LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le hall d'entrée du LOFT....

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:11

:;bonjour;: bonjour mes zamours,wow merci Monique il est donc bin beau,je vais en prendre soin lolllllll
bon je reviens mon bureau est plein de neige,ma coquine Monique....
bon lundi mes chéris et chéries clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:08

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 2iw527k
cet été Warwick sera en fête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:43

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 6sdjy0uv73 Wowwwwwwww Karole, j'ai retrouvé mon loft :;peace;: SUPERBE clin d oeil J'aime beaucouppppppppppLe hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 6sdjy0uv73

Mais il y a un mais...comment ce fait-il que le :j ai vu: Loup demeure en haut de mon loft?...il pioche sur ma tête jusqu'a des petites heures du mat! :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:

Tu peux lui parler ds les :;diable;: yeuxstp!

Encore une fois SuperbeLe hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 6sdjy0uv73
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:39

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

salut .... oui tu as faite des merveilles dans notre loft j adore merci sister :nouvel an: sa ce fête lolllllll

un journée a l hospital sa bien été sauf que j étais nerveuse des souvenir c est la VIE et des tit commision et je suis aller chez ma fille elle vont bien mamie heureuse !!!!!

demain grand coup de coeur je vais déjeuner avec sister j ai hâte !!!!!!passer une belle soirée calinxxxxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:23

Maf a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 6sdjy0uv73 Wowwwwwwww Karole, j'ai retrouvé mon loft :;peace;: SUPERBE clin d oeil J'aime beaucouppppppppppLe hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 6sdjy0uv73

Mais il y a un mais...comment ce fait-il que le :j ai vu: Loup demeure en haut de mon loft?...il pioche sur ma tête jusqu'a des petites heures du mat! :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:

désolée ma belle,il est encore en party,le loup il m a demandé de prendre le loft au dessus de toi, pour la période des fêtes...
,mais ne m avait pas dit pourquoi le coquin....
il reçois des :en feu: :en feu: :en feu: :en feu: :en feu: :en feu:
d après moi,il veux te faire entendre qu il est vraiment un mâle en rut :;mdr;: il veut t empêcher de bien rêve a toi
pour t affaiblir bailler
alors,il pense peut être que tu seras moins alerte pour ses ptites attaques lollllll
n importe quoi :mdr: :mdr: :mdr:
mnais,c est le fun de se créer des histoires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:37

Maf a écrit:

qu est ce que je ne ferai pas,pour vous être agréable mes zamours....
ça plus de classe ...ça nous ressemble beaucoup plus....
on est pas snob,mais on a de la classe ,on l assume lolllll clin d oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:47

karole a écrit:
Maf a écrit:

qu est ce que je ne ferai pas,pour vous être agréable mes zamours....
ça plus de classe ...ça nous ressemble beaucoup plus....
on est pas snob,mais on a de la classe ,on l assume lolllll clin d oeil

:;peace;: :;soleil;:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:51

karole a écrit:
Maf a écrit:

désolée ma belle,il est encore en party,le loup il m a demandé de prendre le loft au dessus de toi, pour la période des fêtes...
d après moi,il veux te faire entendre qu il est vraiment un mâle en rut :;mdr;: il veut t empêcher de bien rêve a toi
pour t affaiblir bailler
alors,il pense peut être que tu seras moins alerte pour ses ptites attaques lollllll

Je vais téléphoner au pompier...pour qu.il l'arrose a la bonne :clin d2: place!!!!!!!!!!!!!!!

Karole, comme c'est un tout "nu".....augmente son loyer...il va descentre au 5e sous-sol :bheuark:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:15

:;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:03

bonne nuit mes zamours,faits de beaux rêves xoxoxo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:41

bien le bonjour mes zamours,les derniers jours pour les préparations ...bonne chance dans vos travaux...
go petit déjeuner avec ma sister d amours et après go boulot lollll
bonne journée bisous xoxox
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:53

:hey you: :hey you: :hey you: :hey you: :hey you: :hey you:

bon matin ....... bon matin ..... vous êtes pas réveiller encore deux trois café sa va faire l affaire lolllllll bon ej vais déjeuner sister :mdr: colll passer une belle journée je reviens tant^to ou la semaien prochaine :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:08

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 51242581animation1-la-patineuse-2009

J'attends ma cocotte Angélique..
sa maman devrait arriver sous peu....
je viens de faire des biscuits..avec pépittes de chocolats ils sont si bons...
j'y ai goûté ben...oui ..

je me suis levé avec un mal de gorge...

ma petite fille (18 ans ) qui travaille dans un dépanneur
hier s,est fait braquer un couteau sous la gorge,
elle lui a remis la caisse 240.00$$$$
il était cagoulé elle a vue que les yeux...

elle va mieux ce matin,elle a eu tout un choc...

bye à plus tard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:12

Juste pour dire que j'ai reçu ce texte et que je voulais le partager avec vous...

Un soir, un vieil Amérindien parlait à son petit-fils du combat qui se livre
à l'intérieur de chacun de nous. Il l'expliquait comme suit: 'Il y a deux
loups' en chacun de nous.

Le loup du Mal. C'est la colère, l'envie, la jalousie, la tristesse, le
regret, l'avidité, l'arrogance, l'apitoiement, la culpabilité, le
ressentiment, l'infériorité, le mensonge, l'orgueil, la supériorité et l'ego..

Le loup du Bien. C'est la joie, la paix, l'amour, l'espérance, la sérénité,
l'humilité, la bonté, la bienveillance, l'empathie, la générosité, la vérité
la compassion .

Après y avoir réfléchi pendant un instant, le petit-fils demande:
'Grand-papa, quel loup gagne?'

Le Grand-papa lui répond simplement: 'Celui que tu nourris.'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:21

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 51242581animation1-la-patineuse-2009

J'attends ma cocotte Angélique..
sa maman devrait arriver sous peu....
je viens de faire des biscuits..avec pépittes de chocolats ils sont si bons...
j'y ai goûté ben...oui ..

je me suis levé avec un mal de gorge...

ma petite fille (18 ans ) qui travaille dans un dépanneur
hier s,est fait braquer un couteau sous la gorge,
elle lui a remis la caisse 240.00$$$$
il était cagoulé elle a vue que les yeux...

elle va mieux ce matin,elle a eu tout un choc...

bye à plus tard...
pauvre cocotte ce qu elle doit avoir eu peur...il a des gens malade faire ces gestes là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:33

Monique a écrit:
Juste pour dire que j'ai reçu ce texte et que je voulais le partager avec vous...

Un soir, un vieil Amérindien parlait à son petit-fils du combat qui se livre
à l'intérieur de chacun de nous. Il l'expliquait comme suit: 'Il y a deux
loups' en chacun de nous.

Le loup du Mal. C'est la colère, l'envie, la jalousie, la tristesse, le
regret, l'avidité, l'arrogance, l'apitoiement, la culpabilité, le
ressentiment, l'infériorité, le mensonge, l'orgueil, la supériorité et l'ego..

Le loup du Bien. C'est la joie, la paix, l'amour, l'espérance, la sérénité,
l'humilité, la bonté, la bienveillance, l'empathie, la générosité, la vérité
la compassion .

Après y avoir réfléchi pendant un instant, le petit-fils demande:
'Grand-papa, quel loup gagne?'

Le Grand-papa lui répond simplement: 'Celui que tu nourris.'
Le loup noir du mal :;en feu;:
et le
loup blanc du bien :f ee1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:52

Maf a écrit:
karole a écrit:
Maf a écrit:

pour t affaiblir bailler

Je vais téléphoner au pompier...pour qu.il l'arrose a la bonne :clin d2: place!!!!!!!!!!!!!!!

Karole, comme c'est un tout "nu".....augmente son loyer...il va descentre au 5e sous-sol :bheuark:
J'espère que ton plafond est étanche, si les pompiers viennent arroser :slut1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:00

:ayoye: :ayoye: OH Monique comme c est assez affolant cette situation juste pour de l argent un chance que ta cocotte a rien mais il reste toujours l image quand même :sniff1: je suis de tout coeur avec toi et ta famille une chance quelle a beaucoup de Loup gentil autour d elle :;soleil;:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:03

clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil

quelle belle journée que j ai commencer et je vous dit pas que mon déjeuner a ÉTÉ merveilleux avec ma sister adorer :i love y:

je viens d aler voire Monique et ses tit biscuit oufffffff super délicieux il en reste pas beaucoup lolllllll

je viens de fini mes tourtiere et pâté au saumon la premier fois que j ai fait seul ................... sent ma MAMIE pas facile :triste;:

bonne soirée calin cxxxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:40

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
karole a écrit:
Maf a écrit:

pour t affaiblir bailler

J'espère que ton plafond est étanche, si les pompiers viennent arroser :slut1:

Je vais tout faire pour :j ai vu: te faire déménager :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:42

syl a écrit:
clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil

quelle belle journée que j ai commencer et je vous dit pas que mon déjeuner a ÉTÉ merveilleux avec ma sister adorer :i love y:

je viens d aler voire Monique et ses tit biscuit oufffffff super délicieux il en reste pas beaucoup lolllllll

je viens de fini mes tourtiere et pâté au saumon la premier fois que j ai fait seul ................... sent ma MAMIE pas facile :triste;:

bonne soirée calin cxxxx

J'aimerais bien y goûter! :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:03

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je vais marier tout les deux lolllll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:31

BONNE NUIT MES ZAMOURS,désolée j suis en maudit j essaies de me débarrasser d une tâche pas facile stupide cet homme,2 conversation au téléphone une rencontre rapide a mon travail,et le voilà qui m harcèle grrrrrrrrrrrr,
je respires bonne nuit mes zamours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:59

et maintenant ,il me menace de venir faire du tort ici,chez moi dans le loft
quel imbécile....
entoucas,si il a un intrus qui entre dans le loft,sans que j ai le temps de le supprimer ne soyez pa surpris,de ses dires,
c est un prétendant frustré :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;:
j ai compris grâce à lui,fuck le net pour les rencontres lolllll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:06

karole a écrit:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je vais marier tout les deux lolllll
Comment veux tu te marier avec 2 personnes :mouais:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitime

Le hall d'entrée du LOFT....
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant