LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:09

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
syl a écrit:
:mouais1: quoi ...... quoi ....... :mouais: un mensonge ou une vérité :j ai vu: je comprend pas !!!!!!!! :grrrrrr11: lolllllllllune farce

mais sais quoi au juste s.v.p :;hummmmmmmmm;:


Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Rire_010
MAF la contrarieuse a placée 2 mensonges et une vérité au lieu du normal de notre jeu. Donc tu dois dire quelle est la vérité parmit les 3 affirmations. Ou bien dire les 2 mensonges et non pas 1 seul mensonge .


Tu as raison Loup cool tu décodes bien...Ill faut trouver la VÉRITÉ et non le mensonge!
Tu sais Loup c'est ce qui est difficile aussi pour Mont, elle ne décode pas je devrais dire elle ne décolère pas! :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:
Pour une personne qui ne ment jamais,ytout un tour de force pour toi d'avoir trouvé 2 mensonges


Loup je ne sais comment décoder ton commentaire :lala: mais puis-je te demander un service? :slut:
Un service en attire un autre :;peace;:


Marché conclu pour l'autre cool Je fais appel a ton sens de l'organisation car je n'arrive pas a débrouisailler :mouais1: qui a donné la réponse sur la vérité :????1: Merci!!
A mon idée SYL et KAROLE ont donné leurs réponses en pensant à 1 mensonge et 2 véritée.alors que c'est l'inverse.Cela sera à eux de le confirmer en spécifiant
QUEL EST LA LA VÉRITÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:16

:shitt1: :shitt1: :shitt1: :shitt1: :shitt1: :shitt1: :shitt1: :shitt1: nonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! il faut trouvé le mensonge...... :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché:
il a t il quelqu un qui écoute,c est le mensonge qu il faut trouvé......
:mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4:
on énonce deux vérités et un mensonge.... :ça va pas: :ça va pas:
alors,on trouve le mensonge,bin s il en a deux bin,on a plus de chance,on peux passé aux réponses maintenant,je suis curieuse,de savoir si Maf a hacker l ordi du loup :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:18

Maf a écrit:
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Aq0deyh2ej

1 vérité

2 mensonges




#1 J'ai hacker l'ordi du Loup.

MENSONGE



#2 J'ai reçue une taloche de derrière la tête par un élève.


MENSONGE

#3 Lors d'un souper au resto avec des amis j'ai vomis à la table.

VÉRITÉ



Dernière édition par Loup-Blanc le Lun 22 Mar - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:20

karole a écrit:
:shitt1: :shitt1: :shitt1: :shitt1: :shitt1: :shitt1: :shitt1: :shitt1: nonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! il faut trouvé le mensonge...... :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché:
il a t il quelqu un qui écoute,c est le mensonge qu il faut trouvé......
:mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4:
on énonce deux vérités et un mensonge.... :ça va pas: :ça va pas:
alors,on trouve le mensonge,bin s il en a deux bin,on a plus de chance,on peux passé aux réponses maintenant,je suis curieuse,de savoir si Maf a hacker l ordi du loup :mdr3:
ON SE RÉVEILLE LOLLLLLL Et non KAROLE elle a donné 1 VÉRITÉ et 2 MENSONGES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:25

Maf a écrit:
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Aq0deyh2ej

1 vérité

2 mensonges




Maf a écrit:
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Aq0deyh2ej

1 vérité

2 mensonges




Maf a écrit:
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Aq0deyh2ej

1 vérité

2 mensonges




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:26

[quote="Loup-Blanc"]
karole a écrit:
:shitt1: :shitt1: :shitt1: :shitt1: :shitt1: :shitt1: :shitt1: :shitt1: nonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! il faut trouvé le mensonge...... :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché:
il a t il quelqu un qui écoute,c est le mensonge qu il faut trouvé......
:mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4:
on énonce deux vérités et un mensonge.... :ça va pas: :ça va pas:
alors,on trouve le mensonge,bin s il en a deux bin,on a plus de chance,on peux passé aux réponses maintenant,je suis curieuse,de savoir si Maf a hacker l ordi du loup :mdr3:
ON SE RÉVEILLE LOLLLLLL Et non KAROLE elle a donné 1 VÉRITÉ et 2 MENSONGES [/quote


:clin d2: Karole, 1 vérité 1 vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:28

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Aq0deyh2ej

1 vérité

2 mensonges




Maf a écrit:
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Aq0deyh2ej

1 vérité

2 mensonges




Maf a écrit:
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Aq0deyh2ej

1 vérité

2 mensonges






cool OUFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:51

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Aq0deyh2ej

1 vérité

2 mensonges




#1 J'ai hacker l'ordi du Loup.

MENSONGE



#2 J'ai reçue une taloche de derrière la tête par un élève.


MENSONGE

#3 Lors d'un souper au resto avec des amis j'ai vomis à la table.

VÉRITÉ

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:56

Merci Loup cool pour le tableau c'est plus facile à suivre - si je comprends bien tu es le seul a avoir donné la réponse???


Les filles svp vous grouillez pour donner votre réponse correctement et pas en 2050


Vous donnez
le # de la siffle siffle VÉRITÉ





Loup#3



Karole ?


Monique?


Montagne?



Syl:?




Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:06

Maf a écrit:
Merci Loup cool pour le tableau c'est plus facile à suivre - si je comprends bien tu es le seul a avoir donné la réponse???


Les filles svp vous grouillez pour donner votre réponse correctement et pas en 2050


Vous donnez
le # de la siffle siffle VÉRITÉ





Loup#3



Karole ?


Monique?


Montagne? Comme mon speudo apparait....... je vais faire l'effort de participer même si je suis toujours en accord avec ce que j'ai avancé au sujet de Maf.

Je vote aussi pour le no. 3



Syl:?






Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:09

J'avais jamais remarqué qu'on pouvait ajouter sur cité d'une autre personne.

De cette façon nous avons un tableau et tous pouvons répondre sur le même tableau. :;soleil;: :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:17

Maf a écrit:
Merci Loup cool pour le tableau c'est plus facile à suivre - si je comprends bien tu es le seul a avoir donné la réponse???


Les filles svp vous grouillez pour donner votre réponse correctement et pas en 2050


Vous donnez
le # de la siffle siffle VÉRITÉ





Loup#3



Karole ?


Monique?


Montagne?



Syl:?




Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[/size]

j avais déjà,donné ma réponse....c est le numéro 3................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:21

montagne1 a écrit:
J'avais jamais remarqué qu'on pouvait ajouter sur cité d'une autre personne.

De cette façon nous avons un tableau et tous pouvons répondre sur le même tableau. :;soleil;: :;soleil;:


Tu vois Mont, il est possible d'apprendre chaque jour (je voulais écrire a mon contact :mdr: :mdr: :mdr: )


Bravo pour ta participation, tu es une femme solidaire ds l'adversité! et tes propos précédents sont toujours apprécié...lorsqu'il y a ralliement! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:24

karole a écrit:
Maf a écrit:
Merci Loup cool pour le tableau c'est plus facile à suivre - si je comprends bien tu es le seul a avoir donné la réponse???


Les filles svp vous grouillez pour donner votre réponse correctement et pas en 2050


Vous donnez
le # de la siffle siffle VÉRITÉ





Loup#3



Karole ?


Monique?


Montagne?



Syl:?




Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[/size]

j avais déjà,donné ma réponse....c est le numéro 3................


Karole tu fais comme Mont, tu vas écrire ds le tableau! balai balai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:38

siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle


Ouin je pense que des lunettes sais pas juste pour Moi ||||| car j ai donner ma réponse " :j ai vu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:45

Maf a écrit:
syl a écrit:
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Rire_019


ayolle pas facile mais d apres mon flaire :mouais1: je vote le :;@plus;:



numéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





:;@plus;:





2.............................2.................................2......................... :(pino3):



Syl :;bonjour;: :;soleil;:



JE RESTE AVEC LA NUMÉRO ......................2 222222222222222

LA VÉRITÉ JE LE JURE BEN ... BEN ... PAS MOI MAF siffle


Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Rire_032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:04

montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
Merci Loup cool pour le tableau c'est plus facile à suivre - si je comprends bien tu es le seul a avoir donné la réponse???


Les filles svp vous grouillez pour donner votre réponse correctement et pas en 2050


Vous donnez
le # de la siffle siffle VÉRITÉ





Loup#3



Karole ? #3


Monique?


Montagne? Comme mon speudo apparait....... je vais faire l'effort de participer même si je suis toujours en accord avec ce que j'ai avancé au sujet de Maf.

Je vote aussi pour le no. 3



Syl:?
#2





Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:33

je passe mon tour cette fois... balai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:12

Monique a écrit:
je passe mon tour cette fois... balai
Monique,passe son tour...
humm!!!!!! :mouais: ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:30

karole a écrit:
Monique a écrit:
je passe mon tour cette fois... balai
Monique,passe son tour...
humm!!!!!! :mouais: ,

hummmmm :mouais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:48

Monique a écrit:
je passe mon tour cette fois... balai


Monique tu es :ça va pas: balai Gooooooooo j'ai hâte de donner ma réponse :bheuark:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:41

Monique a écrit:
je passe mon tour cette fois... balai



:mouais1: ???????? :mouais: :mouais: :mouais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:19

syl a écrit:
Monique a écrit:
je passe mon tour cette fois... balai



:mouais1: ???????? :mouais: :mouais: :mouais:


Je suis d'accord avec toi Syl! clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:24

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Ygh8noc9u3 Voici LA réponse a LA VÉRITÉ!



#1 :;peace;: siffle clin d oeil siffle


Conclusion: Aucune bonne réponse! :lala: :lala: :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:51

Maf a écrit:
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Ygh8noc9u3 Voici LA réponse a LA VÉRITÉ!



#1 :;peace;: siffle clin d oeil siffle


Conclusion: Aucune bonne réponse! :lala: :lala: :lala:
:mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» des ptites vengeance lolllll
» une blague,une histoire lolllll
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: Vos petites salutations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser