LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:10

BONNE DERNIÈRE JOURNÉE DE LA SEMAINE

Nous avons reçu un bon 6 à 7 pouces de neige .Le loader est venu ouvrir la cour pour la première fois de l'hiver .Normalement c'est beaucoup plus tôt , c"est toujours cela de pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:08

Loup-Blanc a écrit:
BONNE DERNIÈRE JOURNÉE DE LA SEMAINE

Nous avons reçu un bon 6 à 7 pouces de neige .Le loader est venu ouvrir la cour pour la première fois de l'hiver .Normalement c'est beaucoup plus tôt , c"est toujours cela de pris


Je croyais que c'était toi qui "poussait" la neige... :j ai vu: monsieur :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: se reposeLe hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Surzws419o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:11

Bon we a chacune et chacun de vous! Il me fait plaisir de vous monter mon habilité Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 L7c5odys17 Karole, Syl, Monique, Loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:15

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
BONNE DERNIÈRE JOURNÉE DE LA SEMAINE

Nous avons reçu un bon 6 à 7 pouces de neige .Le loader est venu ouvrir la cour pour la première fois de l'hiver .Normalement c'est beaucoup plus tôt , c"est toujours cela de pris


Je croyais que c'était toi qui "poussait" la neige... :j ai vu: monsieur :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: se reposeLe hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Surzws419o
MONSIEUR comme tu dis...le fait chez sa copine,pousser la neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:19

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
BONNE DERNIÈRE JOURNÉE DE LA SEMAINE

Nous avons reçu un bon 6 à 7 pouces de neige .Le loader est venu ouvrir la cour pour la première fois de l'hiver .Normalement c'est beaucoup plus tôt , c"est toujours cela de pris


Je croyais que c'était toi qui "poussait" la neige... :j ai vu: monsieur :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: se reposeLe hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Surzws419o
MONSIEUR comme tu dis...le fait chez sa copine,pousser la neige


:;peace;: Super! tu mets tes forces a à bonne place.... clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:25

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
BONNE DERNIÈRE JOURNÉE DE LA SEMAINE

Nous avons reçu un bon 6 à 7 pouces de neige .Le loader est venu ouvrir la cour pour la première fois de l'hiver .Normalement c'est beaucoup plus tôt , c"est toujours cela de pris


Je croyais que c'était toi qui "poussait" la neige... :j ai vu: monsieur :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: se reposeLe hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Surzws419o
MONSIEUR comme tu dis...le fait chez sa copine,pousser la neige


:;peace;: Super! tu mets tes forces a à bonne place.... clin d oeil
Cela me donne des indulgances :;peace;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:49

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Bonweekendn
bonjour mes zamours,je vous souhaites un très beau week end bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:51

:noel 103: AYOLLE DÉJAS LA NEIGE CHEZ TOI LOUP
est ce que tu as été pelter :;hiver;: lolllllllll

moi je reste chez moi j ai comme un rhume et je mouche :shitt1: je ne peu aller voire mes filles :bheuark: pas facile ....


alors un belle soirée a vous !!!!!1 :;bye;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:53

Maf a écrit:
Bon we a chacune et chacun de vous! Il me fait plaisir de vous monter mon habilité Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 L7c5odys17 Karole, Syl, Monique, Loup


:;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: ayolle Mf j en est reçu dans mes lunettes .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:10

je l ai eu en plein dans la face lolllllll
bonne nuit les zamies et zamis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:59

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 128052548dimanche

:hello: :hello: :hello:

Ça va bien ce matin?

hihihi pas de neige je suis contente....
mais......j,ai fait ma commande pour le 24 décembre le soir
de la messe de minuit.
rien de spécial aujourd'hui....
journée tranquille... à la prochaine... clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:52

BONNE SOIRÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:56

syl a écrit:
:noel 103: AYOLLE DÉJAS LA NEIGE CHEZ TOI LOUP
est ce que tu as été pelter :;hiver;: lolllllllll

moi je reste chez moi j ai comme un rhume et je mouche :shitt1: je ne peu aller voire mes filles :bheuark: pas facile ....


alors un belle soirée a vous !!!!!1 :;bye;:
:hello: Syl
Et oui la pelle a fonctionner à planche .Une bonne exercice physique :hey you:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:54

syl a écrit:
Maf a écrit:
Bon we a chacune et chacun de vous! Il me fait plaisir de vous monter mon habilité Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 L7c5odys17 Karole, Syl, Monique, Loup


:;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: ayolle Mf j en est reçu dans mes lunettes .......



grippe Syl Attention à toi H1N1 :ça va pas: :ça va pas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:58

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Enta8n32me BONNE semaine les copines et l'homme de la maison...celui qui fait le rêve a toi ménage du Loft...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:33

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 462c2836

Eh oui une autre semaine qui commence,

hihihi Loup pas de neige ici, :tu dis:

comme tu écris cela t'aide à faire l'exersice..
ce printemps tu auras de supers beaux biceps..

Belle journée à tous Syl tu est malade?

pauvre chouette, fais attention à toi... :;m y love;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:54

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 462c2836

Eh oui une autre semaine qui commence,

hihihi Loup pas de neige ici, :tu dis:

comme tu écris cela t'aide à faire l'exersice..
ce printemps tu auras de supers beaux biceps..

Belle journée à tous Syl tu est malade?

pauvre chouette, fais attention à toi... :;m y love;:
Monique , depuis le temps que j,en fait du pelletage , cela n'a pas amilioré mes biceps :full forme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:19

:hello: :hello: merci a vous je vais meiux mais pas encore assez pour aller chez ma fille :ça va pas:



oui pas de neige par ici yes yes ......... je suis heureuse car je n est pas acheter ma pelle lollllllll et vous avez passer une belle fin de semaine !!!! :full forme:


Loup tu as reçu ton vaccin je pensait que tu étais pas d encore !!!! qui a fait chnger d avis :mdr:


calin :;rock roll;: :;rock roll;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:33

syl a écrit:
:hello: :hello: merci a vous je vais meiux mais pas encore assez pour aller chez ma fille :ça va pas:



oui pas de neige par ici yes yes ......... je suis heureuse car je n est pas acheter ma pelle lollllllll et vous avez passer une belle fin de semaine !!!! :full forme:


Loup tu as reçu ton vaccin je pensait que tu étais pas d encore !!!! qui a fait chnger d avis :mdr:


calin :;rock roll;: :;rock roll;:
Pour le vaccin tu pourra poser ta question dans le jeu des vérités et mensonges :;peace;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:01

:clin d2: :clin d2: :clin d2: :clin d2: :clin d2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:14

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 462c2836

Eh oui une autre semaine qui commence,

hihihi Loup pas de neige ici, :tu dis:

comme tu écris cela t'aide à faire l'exersice..
ce printemps tu auras de supers beaux biceps..

Belle journée à tous Syl tu est malade?

pauvre chouette, fais attention à toi... :;m y love;:


Monique, tu es certaine de ta question? :mouais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:15

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 128052548dimanche

:hello: :hello: :hello:

Ça va bien ce matin?

hihihi pas de neige je suis contente....
mais......j,ai fait ma commande pour le 24 décembre le soir
de la messe de minuit.
rien de spécial aujourd'hui....
journée tranquille... à la prochaine... clin d oeil


:clin d2: Comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:38

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 T970o5yl



coucou passer une belle soirée !!!!!!! et une super de bonne nuit pour ceux qui vont faire dododo bientot rêve a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:19

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Fxdd26ms




:;bonjour;: quoi de mieux que le soleil pour notre départ de la journée prener soin de vous et surtout garder toujours l espoir calin xxox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:15

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 I6pby7iwmj Pas grand menteur :clin d2: ici ce soir :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:


Bonne soirée,

Maf bain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser