LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar - 7:04

Ouf! Karole tu pourrais en faire un roman de tes pétillantes aventures.

pino2 ma première est;Je suis allé dans les toilettes des hommes au 281........(club de danseurs à Montréal)

Avais-tu pris un verre de trop?

pino2 ma deuxième; J'ai fais l'étoile dans la neige en robe de nuit ....
pino2
Tu étais avec qui à ce moment là?

ma troisième; Mon ex conjoint m a fait des préliminaires dans le couloirs des toilettes d un resto....

Qu'as-tu vécu comme sensations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar - 7:41

karole a écrit:


ma première est;Je suis allé dans les toilettes des hommes au 281........(club de danseurs à Montréal)
Pourquoi,pour y rejoindre un danseur pour une danse plus intime :mouais: ou pour lui en faire une :en feu: :ayoye:

ma deuxième; J'ai fais l'étoile dans la neige en robe de nuit ....
Dans quelle circonstance ?(Raison)

ma troisième; Mon ex conjoint m a fait des préliminaires dans le couloirs des toilettes d un resto....
Ex conjoint :mouais: Y a t-il eu suite aux préliminaires dans le restaurant (en fait au restaurant) :ayoye:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:23

Ouf! Karole tu pourrais en faire un roman de tes pétillantes aventures.

pino2 ma première est;Je suis allé dans les toilettes des hommes au 281........(club de danseurs à Montréal)

Avais-tu pris un verre de trop?
lol!!!!non pas du tout....

pino2 ma deuxième; J'ai fais l'étoile dans la neige en robe de nuit ....
pino2
Tu étais avec qui à ce moment là?

lolj étais seule

ma troisième; Mon ex conjoint m a fait des préliminaires dans le couloirs des toilettes d un resto....

Qu'as-tu vécu comme sensations?

c était vraiment super,la peur de se faire prendre hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:25



ma première est;Je suis allé dans les toilettes des hommes au 281........(club de danseurs à Montréal)
Pourquoi,pour y rejoindre un danseur pour une danse plus intime mouais ou pour lui en faire une en feu ayoye
humm!!!!!! aucune de ces réponses

ma deuxième; J'ai fais l'étoile dans la neige en robe de nuit ....
Dans quelle circonstance ?(Raison)
j en avais envie....

ma troisième; Mon ex conjoint m a fait des préliminaires dans le couloirs des toilettes d un resto....
Ex conjoint mouais Y a t-il eu suite aux préliminaires dans le restaurant (en fait au restaurant) ayoye

humm!!!!! non,mais après grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:21

ma première est;Je suis allé dans les toilettes des hommes au 281........(club de danseurs à Montréal)
Q:Pourquoi tu es allé là? ma deuxième; J'ai fais l'étoile dans la neige en robe de nuit ....
Q: comment on fait l'étoile? dans la neige?
ma troisième; Mon ex conjoint m a fait des préliminaires dans le couloirs des toilettes d un resto....

Q:Pourquoi à cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:36

ma première est;
Je suis allé dans les toilettes des hommes au 281........(club de danseurs à Montréal)
Q:Pourquoi tu es allé là?
une belle soirée entre fille...
ma deuxième; J'ai fais l'étoile dans la neige en robe de nuit ....
Q: comment on fait l'étoile? dans la neige?
on se couche sur le dos,et on fait allé nos bras et nos jambes....
ma troisième; Mon ex conjoint m a fait des préliminaires dans le couloirs des toilettes d un resto....

Q:Pourquoi à cette endroit
souper entre amis,
et on c est croisé dans le couloir du resto,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:22

karole a écrit:
:t as vu ça: je cherchais dans mon livre de vérités lolllllll



ma première est;Je suis allé dans les toilettes des hommes au 281........(club de danseurs à Montréal)
mais pourquoi celle des hommes, trop de monde pour celle des femmes ?

ma deuxième; J'ai fais l'étoile dans la neige en robe de nuit ....
Pourquoi en robe de nuit ?

ma troisième; Mon ex conjoint m a fait des préliminaires dans le
couloirs des toilettes d un resto....
Tu avais quel âge environ
Quoi comme préléminaire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:45

Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:


ma première est;Je suis allé dans les toilettes des hommes au 281........(club de danseurs à Montréal)
Pourquoi,pour y rejoindre un danseur pour une danse plus intime :mouais: ou pour lui en faire une :en feu: :ayoye:

ma deuxième; J'ai fais l'étoile dans la neige en robe de nuit ....
Dans quelle circonstance ?(Raison)

ma troisième; Mon ex conjoint m a fait des préliminaires dans le couloirs des toilettes d un resto....
Ex conjoint :mouais: Y a t-il eu suite aux préliminaires dans le restaurant (en fait au restaurant) :ayoye:



mon ptit loup,tu as eu tes 3 questions une pour chaque Révélations,mon chéri lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:57

karole a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:


ma première est;Je suis allé dans les toilettes des hommes au 281........(club de danseurs à Montréal)
Pourquoi,pour y rejoindre un danseur pour une danse plus intime :mouais: ou pour lui en faire une :en feu: :ayoye:

ma deuxième; J'ai fais l'étoile dans la neige en robe de nuit ....
Dans quelle circonstance ?(Raison)

ma troisième; Mon ex conjoint m a fait des préliminaires dans le couloirs des toilettes d un resto....
Ex conjoint :mouais: Y a t-il eu suite aux préliminaires dans le restaurant (en fait au restaurant) :ayoye:



mon ptit loup,tu as eu tes 3 questions une pour chaque Révélations,mon chéri lolllll
Ok c'est beau. Il me semble que c'est un règlement qui a changé en cours de route , quand MAF a fait sa difficile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:59

MA REPONSE

Mon ex conjoint m a fait des préliminaires dans le couloirs des toilettes d un resto....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:14

Loup-Blanc a écrit:
MA REPONSE

Mon ex conjoint m a fait des préliminaires dans le couloirs des toilettes d un resto....


:j ai vu: depuis quand tu devines ma pensée, :j ai vu: il est interdit d'espionner mon cerveau :;pus cap;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:16

Karole a son Boss :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:



ma première est;Je suis allé dans les toilettes des hommes au 281........(club de danseurs à Montréal)

en quelle année?

ma deuxième; J'ai fais l'étoile dans la neige en robe de nuit ....

Au mois de?


ma troisième; Mon ex conjoint m a fait des préliminaires dans le couloirs des toilettes d un resto....

En quelle année? ( il n'a pas de goût ton mec...les toilettes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:41

Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:


ma première est;Je suis allé dans les toilettes des hommes au 281........(club de danseurs à Montréal)
Pourquoi,pour y rejoindre un danseur pour une danse plus intime :mouais: ou pour lui en faire une :en feu: :ayoye:

ma deuxième; J'ai fais l'étoile dans la neige en robe de nuit ....
Dans quelle circonstance ?(Raison)

ma troisième; Mon ex conjoint m a fait des préliminaires dans le couloirs des toilettes d un resto....
Ex conjoint :mouais: Y a t-il eu suite aux préliminaires dans le restaurant (en fait au restaurant) :ayoye:



mon ptit loup,tu as eu tes 3 questions une pour chaque Révélations,mon chéri lolllll
Ok c'est beau. Il me semble que c'est un règlement qui a changé en cours de route , quand MAF a fait sa difficile

bin non,loup,c est pour rendre le jeu un peu plus difficille,vous êtes tous trop bon lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:45



ma première est;Je suis allé dans les toilettes des hommes au 281........(club de danseurs à Montréal)

en quelle année?
humm!!!! ça fait un bout,aux environs de 1990

ma deuxième; J'ai fais l'étoile dans la neige en robe de nuit ....

Au mois de?
c était au mois de décembre la nuit était douce...


ma troisième; Mon ex conjoint m a fait des préliminaires dans le couloirs des toilettes d un resto....

En quelle année? ( il n'a pas de goût ton mec...les toilettes...)
ce fut sur le moment,il n avait pas choisi,et c était dans le couloirs pas,dans les toilettes lolll
en 2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:09

Je vote pour le no. 1 comme mensonge. :slut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:55

montagne1 a écrit:
Je vote pour le no. 1 comme mensonge. :slut:


Mont, depuis quand tu ne fais pas comme TON loup no com1

Et aucune question sur le sujet des menteries....serais-tu ds le secret :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:19

Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Je vote pour le no. 1 comme mensonge. :slut:


Mont, depuis quand tu ne fais pas comme TON loup no com1

Et aucune question sur le sujet des menteries....serais-tu ds le secret :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:

Je ne pensais pas être capable de revenir alors j'ai voté.
Mais je suis curieuse de connaître les questions et réponses des autres alors je suis venue sentir.....

:mdr: :mdr:
Loup.. une question pour toi: tu as été en couple combien de temps avec Karole?
Il est sur que tu en connais beaucoup plus sur Karole que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:32

montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Je vote pour le no. 1 comme mensonge. :slut:


Mont, depuis quand tu ne fais pas comme TON loup no com1

Et aucune question sur le sujet des menteries....serais-tu ds le secret :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:

Je ne pensais pas être capable de revenir alors j'ai voté.
Mais je suis curieuse de connaître les questions et réponses des autres alors je suis venue sentir.....

:mdr: :mdr:
Loup.. une question pour toi: tu as été en couple combien de temps avec Karole?
Il est sur que tu en connais beaucoup plus sur Karole que nous.

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 100314013042682727
Mont, je crois que tu t'attires des bosses balai balai balai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:53

:mouais1:


HOLAS !!!!!!! SA NE SERAS PAS FACILE CAR ELLE PEU TOUT FAIRE !!!!! CETTE SISTER :mouais: MAIS QUAND MÊME JE DOIT DÉCOUVRIRE :j ai vu: :j ai vu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:57

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Magie_017


OK J AI ÉTÉ..... consulter une voyante qui veux bien regarder dans sa boule de cristal !!!!!!


et deviner QUOI ...... elle ma dit ce quelle voyais ????? :j ai vu:






le mesonges est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





elle ne se décidais pas entre touts alors un tit tape et elle c est réveiller !!!!!!!!!




et oi le mensonges est le ............2..................2...............2.......... :j ai vu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:28

:(pino2): la belle Mont a choisi le numéro 1
je suis allé dans les toilettes des hommes au 281!
:(pino2): la belle SYL a choisi le numéro 2
j ai fais l étoile dans la neige en robe de nuit
:(pino2): le beau loup a choisi le numéro 3
des préliminaires dans le couloirs des toilettes d un resto.
on attends les réponses de la diabolique Maf et la sage Monique lolllll
:(pino2): :(pino2): :(pino2): :(pino2): :(pino2): :(pino2): :(pino2):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:11

:;soleil;: Karole mon amie j'ai beaucoup hésité entre le #? et Le #? mais si je fais le choix du # ? :j ai vu: Il va chialer...

Alors que je suis certaine qu'il est ds le champ gauche ainsi que Mont :mouais: je vote pour le


#2 Impossible de t'imaginer tout nu ds la neige no com1




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 100314025715684675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:58

:bonh1:

Bon..........je pense........

que le mensonge

est.......le no 3 les préliminaires.... :(pino3):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:02

:;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:44

J'ai bien hâte de connaître son mensonge. :mouais1: :mouais1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» des ptites vengeance lolllll
» une blague,une histoire lolllll
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: Vos petites salutations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser