LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:37

:z20: salut ...... yes tu as fait une beau voyage contente pour toi et bien entourer cela est encore mieux :1245:



:pappi1: une tit journée pour toi Monique et ta visite contente avec tes tit anges et ta fille je suis contente pour toi .....


:oiso1: quoi ... quoi .... tu dit sister un rendez vous et tu ma pas jaser de sa ?????? vous voyer elle me dit pas tout grrrrrr mais contente pour toi !!!!
:1345:


ou est donc passe Maf ???? et Dynastie ....... Oh Non il ont un rendez vous eu aussie a Non lolllllll



passer une belle soirée ma journée assez épuisante travailler dehors fait beau mais fretttttttte calin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:26

syl a écrit:
:z20: salut ...... yes tu as fait une beau voyage contente pour toi et bien entourer cela est encore mieux :1245:



:pappi1: une tit journée pour toi Monique et ta visite contente avec tes tit anges et ta fille je suis contente pour toi .....


:oiso1: quoi ... quoi .... tu dit sister un rendez vous et tu ma pas jaser de sa ?????? vous voyer elle me dit pas tout grrrrrr mais contente pour toi !!!!
:1345:


ou est donc passe Maf ???? et Dynastie ....... Oh Non il ont un rendez vous eu aussie a Non lolllllll



passer une belle soirée ma journée assez épuisante travailler dehors fait beau mais fretttttttte calin.....


Tu racontes :007: des histoires mon amie Syl....comment va le bébé préféré de la mamie :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:08

:004: salut salut Maf Merci elle va bien je veux bien vous montré une photo de bébé Bella mais j arrive pas a le faire ?????? mais je vais demander a Karol


ou étais tu passer coquine a oui congé au travaille :tasse: bye bonne semaine :fd1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:17

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 091013025658917811
:008:
ce que je vois en me levant
de la neige avec la pluie... :animation29sw:

c,est trop tôt pour la neige, je veux profiter de l'automne......moi..
journée monotone :grrrrrrrrr:
:tasse: un café pour passer à autre chose... :fd1:

Bonne journée les amis.... :a6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:04

bonjour mes zamours,comique le petit loup,contente que tu as eu un beau week end...
mon ordi est très lent alors je pers patience lol peinture aujourd hui cours ce soir,encore eu une déception par mon fiston grrrrrr.....
c est toujours la même chose,il connait pas ça lui le courage...
c est sa vie,je vais me tannée je vous le jures lollll
a ce soir bonne fin de journée :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:25

karole a écrit:
bonjour mes zamours,comique le petit loup,contente que tu as eu un beau week end...
mon ordi est très lent alors je pers patience lol peinture aujourd hui cours ce soir,encore eu une déception par mon fiston grrrrrr.....
c est toujours la même chose,il connait pas ça lui le courage...
c est sa vie,je vais me tannée je vous le jures lollll
a ce soir bonne fin de journée :004:
Karole j'essaye de voir ou j'ai été comique :007:

Pour ton fiston , il me semble que pour la fin de ta phrase j'aurais plutôt pensé :f 051: au lieu de lollll

J'espère que ton rendez-vous prévu a été positif :f 11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:35

rebonjour allez faire connaissance avec la petite princesse de mamie Syl dans le forum L évènement du jour lolllll
ohhhhhh oui monsieur le loup....hummmmmmmmmmm!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:58

karole a écrit:
rebonjour allez faire connaissance avec la petite princesse de mamie Syl dans le forum L évènement du jour lolllll
ohhhhhh oui monsieur le loup....hummmmmmmmmmm!!!!!
:003: :f 11: :ckoi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:06

Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
rebonjour allez faire connaissance avec la petite princesse de mamie Syl dans le forum L évènement du jour lolllll
ohhhhhh oui monsieur le loup....hummmmmmmmmmm!!!!!
:003: :f 11: :ckoi:
:004: :004: :004: :004: entoucas,il en a eu pour 3 mois qu il m a dit lollllllll....pas moi lollllllllllllllllllll
oas fort le jeune de 40ans lollllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:18

karole a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
rebonjour allez faire connaissance avec la petite princesse de mamie Syl dans le forum L évènement du jour lolllll
ohhhhhh oui monsieur le loup....hummmmmmmmmmm!!!!!
:003: :f 11: :ckoi:
:004: :004: :004: :004: entoucas,il en a eu pour 3 mois qu il m a dit lollllllll....pas moi lollllllllllllllllllll
oas fort le jeune de 40ans lollllllllllllllllllllllllll
Comme cela tu y a mis beaucoup d'énergie :003: ,bruler un p'tit jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:43

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 5b37nzd0



oui ... une belle soirée a vous que j adore et quand je n est pas de nouvells je suis triste merci beaucoup de partager un tit peu de votre vie vie


:004: :004: :004: :004: :004: :004: :004: :004: :004: :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:48

:fd1: Je suis aller cHEZ ma fille fait un ti ménages et juste voir Bébé Bella dormir dans son berceau est une grand joie ...... mais voire ma fille les yeux pétillant cela fait un grand bien a mon coeur elle commence aller mieux et ses jambes sont plus enfler ouffffff je suis contente merci merci a la VIE :12BF86~1: BON ASSEZ PArler de moi et vous


votre journée ?????? :bbb3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:38

bonjour ma sister d amour,contente pour les filles...vraiment heureuse,
je t embrasses ma chérie,
et à vous mes zamours je vous souhaites une belle journée bisous xoxo
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 1utbqff6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:58

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 091014085608404388


Mercredi..déjà!
j'arrive de chez la coiffeuse chez ma fille,
elle m,a fait une belle tête....
la prochaine fois elle me fera des mèches...
l'homme est au boulot.. moi je travaille des psp sur internet.


Belle journée à vous... :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:29

syl a écrit:
:fd1: Je suis aller cHEZ ma fille fait un ti ménages et juste voir Bébé Bella dormir dans son berceau est une grand joie ...... mais voire ma fille les yeux pétillant cela fait un grand bien a mon coeur elle commence aller mieux et ses jambes sont plus enfler ouffffff je suis contente merci merci a la VIE :12BF86~1: BON ASSEZ PArler de moi et vous


votre journée ?????? :bbb3:


Woww quel beau témoignage mamie Syl, je suis contente pour toi et ta petite famille! :004: :ffff4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:47

bonsoir mes zamours....
petite soirée au boulot il a mutilerie dans le village lollll
certain commerce boycotte mon boss :007:
entoucas...j ai commencé a recouvrir ma chaise d ordi les bras sont fait pas pire la madame....
cool Mamie Syl profites en de tout les moments qui te sont donné ce sont des moments uniques....
oui.... ma belle Maf le loft est pour les ptits partage de notre vie on est une petite famille,ici on peut ouvrir notre coeur,sans jugement ça fait du bien.....
cool Monique ce que tu vas être jolie,c est gentil de la part de ta fille....
bon les hommes brillent par leurs absence...
ou bien ils sont aux danseuses lolllll
bonne fin de soirée et bonne nuit je vous embrasses je vais dîner...et souper,faites de beaux rêves xoxoxo :006:


Dernière édition par karole le Jeu 15 Oct - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:52

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 091015024537772362

:008: :008: :008:

Moins froid ce matin..
l'homme travaille même malade..
cette nuit il avait mal à la gorge,
et toussait..
il est partit au travail, il dit "je ressens rien quand je travaille"...

les feuilles tombent beaucoup.
il en a plein sur le sol...
l'automne est bien installé, mais j'y pense, on a pas eu notre été Indien?

Bonne journée à tous....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:12

BONNE SUITE DE VOTRE JOURNÉE

Et non malheureusement Karole , en ce qui me concerne, je suis pas trop type danseuses,
Ce matin travail chez mon neveu .Pas chaud poser de la finition à moins 5 dégrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:44

:902: salutations mes amies et cher Loup j espere que votre journée sais passer super bien ......

calin que j ai frois pas facille je reviens de chez m,a fille elle dorm pas beaucoup mais elle a dormir pendant que j étais présente et Bébé Bella va bien tout migonne :902:


prender soin de vous et passer une belle soirée !!!!!! :906:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:45

Loup-Blanc a écrit:
BONNE SUITE DE VOTRE JOURNÉE

Et non malheureusement Karole , en ce qui me concerne, je suis pas trop type danseuses,
Ce matin travail chez mon neveu .Pas chaud poser de la finition à moins 5 dégrés



:1345:
ne travaille pas trop mon cher loup et bonne vendredi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:47

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 091015024537772362

:008: :008: :008:

Moins froid ce matin..
l'homme travaille même malade..
cette nuit il avait mal à la gorge,
et toussait..
il est partit au travail, il dit "je ressens rien quand je travaille"...

les feuilles tombent beaucoup.
il en a plein sur le sol...
l'automne est bien installé, mais j'y pense, on a pas eu notre été Indien?

Bonne journée à tous....
_________________




colll Monique je te souhaite une belle soirée est ce que tu rammase tes feuilles ou sais ton homme ?????? :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:58

bonsoir mes zamours,oui ma sister pas facile le métier de maman...
pas facile,on est maman jusqu a la mort...
j en sais quelques chose lollllll
pas chaud le loup par chez vous,consoles toi ici aussi lolllll
sur cela je vais vous laissez la bonne nuit je vais mangé un peu xoxoxo
je vous aime fort fort lolllll
c est à vous seulement que je le dis depuis un bail lolllll :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:44

BONNE JOURNÉE

La tuque et le manteau d'hiver ce matin pour aller prendre la marche, il fait -12 degrées .pas trop de mouche au dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:46

karole a écrit:
bonsoir mes zamours....
petite soirée au boulot il a mutilerie dans le village lollll
certain commerce boycotte mon boss :007:
entoucas...j ai commencé a recouvrir ma chaise d ordi les bras sont fait pas pire la madame....
cool Mamie Syl profites en de tout les moments qui te sont donné ce sont des moments uniques....
oui.... ma belle Maf le loft est pour les ptits partage de notre vie on est une petite famille,ici on peut ouvrir notre coeur,sans jugement ça fait du bien.....
cool Monique ce que tu vas être jolie,c est gentil de la part de ta fille....
bon les hommes brillent par leurs absence...
ou bien ils sont aux danseuses lolllll
bonne fin de soirée et bonne nuit je vous embrasses je vais dîner...et souper,faites de beaux rêves xoxoxo :006:
Karole, si cela peut se dire sur le forum , c'est quoi qui est la cause du boycot. C'est tu encore le même proprio , celui qui avait acheté de Jean-Noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:41

Loup-Blanc a écrit:
BONNE JOURNÉE

La tuque et le manteau d'hiver ce matin pour aller prendre la marche, il fait -12 degrées .pas trop de mouche au dehors

Frileux :tsé1: avec lâge..le tit Loup de ses dames :f 23: :f 23: :f 23:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser