LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:35

Maf a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 I6pby7iwmj Pas grand menteur :clin d2: ici ce soir :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:


Bonne soirée,

Maf bain
Pour les menteries c'est sur l'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:39

:;bonjour;: bonsoir tout le monde comment ca roule pas chez vous?
hi hi hi Maf c est trompé de topic lollllll elle est dans la lune lolllllll
alors j suis pas toute seule,Maf on va certainement se voir sur la lune lollll
bonne fin de soirée ¸a tous xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:43

:;soleil;:

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 114278427mercredi

Wow...la tempête est commencée,
sortez vos pelles...
il vente aussi.... on se croirait en Abitibi.. :;peace;:
j'ai une bonne sauce à spagetti qui embaume la cuisine..



je reste à la maison pas question de sortir
maf as-tu été à l'école? as-tu donné tes cours?
esce qu'il manquait beaucoup d'élèves? clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:50

Monique a écrit:
:;soleil;:

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 114278427mercredi

Wow...la tempête est commencée,
sortez vos pelles...
il vente aussi.... on se croirait en Abitibi.. :;peace;:
j'ai une bonne sauce à spagetti qui embaume la cuisine..



je reste à la maison pas question de sortir
maf as-tu été à l'école? as-tu donné tes cours?
esce qu'il manquait beaucoup d'élèves? clin d oeil
Hum de la bonne sauce à Spagat
Ici la neige viens juste de débuter . Pour l'instant on ne parle pas encore de tempête ,mais qu'en sera-t-il dans quelques heures ?
Près de 15 cm de neige sont attendus de mercredi après-midi à jeudi matin+5 à10 cm Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:13

Monique a écrit:
:;soleil;:

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 114278427mercredi

Wow...la tempête est commencée,
sortez vos pelles...
il vente aussi.... on se croirait en Abitibi.. :;peace;:
j'ai une bonne sauce à spagetti qui embaume la cuisine..



je reste à la maison pas question de sortir
maf as-tu été à l'école? as-tu donné tes cours?
esce qu'il manquait beaucoup d'élèves? clin d oeil


Grr pas d'école pr les élèves car pas de transport...mais les profs ouiiiiiiiiii jusqu'a midi...ns sommes les esclaves Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Osc1tatlw6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:16

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 8tvp2dldoa Bonne soirée les retraités cad les riches :;hummmmmmmmm;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:34

ma pauvre petite Maf,une esclave pauvre petite,il ne pense pas que c est plus difficile conduire une auto dans ce temps là,je te comprends ma petite esclave d amour .....viens ici ...je te fsais un beau câlin..... :;bisous;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:39

bonsoir mes zamours,belle merde blanche aujourd hui br je déteste conduire dans cette merde grrrr.....
j avais tout le corps trempé mosus oupss je déteste la neige quand je suis sur la route..... :;hiver;: :;hiver;: :;hiver;: :;hiver;: :;hiver;: il me faut un homme juste pour l hiver lollllllll
bonne nuit et faites de beaux rêves je vous envoies pleins de câlins xoxoxo :hiver102:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:02

Maf a écrit:
Monique a écrit:
:;soleil;:

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 114278427mercredi

Wow...la tempête est commencée,
sortez vos pelles...
il vente aussi.... on se croirait en Abitibi.. :;peace;:
j'ai une bonne sauce à spagetti qui embaume la cuisine..



je reste à la maison pas question de sortir
maf as-tu été à l'école? as-tu donné tes cours?
esce qu'il manquait beaucoup d'élèves? clin d oeil


Grr pas d'école pr les élèves car pas de transport...mais les profs ouiiiiiiiiii jusqu'a midi...ns sommes les esclaves Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Osc1tatlw6
Maf ici 1 pied, 2 pieds ,3pieds de neige etc les prof sont au poste toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:09

karole a écrit:
bonsoir mes zamours,belle merde blanche aujourd hui br je déteste conduire dans cette merde grrrr.....
j avais tout le corps trempé mosus oupss je déteste la neige quand je suis sur la route..... :;hiver;: :;hiver;: :;hiver;: :;hiver;: :;hiver;: il me faut un homme juste pour l hiver lollllllll
bonne nuit et faites de beaux rêves je vous envoies pleins de câlins xoxoxo :hiver102:
Et oui pas évident ta route dans la tempête .Un homme juste pour te conduire :;pus cap;: pas plus que cela :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:42

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 091210033410315925

il fait beau, il neige plus....
mais le vent est là...

j'écoute à la radio Maxime Landry
qui chante,une chanson écrite par Lynda lemay"cache cache"

que c,est touchant,je veux son cd à Noël il me le faut....
à plus tard..PS:Karole, pas facile la conduite dans la neige...
et aussi dangereux,faut se méfier des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:01

oui juste pour me conduire et peut être aussi dénneiger les entrées lolllll
bonne journée le loup clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:01

bonne journée à vous tous mes zamours xoxo :;bonjour;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:25

:hiver101: salut ouin la belle neiges grrrr très jolie mais pour ce qui est de pelter grrrrrr :;hiver;: je te comprend sister surtout quand un homme peu le faire hihihihih


:pain d épices: et vous pas trop de neiges et la route cela sais bien passer mes pensés étais avec toi sister oufffffff route 343 aurais pas du etes facile :noel gr: :noel gr: j adore le tit bonhomme dommage qui soit petit lollll



bonne journée prener soin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:06

syl a écrit:
:hiver101: salut ouin la belle neiges grrrr très jolie mais pour ce qui est de pelter grrrrrr :;hiver;: je te comprend sister surtout quand un homme peu le faire hihihihih


:pain d épices: et vous pas trop de neiges et la route cela sais bien passer mes pensés étais avec toi sister oufffffff route 343 aurais pas du etes facile :noel gr: :noel gr: j adore le tit bonhomme dommage qui soit petit lollll



bonne journée prener soin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je l aimes,mais pas moyen de le trouvé plus grand,alors je suis allé chercher un autre comme avatar,ça vous donne l idée que j ai des fêtes lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:34

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 142511261vendrdi


Bon week end à tous...
il vente encore,
toute la nuit j,ai entendu le vent siffler à ma fenêtre...

le vacin est donné,mozus que j,ai mal au bras gauche...

belle journée malgré le froid.... :;peace;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:31

bien le bonjour mes zamours,passez une très belle journée bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:29

Bon we a chacune et le (chacun .. :j ai vu: tit vaccin pour homme béqué bobo) :mouais:


Portez vous bien!


Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 X0p0fo9uxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:17

bonne nuit mes zamours,j ai besoin d aide s il vous plait,je suis à la recherche de mon coeur,on me l a volé....si vous le voyez dites le moi,je veux retrouvé mon coeur pour pouvoir aimé de nouveau je vous en pries mes amis,aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:05

bien le bonjour les zamours de lofteurs,gros week end de boulot,et vous....vous,vous l a coulé douce yes...bon samedi :;soleil;: :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:47

Maf a écrit:
Bon we a chacune et le (chacun .. :j ai vu: tit vaccin pour homme béqué bobo) :mouais:


Portez vous bien!


Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 X0p0fo9uxi
Béqué bobo ? avoir su cela je me serais fait piquer ailleurs que sur l'épaule
:;peace;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:49

karole a écrit:
bonne nuit mes zamours,j ai besoin d aide s il vous plait,je suis à la recherche de mon coeur,on me l a volé....si vous le voyez dites le moi,je veux retrouvé mon coeur pour pouvoir aimé de nouveau je vous en pries mes amis,aidez moi
Mon souhait pour la nouvelle année Karole c'est que tu puisse retrouver ton coeu et être plainement heureuse cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:50

BONNE FIN DE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:07

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Bon we a chacune et le (chacun .. :j ai vu: tit vaccin pour homme béqué bobo) :mouais:


Portez vous bien!


Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 X0p0fo9uxi
Béqué bobo ? avoir su cela je me serais fait piquer ailleurs que sur l'épaule
:;peace;:

C'est peut-être juste ça que tu as de beau... Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 O2854j2k9i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:50

:;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: malade ma belle Maf,c est vrai que le loup a une belle paire de fesses lollll,toute petite vraiment un beau ptit cul....
bonne fin de soirée mes zamours je vais relaxer bisous xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser