| Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Mer 14 Avr - 9:09 | |
| - montagne1 a écrit:
- Tu as bien monté ton mensonge Monique, ça ne sera pas facile à trouver.
:;bonjour;: Merci Mont, c'était mon but..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Mer 14 Avr - 16:38 | |
| 1)je me suis fait arrêté dans un magasin
Arrêter de quelle façon
2)j,ai mangé de la couleuvre
Moi aussi j'ai déjà goûtéa la couleuvre...Dis moi quel goût a la couleuvre?
3)lorsque j'étais conseillé municipale j,ai dûe voter
Le but de ce vote?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Mer 14 Avr - 16:58 | |
| - Maf a écrit:
- 1)je me suis fait arrêté dans un magasin
Arrêter de quelle façon RÉP:emmener à l'écart 2)j,ai mangé de la couleuvre
Moi aussi j'ai déjà goûtéa la couleuvre...Dis moi quel goût a la couleuvre? Rép:ça goûte le poisson 3)lorsque j'étais conseillé municipale j,ai dûe voter
Le but de ce vote?? Rép:enlever une maison pour faire un nouveau chemin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Mer 14 Avr - 20:30 | |
| Est-ce que Syl a posé ses questions Monique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Mer 14 Avr - 23:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Jeu 15 Avr - 7:56 | |
| Syl,.. tu as toute la journée pour réfléchire je reviens ce soir voir tes questions...
bye bonne journée.... :;soleil;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Jeu 15 Avr - 13:06 | |
| :mouais1: en feu la belle Monique ...oufs et pas trop généreuse avec les réponses..... ça devient de plus en plus difficile à trouvé lolllll je pèse le pour et le contre...ce soir les réponses sil vous plaît... car le week end approche... et j ai hâte de savoir lollll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Jeu 15 Avr - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Jeu 15 Avr - 19:39 | |
| - Maf a écrit:
- karole a écrit:
- :mouais1: en feu la belle Monique ...oufs et pas trop généreuse avec les réponses.....
ça devient de plus en plus difficile à trouvé lolllll je pèse le pour et le contre...ce soir les réponses sil vous plaît... car le week end approche... et j ai hâte de savoir lollll
Moi je connais le mensonge.....mais j'attends après le Loup.... car je ne veux pas qu'il copisssse J'ai bien hâte de voir si tu vas te tromper Maf! ouf! :mdr6: :mdr6: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Jeu 15 Avr - 21:41 | |
| - Maf a écrit:
- montagne1 a écrit:
- Maf a écrit:
- karole a écrit:
- :mouais1: en feu la belle Monique ...oufs et pas trop généreuse avec les réponses.....
ça devient de plus en plus difficile à trouvé lolllll je pèse le pour et le contre...ce soir les réponses sil vous plaît... car le week end approche... et j ai hâte de savoir lollll
Moi je connais le mensonge.....mais j'attends après le Loup.... car je ne veux pas qu'il copisssse J'ai bien hâte de voir si tu vas te tromper Maf! ouf! :mdr6: :mdr6:
Mont tu peux miser ta maison que je vais avoir la bonne réponse Moi j'ai encore aucune idée. Je saute d'une réponse à l'autre. Demain......... je viendrai voter. Bonne nuit les amis. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Ven 16 Avr - 11:14 | |
| salut,mes questions ont été posé... il me reste à me faire une didée sur mon choix...lollll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Ven 16 Avr - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Ven 16 Avr - 16:27 | |
| Bon je vais choisir : je me suis fait arrêté dans un magasin
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Ven 16 Avr - 16:57 | |
| je copiesseeeeeeeee lollllll je vote aussi pour le deux bheark...trop dégueu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Sam 17 Avr - 9:19 | |
| :hello:
Maf= no : 2
loup= no:1
Karole=no:2
il reste Mont, et Syl, à donner leur réponse.. :mouais1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Sam 17 Avr - 12:15 | |
| Je vote:
Le mensonge est le vol dans le magasin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Sam 17 Avr - 15:57 | |
| - montagne1 a écrit:
- Je vote:
Le mensonge est le vol dans le magasin. Collusion :????1: avec le Loup :lala: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Sam 17 Avr - 19:00 | |
| - Maf a écrit:
- montagne1 a écrit:
- Je vote:
Le mensonge est le vol dans le magasin.
Collusion :????1: avec le Loup :lala: Faut croire Mafalda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Sam 17 Avr - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Sam 17 Avr - 22:18 | |
| hummm!!!!! ça se ressere,mes zamis.... Syl est perdu dans les beaux yeux de sa ptite Bella.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) | |
| |
|
| |
| Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) | |
|