suis sure ce forum tu es cool avec moi

J,ai même l,impression de t,avoir connu dans une autre vie

Monique a tu des enfants ? et combien je te souhaite un bon samedi et à ton mari aussi ,,,chanceuse

À+
cool
Tu as raison Charmeline, je connais pas Monique dans la vie réelle , mais depuis que je la côtoie ici ,j'en doute pas c'est une personne charmante


Pis moi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je n'insiste pas :lisa1: :lisa1: :lisa1: :;bye;: :;bye;:
Insister pour ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:00

Bon we a vous!

Maf

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 0f9hirpb0m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:55

val1 Bonjour Bon dimanche....

hier ce fut un bon spectacle..j'ai ris... je me suis bien amusée..
il est fort pour tenir une dizaine de personnes endormies..
les faire bouger à sa guise..
Messmer , fait une mise en scène et les personnes sont les acteurs...
quelle spectacle.....
avec un bon repas avant se divertir..

Bon dimanche à plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:36

BON DIMANCHE

Et oui Monique c'est de la fascination que ce spectacle .
Entrer dans le subconscient des gens et leur faire faire ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: monique    Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:45

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 387279 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 387279 Bon matin ,comme ça tu as passé une belle soirée ,tant mieux ces super ,moi je sais pas se qui ces passer ,mais à 19;00 hrs je baillais aux corneilles et j,ai été me couché et ce matin réveille 9hrs ,

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 680920sa peu paraitre drôle ,mais cette semaine je me suis sentie fatigué plus que de raison ,en tous cas BON DIMANCHE LES AMIES LES GARCONS AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: ces fête demain   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:52

Demain il ya aura des petits enfants qui viendront sonnés à votre porte pour des gâteries ,etes vous prêtes ,sotez vos sous noires ils y aura aussi unicef ,

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 2193843298 C'est quand le prochain jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:02

:;bonjour;:

Charmeline tu as un mp va voir...

aussi maf attend ta réponse dans salle de jeux..
dans tête de liste...
elle a mit le mot mardi........ :clindoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:05

charmeline a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 387279 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 387279 Bon matin ,comme ça tu as passé une belle soirée ,tant mieux ces super ,moi je sais pas se qui ces passer ,mais à 19;00 hrs je baillais aux corneilles et j,ai été me couché et ce matin réveille 9hrs ,

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 680920sa peu paraitre drôle ,mais cette semaine je me suis sentie fatigué plus que de raison ,en tous cas BON DIMANCHE LES AMIES LES GARCONS AUSSI
Bon dimanche charmeline . en fait malheureusement il n,y a qu'un seul garçon qui a été capable d'endurer les dames :mdr: et c'est qui ........
Et oui parfois le sommeil viens nous surprendre tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:09

charmeline a écrit:
Demain il ya aura des petits enfants qui viendront sonnés à votre porte pour des gâteries ,etes vous prêtes ,sotez vos sous noires ils y aura aussi unicef ,

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 2193843298 C'est quand le prochain jeux ?
Comme je demeure sur le bord de la grand route à 1000 pieds de la ville , les Halloweens ne se rendent pas ici .
Pour les jeux, celui des erreurs est du Lundi 21h00 au lundi suivant,donc un autre demain soir. Pour celui Atomes crochus , un nouveau débute aussitôt que tout le monde y a donné sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:25

Un petit bonjour en passant à la belle gang.

J'aime bien l'entrée du Loft. Super ça fait vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:54

charmeline a écrit:
Demain il ya aura des petits enfants qui viendront sonnés à votre porte pour des gâteries ,etes vous prêtes ,sotez vos sous noires ils y aura aussi unicef ,

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 2193843298 C'est quand le prochain jeux ?
:clindoeil1:
je demeure sur une grande route..
pas d'enfants qui sonnent à ma porte..
quand les petits enfants étaient jeunes les parents les emmènaient ici..
j'amais bien voir leurs costumes...
les temps on changé..
Charmeline tu recois combien de petites halloweeneux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: bonboms   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:36

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 850806 Salut la belle Monique bonjour Loup et mont ,,,,moi je demeure dans un bloc il y a des petits enfants bien élevé ,je pense en avoir 7 ou 8 pas plus ,j,ai des sucettes pour eux ,Je sais pas si j,ai bien envoyé ma réponse à MAF ,

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 680920



J'ai constaté que on avait pensée pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:42

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 55bd6eda

Bonne journée les copines et copain demain... j'espère que vous aurez beaucoup de bonbons et des sous aussi....

Maf soleil1



P.s Karole j'attends toujours une réponse a mon dernier mail :;bye;: :;bye;: :;bye;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: bonne journée   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:18

bonne journée Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 900103 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 495442 pour moi aujourd'hui ces le ménageNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 174958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:18

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 2nbgfg6

Joyeux Halloween à tous...

j,ai une bonne soupe aux légumes qui mijotte sur le feu...
ça sent bon dans la maison...
Bon lundi à vous tous sur ce forum.... :clindoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: super ton image   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:40

Monique ces tres beau comme image Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 80333 ces beaucoup de travail ,,,

BRAVO Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 174958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: justice   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:42

Celui de maf est tres beau aussi ,Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 1805697367 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 900103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:45

charmeline a écrit:
Monique ces tres beau comme image Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 80333 ces beaucoup de travail ,,,

BRAVO Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 174958

Merci Charmeline..
c,est du psp.... je fais ces créations à partir d'un logiciel.

pas facile au début...y a tellement de trucs à apprendrent...

Bonne journée charmante Charmeline... cool
toi qui est artiste peintre... tu sais reconnaître les belles images... cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: oui je peins des toiles   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:53

Oui je peins des toiles à l,huile je fait du pastel sèche de l,aquarel et de l.acrilique sur bois ,,,

Mon atelier est super plein je manque de place Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 680920 si on peu dire ,comme je vie seul cela dérange personne,Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 4071198957 cela me rends heureuse ,mais la j,ai mal au pouce droit ,,,,ces pas évident ,alors l,ordi me suffit ,avec la télé,Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 80333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:01

bonjour mes amours,comment allez vous? désolée pour mon absence beaucoup de boulot,
je vous embrasses bonne journée,je re plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:23

Bonjour tout le monde.

Je viens de voir passer les enfants de l'école du primaire qui soulignaient l'halloween en parcourant certaines rues.
Je reviens d'une journée avec coucher à St-Jérome . Nous avions invitez nos enfants à vivre un moment précieux.
Ca été merveilleux.
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Img_1513
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Img_1514
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Img_1515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» VOS PETITES SALUTATIONS
» VOS PETITES SALUTATIONS
» Vos petites salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: Vos petites salutations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser