LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:43

Maf a écrit:
karole a écrit:
Maf c est ton reflet sur la glace dans l entrée lolllllll
bonne soirée mes zamours. :clindoeil1:

Karole, tu devrais voir encore une fois le reflet du :fâché1: méchant Loup. je trouve que tu es TROP Tolérante! triste1 Je commence a trouver que c'est de l'agression verbale....Si tu n'arrives pas a le controler...bien je prendrai les grands, moyens! balai

youppi
prendre les grands moyens....

elle va déménager..... :asp001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:37

Monique a écrit:
Maf a écrit:
karole a écrit:
Maf c est ton reflet sur la glace dans l entrée lolllllll
bonne soirée mes zamours. :clindoeil1:

Karole, tu devrais voir encore une fois le reflet du :fâché1: méchant Loup. je trouve que tu es TROP Tolérante! triste1 Je commence a trouver que c'est de l'agression verbale....Si tu n'arrives pas a le controler...bien je prendrai les grands, moyens! balai

youppi
prendre les grands moyens....

elle va déménager..... :asp001:


Si tu ne veux pas donner de faux espoirs Maf! à Monique tu es bien mieux de lui expliquer quels moyens tu envisages de prendre pour régler tes frustrations avec Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:10

bon je vais me mettre en mode dominatrice,mes z amours......
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Cat_wo11Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Cat_wo11Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Cat_wo11 :;mdr;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:31

karole a écrit:
bon je vais me mettre en mode dominatrice,mes z amours......
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Cat_wo11Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Cat_wo11Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Cat_wo11 :;mdr;:


Il y a juste un homme sur ce forum....... il va se sentir impliqué Karole.
Je ne pense pas que tu sois lesbienne ..... loin de là. :mdr4: :mdr4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:33

hihihi,,,,c est aucunement sexuelle,juste pour me faire obéir lollll
pas facile,mais j essaies lolllllllllllllllll :rap1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:38

karole a écrit:
hihihi,,,,c est aucunement sexuelle,juste pour me faire obéir lollll
pas facile,mais j essaies lolllllllllllllllll :rap1:


Va raconter ça à quelqu'un d'autre Karole.

:pfff: :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:11

karole a écrit:
bien le bonjour mes zamours,
oui j avoues le loup ne voit pas tout les gentillesses que tu lui fais,
en retour il est mesquin avec toi,je vais mettre un homme sur son cas lollll :mouais1:
boulot aujourd hui,je pense à vous bonne journée bisou :clin d2:


J'ai hâte de voir les résultats :mouais: :mouais: :mouais: je vois qu'il n'y a pas de :j ai vu: SOLIDARITÉ ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:14

montagne1 a écrit:
Monique a écrit:
Maf a écrit:
karole a écrit:
Maf c est ton reflet sur la glace dans l entrée lolllllll
bonne soirée mes zamours. :clindoeil1:

Karole, tu devrais voir encore une fois le reflet du :fâché1: méchant Loup. je trouve que tu es TROP Tolérante! triste1 Je commence a trouver que c'est de l'agression verbale....Si tu n'arrives pas a le controler...bien je prendrai les grands, moyens! balai

youppi
prendre les grands moyens....

elle va déménager..... :asp001:


Si tu ne veux pas donner de faux espoirs Maf! à Monique tu es bien mieux de lui expliquer quels moyens tu envisages de prendre pour régler tes frustrations avec Loup.



Que veux- tu je préfères lui laisser "SES ILLUSIONS" siffle siffle elle cabure avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:21

montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Comme ça va plus vite pour ouvrir les pages.

MERCI........ d'avoir porter attention à notre demande et d'avoir remédié à la situation.

Les côtés sont super beaux.

:clindoeil1:


clin d oeil

Mont, est-ce que tu crois que les "poupounes" a l'ouverture de la page d'entrée sont de bons gouts? balai

Mon avis non! A moins que notre Karole fasse des $$$$$ avec l'annonce :;diable;:

:clin d2: Karole, est-ce indispensable les poupoubnes ds ta page d'ac?

DES POUPOUNES....... SUREMENT caché sous les arbres et la neige..... Je ne vois pas non plus d'annonce qui te sollicite Maf!!


Mon amie Mont, j'aurais beucoup apprécie que tu me crois sur parole... :fâché1: .je vois que non..
Alors voici la preuve! et OUVRE tes TITS YEUX!!! - Ce qui me laisse croire ausi que Karole selon ton dire serait " Lesbi"
sino pourquoi les poupunes et non des mecs???






Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Eo4g0d0qwb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:30

karole a écrit:
hihihi,,,,c est aucunement sexuelle,juste pour me faire obéir lollll
pas facile,mais j essaies lolllllllllllllllll :rap1:
Je préfère la première option :;peace;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:40

Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Monique a écrit:
Maf a écrit:
karole a écrit:
Maf c est ton reflet sur la glace dans l entrée lolllllll
bonne soirée mes zamours. :clindoeil1:

Karole, tu devrais voir encore une fois le reflet du :fâché1: méchant Loup. je trouve que tu es TROP Tolérante! triste1 Je commence a trouver que c'est de l'agression verbale....Si tu n'arrives pas a le controler...bien je prendrai les grands, moyens! balai

youppi
prendre les grands moyens....

elle va déménager..... :asp001:


Si tu ne veux pas donner de faux espoirs Maf! à Monique tu es bien mieux de lui expliquer quels moyens tu envisages de prendre pour régler tes frustrations avec Loup.



Que veux- tu je préfères lui laisser "SES ILLUSIONS" siffle siffle elle cabure avec!

Tu es en forme pour les répliques Maf!!! :full forme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:55

Il y a du changement dans l'image de l'ouverture du Loft.

Je remarque que le ciel est super bien réussi.

Bravo.......

Ça penche toujours mais on tiens bon. :lunet1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:34

montagne1 a écrit:
Il y a du changement dans l'image de l'ouverture du Loft.

Je remarque que le ciel est super bien réussi.

Bravo.......

Ça penche toujours mais on tiens bon. :lunet1:


Mont arrête de faire la têteuse sur l'ouvertire du Loft - moi j'aime pas. les décorations de Noel - trop tôt!

Etttttttttt :fâché1: As-tu vu le message plus haut avec la preuve des poupounes, ou tu as douter de mes dires??????????????? triste1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:54

Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Il y a du changement dans l'image de l'ouverture du Loft.

Je remarque que le ciel est super bien réussi.

Bravo.......

Ça penche toujours mais on tiens bon. :lunet1:


Mont arrête de faire la têteuse sur l'ouvertire du Loft - moi j'aime pas. les décorations de Noel - trop tôt!

Etttttttttt :fâché1: As-tu vu le message plus haut avec la preuve des poupounes, ou tu as douter de mes dires??????????????? triste1

Je n'avais pas vu ta capture sur l'image des poupounes comme tu dis. Désolée Maf.

Moi, je trouve que la poupoune elle a un très beau sourire.

J'ai l'impression que nous sommes les deux chialeuses du forum.

Peut-être pas nécessairement pour les mêmes choses mais je commence à me demander si on ne ferait pas UN CADEAU À TOUS LES AUTRES DE QUITTER le Loft à Karole.
triste1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:02

triste1 ce n est pas gentil,de dire cela....j ai beaucoup de peine snifffff......
ce n est pas nous,qui mettons ces poupounnes,ils arrivent comme ça triste1
si je voudrais des poupounnes c est vous que je mettrais lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:06

karole a écrit:
triste1 ce n est pas gentil,de dire cela....j ai beaucoup de peine snifffff......
ce n est pas nous,qui mettons ces poupounnes,ils arrivent comme ça triste1
si je voudrais des poupounnes c est vous que je mettrais lollllll

En cherchant sur le net avec le mot poupoune j'ai trouvé ses deux faces qui m'ont plus.

https://i.servimg.com/u/f64/11/34/56/70/42281311.jpg

L'une d'elle est prête à frencher. :mdr4: :mdr4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:14

il en a un on dirait mon chien le brigué lolllll
sur cette bonne blague de notre belle Mont,je vais au lit avec le sourire,merci!Mont xox
bonne nuit et doux rêves à vous mes zamours :clindoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:44

montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Il y a du changement dans l'image de l'ouverture du Loft.

Je remarque que le ciel est super bien réussi.

Bravo.......

Ça penche toujours mais on tiens bon. :lunet1:


Mont arrête de faire la têteuse sur l'ouvertire du Loft - moi j'aime pas. les décorations de Noel - trop tôt!

Etttttttttt :fâché1: As-tu vu le message plus haut avec la preuve des poupounes, ou tu as douter de mes dires??????????????? triste1

Je n'avais pas vu ta capture sur l'image des poupounes comme tu dis. Désolée Maf.

Moi, je trouve que la poupoune elle a un très beau sourire.

J'ai l'impression que nous sommes les deux chialeuses du forum.

Peut-être pas nécessairement pour les mêmes choses mais je commence à me demander si on ne ferait pas UN CADEAU À TOUS LES AUTRES DE QUITTER le Loft à Karole.
triste1

Mont, je vais faire une petite correction, ns ne sommes pas chialeuses mais anjouées, avec une parlure québécoise..pour faire simple...bs partageons avec les autres notre savoir :;peace;:
Si tu crois que notre intelligence n'est pas reconnue a sa juste valeur...nous pourrions aller loger ailleurs...Je vois déjà une personne i :mouais: ci, se réjouir a l'avance...
J'attends ton avis ici ou ailleurs..ds l'autre condo :copier1:



P,s je préfère les mecs aux poupounes a a karole... :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:48

karole a écrit:
triste1 ce n est pas gentil,de dire cela....j ai beaucoup de peine snifffff......
ce n est pas nous,qui mettons ces poupounnes,ils arrivent comme ça triste1
si je voudrais des poupounnes c est vous que je mettrais lollllll


Karole des poupunes qui arrivent comme ça magiquement.. :rap1: .Pourquoi pas des mecs comme ça...? Karole est-ce que j'ai une poignée ds le dos triste1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:49

karole a écrit:
il en a un on dirait mon chien le brigué lolllll
sur cette bonne blague de notre belle Mont,je vais au lit avec le sourire,merci!Mont xox
bonne nuit et doux rêves à vous mes zamours :clindoeil1:

Pis moi....pas de bonne nuit triste1 triste1 triste1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:56

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 9jbbna7pe8 Bonne nuit. j'espère que vous avez hâte de me revoir demain :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:47

:happyd1: bonjour mes petites chéries,
bonne journée,je suis comme assez pressé,le boulot tôt bonne journée et bisou
à ma belle et coquine MAF,ma petite taquineuse de Mont,
ma généreuse Syl,ma gentille Monique et le charmant loup.lollllll
bisou à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:05

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Nq4kjk

J'avoue que moi aussi les décorations de NOËL trop tôt
j'aime pas..
hier je regardais les maisons toute décorées
les lumières de NOËL allumées
les sapins devant la porte allumé
attendez au mois le 1 er décembre...

Karole je sais que le fouet n,est pas pour moi
car je suis gentille ....moi.... clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:08

karole a écrit:
il en a un on dirait mon chien le brigué lolllll
sur cette bonne blague de notre belle Mont,je vais au lit avec le sourire,merci!Mont xox
bonne nuit et doux rêves à vous mes zamours :clindoeil1:
Ton brigué est-il aussi gras ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:10

montagne1 a écrit:
karole a écrit:
triste1 ce n est pas gentil,de dire cela....j ai beaucoup de peine snifffff......
ce n est pas nous,qui mettons ces poupounnes,ils arrivent comme ça triste1
si je voudrais des poupounnes c est vous que je mettrais lollllll

En cherchant sur le net avec le mot poupoune j'ai trouvé ses deux faces qui m'ont plus.

https://i.servimg.com/u/f64/11/34/56/70/42281311.jpg

L'une d'elle est prête à frencher. :mdr4: :mdr4:
:pfff: Je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: Vos petites salutations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser