LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:59

:mdr: ce que vous me faites rire mes deux amours Maf et le loup je vous adores lollll
bonne nuit tout le monde fais de beaux rêves :;bisous;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:58

BONNE JOURNÉE
Je part dans le grand froid (-26)pour aller à mon déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:01

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
BONNE JOURNÉE

Et oui assez froid dans mon coin, mais au moins pas de chute de neige
Une bonne marche bien habillé le matin à 7h30 avec des froid de -25 sans parler du vent
Cela fait du bien de rentrer à l,intérieur

J'aimerais ça avoir une preuve de :j ai vu: ta marche le matin a -25 :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: Je me demande si tu crois que j'ai une poignée ds le dos :mouais:
Tiens Thomas
Jeudi matin -28°C et je vais aller déjeuner au restaurant à pied (1 Km)


Quand ça gèle monsieur...c'est irreversible , ...Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 6z9s1hv9wf
Parle tu par expérience ?


:j ai vu: Je boss, je ne prends pas de marche :;hummmmmmmmm;:


Je parlais de ton cerveau....si toi tu penses autre.... :mouais: cé ton problème :mouais:
Surveille le tien,en supposant que tu en ai un :mouais: ,l'eau ça gèle .Moi j'ai pas ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:36

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Lruynj65
bien le bonjour mes zamours,pas trop gelés brrr......
pas vraiment chaud,Loup Lady va marcher sur 3 pattes,na elle aime ça la neige le froid la lady...bisous tout le monde clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:20

karole a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Lruynj65
bien le bonjour mes zamours,pas trop gelés brrr......
pas vraiment chaud,Loup Lady va marcher sur 3 pattes,na elle aime ça la neige le froid la lady...bisous tout le monde clin d oeil
:hello: pour lady c'est pas si pire, elle ne semble pas trop dérangé pour ses pattes. Faut dire que je suis raisonnable, la marche est moins longue dans ces ça la. Comme elle n,est pas en laisse elle peut courrir, donc cela la réchauffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:39

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
BONNE JOURNÉE

Et oui assez froid dans mon coin, mais au moins pas de chute de neige
Une bonne marche bien habillé le matin à 7h30 avec des froid de -25 sans parler du vent
Cela fait du bien de rentrer à l,intérieur

J'aimerais ça avoir une preuve de :j ai vu: ta marche le matin a -25 :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: Je me demande si tu crois que j'ai une poignée ds le dos :mouais:
Tiens Thomas
Jeudi matin -28°C et je vais aller déjeuner au restaurant à pied (1 Km)


Quand ça gèle monsieur...c'est irreversible , ...Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 6z9s1hv9wf
Parle tu par expérience ?


:j ai vu: Je boss, je ne prends pas de marche :;hummmmmmmmm;:


Je parlais de ton cerveau....si toi tu penses autre.... :mouais: cé ton problème :mouais:
Surveille le tien,en supposant que tu en ai un :mouais: ,l'eau ça gèle .Moi j'ai pas ce problème


Tu n'as pas ce problème, car le tien il est gelé 365 jours par année, mais remarque ns t'aimons cool bien comme :clin d2: cela!


Ton cerveau est-il plus gauche que droit?


http://www.benjaminfabre.com/2007/11/06/cerveau-gauche-ou-cerveau-droit/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:05

bien le bonsoir mes zamours,j ai un petit rhume de fille,tsé rhume de cerveau....
alors,je quitte pour ne pas vous le donner bonne nuit et faites de beaux rêves. bain bailler rêve a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:45

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
BONNE JOURNÉE

Et oui assez froid dans mon coin, mais au moins pas de chute de neige
Une bonne marche bien habillé le matin à 7h30 avec des froid de -25 sans parler du vent
Cela fait du bien de rentrer à l,intérieur

J'aimerais ça avoir une preuve de :j ai vu: ta marche le matin a -25 :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: Je me demande si tu crois que j'ai une poignée ds le dos :mouais:
Tiens Thomas
Jeudi matin -28°C et je vais aller déjeuner au restaurant à pied (1 Km)


Quand ça gèle monsieur...c'est irreversible , ...Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 6z9s1hv9wf
Parle tu par expérience ?


:j ai vu: Je boss, je ne prends pas de marche :;hummmmmmmmm;:


Je parlais de ton cerveau....si toi tu penses autre.... :mouais: cé ton problème :mouais:
Surveille le tien,en supposant que tu en ai un :mouais: ,l'eau ça gèle .Moi j'ai pas ce problème


Tu n'as pas ce problème, car le tien il est gelé 365 jours par année, mais remarque ns t'aimons cool bien comme :clin d2: cela!


Ton cerveau est-il plus gauche que droit?


http://www.benjaminfabre.com/2007/11/06/cerveau-gauche-ou-cerveau-droit/
365 jours, au moins je me consollerai dans l'année bisextille

Je préfère celle ci :en feu: à ton illustration. Au moins elle tourne toujours du même bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:47

:;bonjour;:
BON VENDREDI
:;noel;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:08

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 91688371animation1-creations-monique

Ohhhhhhhhhh que ce fut un beau spectacle..la magie du temps des fêtes au maximum...
plus de 80 chansons
des danses, des giques,les costumes à couper le souffle,
et les décors, Wowwww!!!! fantastiques..

les mots me manguent, pour exprimer mon émerveillement le spectacles dure 2 hrs et 1/2
et le salon des métiers d'arts
que de talents, avec des doigts de fées..
j,ai sucombée à un bijou, chaine avec perle véritables, et bouches d'oreilles...
$$$$$ je me suis dit "je m,aime assez pour me gâter...."

Bonne journée oui malgré le froid.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:20

:;soleil;: :;soleil;:
ce matin peu importe le cerveau, où autre chose...

tout gèle
attention protègez vos bijoux,
comme le cerveau ça peut encore servir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:28

Monique a écrit:
:;soleil;: :;soleil;:
ce matin peu importe le cerveau, où autre chose...

tout gèle
attention protègez vos bijoux,
comme le cerveau ça peut encore servir....
Bijoux, parle tu de bagues, collier etc :mdr:

Et oui assez froid , mais cela devrait redevenir un peu moins froid a partir de demain, mais pas encore assez pour exposer les bijoux lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:36

J,arrive de prendre ma marche. Moins 14, mais pas de vent, donc on était très bien :slut1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:40

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 00-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:16

clin d oeil loup t as encore mis une photo de moi lolllll
oui,il a le droit le père noel d avoir des cadeauz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:51

Monique a écrit:
:;soleil;: :;soleil;:
ce matin peu importe le cerveau, où autre chose...

tout gèle
attention protègez vos bijoux,
comme le cerveau ça peut encore servir....


Loup va se geler les deux :;peace;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:53

Loup-Blanc a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 00-5


:j ai vu: Que fais-tu de la dignité de la femme! :;hummmmmmmmm;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:02

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 1236908960707171245337877869148

On a notre cadeau
les mères Noël se gâtent... :clin d2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:47

:;soleil;: :;bonjour;: :;soleil;: :;bonjour;: :;soleil;: :;bonjour;: :;soleil;:


sa va bien pas se beau soleil quie nous réchauffe lollllllll je suis aller hier chez le pédiatre avec ma fill et ma tit Bébé Bella super génial le rendez vous étais a 1 hrs et ont a passer a 4hr assez longggggggg mais tout va bien santé ma tit fille et Mamie heureuse clin d oeil



oui assez froid tu est cougeus loup te promener pas se froid !!!!



aller calin calin et passer un super de beau samedi je vais chez la coiffeuse a tantôt xox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:57

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 1236908960707171245337877869148

On a notre cadeau
les mères Noël se gâtent... :clin d2:
clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil j en veux un cadeau comme ça greeeeeee :slut1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:58

:;bonjour;: bien le bonjour mes zamours,oui il est courageux le loup,mais il aime beaucoup sa lady et il sait qu elle aime les promenades.
bonne journée vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:13

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 00-5


:j ai vu: Que fais-tu de la dignité de la femme! :;hummmmmmmmm;:
Quoi vous avez bien le père Noel vous autres .Un bon bonhomme bedonnant avec une belle grosse.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
barbe :clin d2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:16

karole a écrit:
Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 1236908960707171245337877869148

On a notre cadeau
les mères Noël se gâtent... :clin d2:
clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil j en veux un cadeau comme ça greeeeeee :slut1:
Un quoi .....Un bouquet de fleur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:18

karole a écrit:
:;bonjour;: bien le bonjour mes zamours,oui il est courageux le loup,mais il aime beaucoup sa lady et il sait qu elle aime les promenades.
bonne journée vous tous
Et oui tout un brave lollll,mais lady y est pour beaucoup dans mes marches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:20

BONNE JOURNÉE

Moins 10 ce matin et oui belle température avec une légère neige qui tombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser