LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:19

Monique a écrit:
:;soleil;: :clin d2:
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm

ce lien est magique tu retrouve les photos

de ton école étant jeune..


J'aime mieux oublier ce lieu :;diable;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:20

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
bonsoir mes zamours,Monique ton chat ressemble au mien quand je le fais tondre,mais le mien est très gentil quand il se fait tondre,sa coiffeuse lui as donné un 12 sur 10 lolllll
comme sa maîtresse docile le matou lollllllll clin d oeil
sur cela,je go a la guerre lollllllllllllllllllllllllbonne soirée bisous
Un 12 sur 10 pour toi aussi pour la docilité :;peace;:


Tu es fort en maths :ça me tapes:
Tu peux compter sur moi :;peace;:


:;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:34

Karole, il est où le bouton pour prendre mes messages :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de prendre soin de moi :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:37

Loup-Blanc a écrit:
Bonne journée

Enfin une journée sous le soleil, froide pour l'instant -25 , mais pas de vent :;peace;:


-12° ici
c,est quand même assez froid....
presque autant que le Floride.. :clin d2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:39

Maf a écrit:
Karole, il est où le bouton pour prendre mes messages :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de prendre soin de moi :mdr: :mdr: :mdr:
Si tu parle de message privée, moi je dois passer par mes e mail pour y avoir accèes. Un peu malcommode tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:48

Maf a écrit:
Karole, il est où le bouton pour prendre mes messages :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de prendre soin de moi :mdr: :mdr: :mdr:
bonjour ma belle Maf,l habitude il est à co^té du bouton profil,mais pour une raison que j ignores,il n apparaît pas sur certain membres,même moi parfois de dois passé par mes messages reçu sur hot mail,j ai essayé plein de truc,mais rien ne marche....
désolée pour ce ptit inconvénient. :triste;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:17

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Karole, il est où le bouton pour prendre mes messages :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de prendre soin de moi :mdr: :mdr: :mdr:
Si tu parle de message privée, moi je dois passer par mes e mail pour y avoir accèes. Un peu malcommode tout cela


Quelle modernité....Karole j'ai un peu honte d'habiter ton loft avec si peux de services...âucune boîte aux lettres en plus d'un voisin du loft qui est super...bruyant et traineux sur les bord...Je vais commencer a regarder pour plus de luxe pr le même prix...

En plus j'ai une amie qui habite ici Syl qui est disparue...alors comme sécurité..10/4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:14

:;soleil;: salut maf je suis comme ont dirais invisible tu sais qu une personne est présente mais sent qu ont la voie sais s assez drole je croie mais assez juste merci de me chercher mais je suis dans le coin comme toujours ........... clin d oeil passer une belle soirée je vous adores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:39

hey hey la sister,naa tu n es pas dans le coin,tu as une place privilégiée ici
tu es ma sister d amour,que j adore de tout mon coeur...
allez sors de ce coin,tu n es pas en punition ma chérie.....
bonne nuit mes zamours que j aime :i love y: :i love y: :i love y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:54

Loup-Blanc a écrit:
http://www.francoischarron.com/foliedujour/-/0s0aSoHIcG/menu/

Comment appele t-on cet homme? un con. :clin d2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:38

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Rub-Bonne-journee--6bon dimanche mes zamours,,ce matin messe pour ma maman déjà un an qu elle est parti pour un autre monde,
après le boulot,ce soir meeting...dimanche bien rempli sur cela je vous souhaites un très beau dimanche bisous :;bisous;: :;bisous;: :;bisous;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:03

:;bonjour;:

Juste vous saluer en passant..
je vais faire le souper,
et après plus rien
juste regarder la tv...
on a emmené notre petite Angélique à l'épicerie,
elle regardait partout, et elle fesait de la facon au clients...
elle n,a pas chianée du tout...
Bon à demain tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:12

bailler bailler BONNE SOIRÉE A VOUS


UNE TIT SORTIE CE MATIN ET UN TIT COMMISION POUR UEN TIT CAREAUX A MA TIT NIECE ET LE SOUPER J AI HÂTE D ALLER AU DODOD rêve a toi



A BIENTOT CALINXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:29

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Karole, il est où le bouton pour prendre mes messages :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de prendre soin de moi :mdr: :mdr: :mdr:
Si tu parle de message privée, moi je dois passer par mes e mail pour y avoir accèes. Un peu malcommode tout cela


Quelle modernité....Karole j'ai un peu honte d'habiter ton loft avec si peux de services...âucune boîte aux lettres en plus d'un voisin du loft qui est super...bruyant et traineux sur les bord...Je vais commencer a regarder pour plus de luxe pr le même prix...

En plus j'ai une amie qui habite ici Syl qui est disparue...alors comme sécurité..10/4.
bla bla bla bailler rêve a toi bailler rêve a toi bailler rêve a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:47

syl a écrit:
bailler bailler BONNE SOIRÉE A VOUS


UNE TIT SORTIE CE MATIN ET UN TIT COMMISION POUR UEN TIT CAREAUX A MA TIT NIECE ET LE SOUPER J AI HÂTE D ALLER AU DODOD rêve a toi



A BIENTOT CALINXXXX


Syl un rien t',écrase bonne nuit bonne nuit bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:48

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Karole, il est où le bouton pour prendre mes messages :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de prendre soin de moi :mdr: :mdr: :mdr:
Si tu parle de message privée, moi je dois passer par mes e mail pour y avoir accèes. Un peu malcommode tout cela


Quelle modernité....Karole j'ai un peu honte d'habiter ton loft avec si peux de services...âucune boîte aux lettres en plus d'un voisin du loft qui est super...bruyant et traineux sur les bord...Je vais commencer a regarder pour plus de luxe pr le même prix...

En plus j'ai une amie qui habite ici Syl qui est disparue...alors comme sécurité..10/4.
bla bla bla bailler rêve a toi bailler rêve a toi bailler rêve a toi


LOup il est bien évident que la VÉRITÉ :j ai vu: te choque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:53

Bonne semain les ami(e)s que celle-ci soit pour vous un tit nuage de :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:



Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 6raxhxznuq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:18

clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil
Tu as surement raison Maf lolllll alors bon dodod et surtout un bon début de semaine a vous tous :;soleil;: :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:59

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Karole, il est où le bouton pour prendre mes messages :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de prendre soin de moi :mdr: :mdr: :mdr:
Si tu parle de message privée, moi je dois passer par mes e mail pour y avoir accèes. Un peu malcommode tout cela


Quelle modernité....Karole j'ai un peu honte d'habiter ton loft avec si peux de services...âucune boîte aux lettres en plus d'un voisin du loft qui est super...bruyant et traineux sur les bord...Je vais commencer a regarder pour plus de luxe pr le même prix...

En plus j'ai une amie qui habite ici Syl qui est disparue...alors comme sécurité..10/4.
bla bla bla bailler rêve a toi bailler rêve a toi bailler rêve a toi


LOup il est bien évident que la VÉRITÉ :j ai vu: te choque
C'est pas ici le jeu des véritées et mensonges :;hummmmmmmmm;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:02

BONNE JOURNÉE et BONNE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:50

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Ejwio0

Une autre semaine qui commence,,,

ça débute par un sacré lundi..

moi les lundis.......pouch...

les parents de Angélique n'ont pas encore appelés..
il y a surement un empêchement..

ce soir j'ai ma petite -fille qui revient du Nicaragua..
son avion est à 23hrs 30.

Bonne semaine à tous..... :clin d2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:24

:;bonjour;: bonjour mes zamours,oui lundi début de la semaine,moi j ai un rendez vous ce soir greeeeeeeee
avec un bel espagnol,pas d inquiétude,je le connais.....
alors,cours de danse et go..vers le paradis greeee lollllllll
bon début de semaine mes zamours... :;bisous;: :;bisous;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:02

Karole,,,,ton mec ce soir...est-ce que tu prépares ton prochain mensonge avec lui :;hummmmmmmmm;:


:;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:03

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Ejwio0

Une autre semaine qui commence,,,

ça débute par un sacré lundi..

moi les lundis.......pouch...

les parents de Angélique n'ont pas encore appelés..
il y a surement un empêchement..

ce soir j'ai ma petite -fille qui revient du Nicaragua..
son avion est à 23hrs 30.

Bonne semaine à tous..... :clin d2:


CouCou Monique :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser