LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:45

montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Eh bien il y a du positif même si la mort est à mes pieds maintenant.

J'ai pu de prises de sang à prendre, plus de traitement et plus de bibron.

J'ai un bost pour une semaine ensuite je vais voir l'oncologue pour vérifier si mon énergie remonterait un peu.
Il a dit contenant mon état de santé je faisais le bon choix de tout arrêter.
Il me donne 6 mois selon son expérience.
Il m'a demandé de prendre contact avec mon infirmière pivot pour qu'elle me prépare.
Je ne vous dit pas que j'ai pas pleuré même si dans ma tête depuis deux semaines j'y pensais sérieusement mais au moins j'ai franchi le premier pas.

Je ne suis pas prête à vous recevoir.
Je vais essayer de trouver le courage d'avancer pas par pas.


Mont, Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 516795 puisque tu parles ici de ta décision, je vais me permettre de te dire mon étonnement Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 14526
Je respecte ta décision qui est sûrement bien réfléchi, mais je trouve cela difficile à prendre... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 14526

Disons aussi... que mes pronostiques sont plus grandes que ton doc! Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 478717


:soleil1
: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 516795

Je te dirais Maf que mon corps montre des signes très évidents.


Je te crois Mont, la n'est pas mon propos...je suis une optimiste et je veux croire pour toi Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 394611
En tout cas j'ai été choyé pour l'oncologue car ce n'était pas le mien mais un autre que j'ai rencontré à l'occasion mais qui m'apportait plus de soutien.
Un super de bel homme avec un regard vraiment dirigé vers moi.
Qui a su bien me recevoir et me dire que je faisais un bon choix après analyse du scan et constater que le sang reçu n'avait pas aidé et que ma fatigue était en progression.
Que je pouvais recevoir un autre style de traitement mais qui m'aurait amener encore de la fatigue et pour simplement allongé de peu mon temps de vie.


Merci pour le partage Mont, ca aide a comprendre ce que tu as a vivre. Si je comprends bien tu n'as janmais eu le même oncologue? Un oncologue sympatique c'est super et beau et fin en plus Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 459879 ça fait du bien ...
Est-ce qu'éventuellement tu pourrais essayer l'autre style de traitement ? cad tu aurais la possibilité de dire oui??

Maf Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 394611

Non, plus de chimio ira dans mon corps.
D'une manière je ne pouvais pas avoir de vraie répits.

Tu as raison! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:46

karole a écrit:
bonjour mes lofteurs,
bonjour ma belle Mont,tu es très courageuse ,tu sais malgré les conneries j ai pu dire,quand je ne filais pas,
je pensais à toi,qui est pour moi un modèle de courage et de sérénité,
merci! d être avec nous et de tout partager,
si il a des moments plus dure,allez nous sommes là pour toi...
plein de bisou et lâches pas,montre leurs aux doc de quel bois tu ,te chauffe et reste plus longtemps avec ceux que t aime... :clindoeil1:
bonne journée mes zamours :clindoeil1:


clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:48

Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 904202defijuin2011

Hier dimanche on est allé aux marché aux puces à St-Hyacinthe...
j,ai pas vu les puces de Léo......
y avait un chanteur genre westen il fera pas carrière dans le show business.
on rencontre des gens bien funny
j'ai acheté des gusgus....pas cher!!!

Bonne semaine ,,et je pense à mon amie MONT.....


Monique tu n'as pas répondu a ma question triste1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:49

Loup-Blanc a écrit:
BONNE SEMAINE

Semaine qui débute comme l'autre s'est terminé, c'est à dire de la merde
Seulement 1 degré ce midi avec parfois de la pluie et parfois de la neige fondante
J'arrive d'une marche qui s'est terminé avec un peu de pluie
Va falloir que je sorte mes gants car j'avais froid aux mains
La fameuse température automnale, pas toujours agréable

Loup tu vas récupérer ce beau temps en nonv :happyd1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:51

Loup-Blanc a écrit:
Jeu des 10 erreurs ..........................................JOKE loll


Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Mini_251063COLE


Loup ce n'est pas une blaue, tu viens d'illustrer a 100% la vérité! triste1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:55

Bonne semaine!

Maf

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Fci57hjdaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:11

La réponse du jeu précédent BATMAN à été donnée dans le jeu

Voici le jeu de cette semaine


https://karoleloft.1fr1.net/t1335-micky-et-minnie#53311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:14

Il avait un beau foulard doux enroulé autour de son cou avec un nœud de pêcheur. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 680920mais pas avec un hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:40

bonjour tout le monde,vous allez bien ? mouais,les élèves sont assez heavy,être professeurs est vraiment dangereux de nos jours,
j admires beaucoup tout ceux qui sont dans cette profession,
bisou je re tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:20

Ce midi par courrier je reçois un avis d'infraction (52$) commise le 10 sept 2011 à Trois-Rivières à plus de 700Km d'ici. Bon je me demandais bien comment je pourrai prouver que je n'y étais pas allé . C’était bien mon numéro de plaque. Bon on appel là . La personne me revient après quelques minutes en me disant:désolé c'est une erreur, vous avez un sentra et c'est inscrit Élantra sur l'infraction. Ça serait une erreur dans la transcription du numéro de plaque .Oufs soulagement, cela aurait pu me coûter plus cher en voulant le contester,et je voulais pas payer pour une infraction non commise . La dernière fois que j'ai été à Trois-Rivières c'est en 2005 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:35

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Wml1mh

Léo la même chose nous est arrivé à Drummond ville
le no de la plaque était bonne..
mais la marque du véhicule était différent,,
on était selon l'infraction stationné à un endroit interdit...
vis-à-vis d'une taverne..
on a bien rit après que tout fut règlé
on va jamais dans les tavernes...

Bonne fin de journée...comment va ma belle MONT aujourd"hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:19

Je vais bien.
Je suis passée diner avec ma mère au centre.
Avant nous sommes allés à Papineauville pour renouveler ma carte d'assce maladie.
Faut pas porter de lunette et ne pas montrer nos dents sur la photo.
Sur mon permis de conduire j'ai les yeux fermés...... pas trop jolie. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 680920
Maintenant je vais faire une détente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:51

montagne1 a écrit:
Je vais bien.
Je suis passée diner avec ma mère au centre.
Avant nous sommes allés à Papineauville pour renouveler ma carte d'assce maladie.
Faut pas porter de lunette et ne pas montrer nos dents sur la photo.
Sur mon permis de conduire j'ai les yeux fermés...... pas trop jolie. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 680920
Maintenant je vais faire une détente.

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 680920 Oui tu as raison
la photo de notre permis de conduire pas de lunettes
on a l'impression d'avoir passer sous le train..
je fais dure...je la montre pas à personne....

Bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:23

Monique a écrit:
montagne1 a écrit:
Je vais bien.
Je suis passée diner avec ma mère au centre.
Avant nous sommes allés à Papineauville pour renouveler ma carte d'assce maladie.
Faut pas porter de lunette et ne pas montrer nos dents sur la photo.
Sur mon permis de conduire j'ai les yeux fermés...... pas trop jolie. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 680920
Maintenant je vais faire une détente.

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 680920 Oui tu as raison
la photo de notre permis de conduire pas de lunettes
on a l'impression d'avoir passer sous le train..
je fais dure...je la montre pas à personne....

Bonne soirée....
Tu la montre même pas au policier Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 680920 Passer sous le train , pas trop drôle ça
Pour le constat d'infraction heureusement qu'il y avait l'indication de la sorte d'auto, si non pas évident de contester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:24

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 311130Animation5gifladyforest

Bonne journée je reviens plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:35

Monique j'attends toujours ta réponse concernant la 116 siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:41

Maf a écrit:
Monique a écrit:
en ce moment ici tout est arrêté
le soleil semble même se pointer..
je demeures aussi sur la grande route
j,ai un cinq minutes à marcher...pour prendre un chemin de campagne..

j,aime pas cela marcher sur la 116 ça passe trop vite les autos..
j,ai peur de me faire frapper.....
alors je fais du tapis roulant au sous-sol moins dangereux....

Bonne journée bye bye....

Monique tu demeures près de la 116 ds quelle région, je te croyais près des fromages :rats1: de Warwick

La route 116 passe tout près de Warwick
sur la 116 on tourne à gauche et nous voilà dans le village...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:47

:;pus cap;: :;pus cap;:

je suis en fusil..
je reviens de la ville
j,ai eu un billet de stationnement..
j'avais mis .25 dans le parcomètre
c'était pour 1 hr
je suis sortie une 1/2 plus tard...
je croyais que 1hr j'avais du temps
j'ai payé 20.00 peine minimale, et 12.00 de frais...
grrr.... mozus que j,étais fâché.... no com1

no com1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:55

Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 311130Animation5gifladyforest

Bonne journée je reviens plus tard...

Il y a vraiment beaucoup de travail dans cette création. Bravo Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:57

Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 440705 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 440705

je suis en fusil..
je reviens de la ville
j,ai eu un billet de stationnement..
j'avais mis .25 dans le parcomètre
c'était pour 1 hr
je suis sortie une 1/2 plus tard...
je croyais que 1hr j'avais du temps
j'ai payé 20.00 peine minimale, et 12.00 de frais...
grrr.... mozus que j,étais fâché.... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 359391

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 359391

Moi j'ai passé sur le bout d' un tremplin en revenant de Gatineau voir pour la dernière fois l'oncologue.
shut............ça m'arrive souvent de faire des choses pas toujours correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:32

montagne1 a écrit:
Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 440705 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 440705

je suis en fusil..
je reviens de la ville
j,ai eu un billet de stationnement..
j'avais mis .25 dans le parcomètre
c'était pour 1 hr
je suis sortie une 1/2 plus tard...
je croyais que 1hr j'avais du temps
j'ai payé 20.00 peine minimale, et 12.00 de frais...
grrr.... mozus que j,étais fâché.... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 359391

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 359391

Moi j'ai passé sur le bout d' un tremplin en revenant de Gatineau voir pour la dernière fois l'oncologue.
shut............ça m'arrive souvent de faire des choses pas toujours correctes.
Montagne tu veux dire quoi. Passer sur le bout d'un tremplin ????Tremplin de piscine ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:33

Monique a écrit:
:;pus cap;: :;pus cap;:

je suis en fusil..
je reviens de la ville
j,ai eu un billet de stationnement..
j'avais mis .25 dans le parcomètre
c'était pour 1 hr
je suis sortie une 1/2 plus tard...
je croyais que 1hr j'avais du temps
j'ai payé 20.00 peine minimale, et 12.00 de frais...
grrr.... mozus que j,étais fâché.... no com1

no com1
Une femme qui va magasiner devrait toujours mettre du stationnement pour 3 heures minimum Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:14

Loup-Blanc a écrit:
montagne1 a écrit:
Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 440705 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 440705

je suis en fusil..
je reviens de la ville
j,ai eu un billet de stationnement..
j'avais mis .25 dans le parcomètre
c'était pour 1 hr
je suis sortie une 1/2 plus tard...
je croyais que 1hr j'avais du temps
j'ai payé 20.00 peine minimale, et 12.00 de frais...
grrr.... mozus que j,étais fâché.... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 359391

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 359391

Moi j'ai passé sur le bout d' un tremplin en revenant de Gatineau voir pour la dernière fois l'oncologue.
shut............ça m'arrive souvent de faire des choses pas toujours correctes.
Montagne tu veux dire quoi. Passer sur le bout d'un tremplin ????Tremplin de piscine ????

Je ne sais pas si j'ai le bon mot mais il s'agissait pas d'une piscine Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:15

Loup-Blanc a écrit:
Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 440705 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 440705

je suis en fusil..
je reviens de la ville
j,ai eu un billet de stationnement..
j'avais mis .25 dans le parcomètre
c'était pour 1 hr
je suis sortie une 1/2 plus tard...
je croyais que 1hr j'avais du temps
j'ai payé 20.00 peine minimale, et 12.00 de frais...
grrr.... mozus que j,étais fâché.... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 359391

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 359391
Une femme qui va magasiner devrait toujours mettre du stationnement pour 3 heures minimum Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 680920

Où laissez son homme dans l'auto. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:17

montagne1 a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
montagne1 a écrit:
Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 440705 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 440705

je suis en fusil..
je reviens de la ville
j,ai eu un billet de stationnement..
j'avais mis .25 dans le parcomètre
c'était pour 1 hr
je suis sortie une 1/2 plus tard...
je croyais que 1hr j'avais du temps
j'ai payé 20.00 peine minimale, et 12.00 de frais...
grrr.... mozus que j,étais fâché.... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 359391

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 359391

Moi j'ai passé sur le bout d' un tremplin en revenant de Gatineau voir pour la dernière fois l'oncologue.
shut............ça m'arrive souvent de faire des choses pas toujours correctes.
Montagne tu veux dire quoi. Passer sur le bout d'un tremplin ????Tremplin de piscine ????

Je ne sais pas si j'ai le bon mot mais il s'agissait pas d'une piscine Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 680920
Ça me dit pas plus c'est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» VOS PETITES SALUTATIONS
» VOS PETITES SALUTATIONS
» Vos petites salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: Vos petites salutations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser