LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:41

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 2cqjwrc
Il vente fort..
les feuilles dansent dans la cour..
nous aurons bientôt la pluie..
la balancoire est entreposée dans la remise pour l,hiver,
maintenant l,abri tempo..... soleil1

Bonne après-midi...


voici mon cactus tout fleurit...Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Mu2va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:17

oui,ma belle Monique,ce n était pas la meilleur des journée pour ramasser les feuilles,
moi aussi ce week end,abri tempo.....
bonne appétit pour ceux qui font souper,et bonne soirée je go! dans un bon bain chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:03

:souff1: oufff pas le temps non non grrrrr :fâché1:

:orage2: trop de vent et pas gros de soleil je suis geler

passer une bonne soirée :poup1: :;bye;:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:39

Dynasty toujours plaisirs de te voir,en forme
et les amours ça va ?
tu t envoie toujours dans les airs lollllll bisous et câlins

Bonjour ma belle et oui toujours en forme et les amours vont tres bien comme elle a 36 ans je me dois de bien paraitre et oui en m amenes toujours en l air mais bientot je devrais voler seul snif car elle commence pour air canada le debut de novembre donc on me verra avec sa tante ex-mannequin a des parades de modes histoire de passer le temps.
Bien sur loup je preferes celle avec les deshabiller hihi soleil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:34

mon cher ami,il n en a pas de facile.....
dur,dur la vie de Don Juan lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:43

karole a écrit:
mon cher ami,il n en a pas de facile.....
dur,dur la vie de Don Juan lolllllll
Surtout être pris pour faire des parades avec une ex mannequin (en désabillée).Oufs que c'est pas drole :;hummmmmmmmm;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:48

non.....il a pas facile notre Dynasty,pas facile vraiment Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 70436 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 70436 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 70436
pas facille la vie,surtout la sienne lollll Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 70436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:55

karole a écrit:
non.....il a pas facile notre Dynasty,pas facile vraiment Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 70436 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 70436 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 70436
pas facille la vie,surtout la sienne lollll Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 70436


Oupsss et la mienne alors avec le Loup ds ce loft de misère :dino1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:02

Maf a écrit:
karole a écrit:
non.....il a pas facile notre Dynasty,pas facile vraiment Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 70436 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 70436 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 70436
pas facille la vie,surtout la sienne lollll Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 70436


Oupsss et la mienne alors avec le Loup ds ce loft de misère :dino1:
Tu devrais demander à Dynasty de t'amener visiter les 1000 iles et y passer 1 mois par ile. Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:05

voilà! ma belle Maf........
toi la misère et Dynasty la grosse misère........
vraiment pas drôle lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:49

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
karole a écrit:
non.....il a pas facile notre Dynasty,pas facile vraiment Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 70436 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 70436 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 70436
pas facille la vie,surtout la sienne lollll Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 70436


Oupsss et la mienne alors avec le Loup ds ce loft de misère :dino1:
Tu devrais demander à Dynasty de t'amener visiter les 1000 iles et y passer 1 mois par ile. Bon voyage

j'pense que tu aimerais que je me fasse manger par un croco de ton espèce! :dino1: ben je reste :j ai vu: ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:28

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
karole a écrit:
non.....il a pas facile notre Dynasty,pas facile vraiment Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 70436 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 70436 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 70436
pas facille la vie,surtout la sienne lollll Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 70436


Oupsss et la mienne alors avec le Loup ds ce loft de misère :dino1:
Tu devrais demander à Dynasty de t'amener visiter les 1000 iles et y passer 1 mois par ile. Bon voyage

:dino1: :dino1: :;peace;: :;peace;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:31

soleil1 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 309twdf

joyeux week end..
enfin de compte j,ai bien hâte que cette fête soit derrière nous..
j,aime pas cette fête morbide.. tout est laid..
c,est mon opinion.... :happyd1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:09

bien le bonjour,oufs!!!!
pas la forme,mal de coeur,de ventre,gre
ce qui me mets en maudit,je perds une belle journée de boulot,
je voulais faire une belle surprise à ma sister...bon,je suis en amour avec la toilette aujourd hui...
bonne journée à vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:19

Loup-Blanc a écrit:
BoNnE nUiT
https://karoleloft.1fr1.net/la-salle-des-jeux-f3/jeu-des-10-erreurs-halloween-t1305.htm#49122



:fâché1: Ayoyyyyye pas facile :copier1:


Merci de ns faire suer... Un bonbon avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:40

bien le bonjour,les zamours.
tout est blanc ici brrrrrrrrr
vous? ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:06

soleil1 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 2vtqtty
bon week end à tous..
la neige ce matin,
un beau tapis blanc
faut affronter l'hiver. mozus!!

Bonne journée.... soleil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:15

voilà!!!!!! le soir est tombé,je vous laisses la bonne fin de soirée et la bonne nuit bisous mes zamours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:59

karole a écrit:
voilà!!!!!! le soir est tombé,je vous laisses la bonne fin de soirée et la bonne nuit bisous mes zamours

Bonne nuit Karole soleil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:04

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Epgia3oytk Il neige ici actuellement....le Loup a souffler :orage2: le surplus de la cargaison de neige de son pays...je le trouve trop :fâché1: généreux a ses heures...

Mon mec n'aime pas la neige, cool il brosse actuellement le trop plein sur l'auto...


Bon we,

Maf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:05

bien le bonjour mes zamours,dernière journée du mois
et c est l halloween,prenez soin des ptits monstres lolllll
bon dimanche.bisous Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 629626 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 431974 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 635340 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 194990 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 498152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:13

Maf a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Epgia3oytk Il neige ici actuellement....le Loup a souffler :orage2: le surplus de la cargaison de neige de son pays...je le trouve trop :fâché1: généreux a ses heures...

Mon mec n'aime pas la neige, cool il brosse actuellement le trop plein sur l'auto...


Bon we,

Maf
Il faut bien partager :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:43

Bravo pour le travail de l'animation très joli surtout le bleu.

Une petite création:

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Ohxzkrz8my
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:50

une bonne soirée encore du travaille
:souff1: .... j ai hâte de fini :fâché1:


un edouce nuit a vous et que votre réveille soit super
agréable clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: Vos petites salutations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser