LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:16

Loup-Blanc a écrit:
CORMIER (la délicatesse) - Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendant et indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionné, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.


Je suis certaine que tu es une personne qui n'aime pas attirer l'attention.
Oui.. tu sais pardonner.

Ais-je raison Loup??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:18

montagne1 a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
CORMIER (la délicatesse) - Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendant et indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionné, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.


Je suis certaine que tu es une personne qui n'aime pas attirer l'attention.
Oui.. tu sais pardonner.

Ais-je raison Loup??
moi,je peux te donner,mon opinion oui il est comme ça,un petit ange :triste;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:20

karole a écrit:
je suis un;
POMMIER (l'amour) - Frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aimé, partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif.
ça me ressemble pas,mal lollllll
Monique tu peux le mettre dans le forum évènement spéciale nos anniversaire...c est une belle référence.

J'ai lu plusieurs vérités..... Karole. :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:21

montagne1 a écrit:
karole a écrit:
je suis un;
POMMIER (l'amour) - Frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aimé, partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif.
ça me ressemble pas,mal lollllll
Monique tu peux le mettre dans le forum évènement spéciale nos anniversaire...c est une belle référence.

J'ai lu plusieurs vérités..... Karole. :;soleil;:
lollllllllllllllllll c est un jeu,mais il nous apprends à bien connaître nos amis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:23

Moi je suis du même arbre que Ph.

Qu'est-ce qu'on a de commun??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:49

la détermination ma belle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:24

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Lettres1
bonne nuit mes zamours adorés xoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:14

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Bonjourneeblinkie_001
bien le bonjour mes zamours,bonne journée bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:54

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Ejacdf

:;soleil;: :;soleil;:

Bonjour les amies..
la neige a tout fondue
ce matin les géraniums étaient tout blancs.

rien de spécial aujourd'hui..petite journée ordinaire..
quelle joute de hockey hier..
wow!! c,était enlevant
ça rendu mon homme heureux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:57

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Ejacdf

:;soleil;: :;soleil;:

Bonjour les amies..
la neige a tout fondue
ce matin les géraniums étaient tout blancs.

rien de spécial aujourd'hui..petite journée ordinaire..
quelle joute de hockey hier..
wow!! c,était enlevant
ça rendu mon homme heureux....

Ma fille était justement à la maison avec son conjoint. Et il a regardé le hockey. Quel plaisir j'ai eu d'observer les binettes de mon gendre. hiiiiiiiii . Très belle game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:32

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Uzpyvabaw0 Bon we a chacune :;soleil;: et le chacun :;soleil;: de vous!


Maf :;bisous;: :;bisous;: :;bisous;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:52

bonsoir mes zamours,je vous souhaite la bonne nuit et faites de beaux rêves xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:11

karole a écrit:
montagne1 a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
CORMIER (la délicatesse) - Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendant et indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionné, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.


Je suis certaine que tu es une personne qui n'aime pas attirer l'attention.
Oui.. tu sais pardonner.

Ais-je raison Loup??
moi,je peux te donner,mon opinion oui il est comme ça,un petit ange :triste;:
Un petit ange, hummm mais pas trop quand même

Attirer l'attention pas vraiment
Pardonner hummmm pas toujours , un peu de misère avec cela. Parfois cela peut prendre un peu plus de temps, mais je me laisse parfois attendrir


Dernière édition par Loup-Blanc le Ven 30 Avr - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:14

montagne1 a écrit:
karole a écrit:
je suis un;
POMMIER (l'amour) - Frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aimé, partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif.
ça me ressemble pas,mal lollllll
Monique tu peux le mettre dans le forum évènement spéciale nos anniversaire...c est une belle référence.

J'ai lu plusieurs vérités..... Karole. :;soleil;:
Et oui pas mal représentatif de notre Karole :;m y love;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:16

Carole j'en connais un qui dois se rejouir de ses Canadiens .Tu dois en avoir connaissances :cod1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:18

BONNE JOURNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:21

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Vdppv5

Bon samedi...
il fait beau youppi!

Bon week end...à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:24

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Vdppv5

Bon samedi...
il fait beau youppi!

Bon week end...à tous.
SAMEDI :mouais: :mouais:
J'ai tu perdu une journée sans le savoir siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:27

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Bisanim_024
bonjour mes zamours,oui un peu plus Monique m a fais douté de la journée lolllll
bon vendredi Monique lolllll
et à vous tous mes zamours bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:54

Monique lolllllll tu me fair rire alors je suis contente que je ne suis pas seul dans la LUNE :mdr6:


bonne nuit les lofteures et je souhaite que vous passer une super de beau samedi moi je vais travailler avec mopn chum et ma fille alors souhaiter moi bonne chance loooooooo aller au dododod rêve a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:09

bonne nuit mes zamours,moi aussi j étais dans la lune...et ça va me coûter 155.00 dollars un stop à l américaine greeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:16

BON WEEK END

Fin de semaine et semaine de pluie
Aujourd'hui :Nuageux avec orages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:19

karole a écrit:
bonne nuit mes zamours,moi aussi j étais dans la lune...et ça va me coûter 155.00 dollars un stop à l américaine greeeeeeeeeeeeee
Ton augmentation de 50 cents /heure du salaire minimun va y passer :;hummmmmmmmm;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:30

Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
bonne nuit mes zamours,moi aussi j étais dans la lune...et ça va me coûter 155.00 dollars un stop à l américaine greeeeeeeeeeeeee
Ton augmentation de 50 cents /heure du salaire minimun va y passer :;hummmmmmmmm;:
il me semble que ça pas passer,cette augmentation...
entoucas,on ne m a pas informé que j aurais une augmentation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:32

salutations mes zamours,bon week end à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser