LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:23

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Animation8Salutlagangbonnejournee

Passez une belle journée, l'hiver ne nous lâche pas...

Karole au travail...essaye de rendre ces heures des plus agréable..
au moins tu vois du monde, parfois pas gentils,,parfois très aimable...
ça compense...bye ma belle...

coucou SYL....... :ab10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:14

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Bonne20soiree20gros20bisou6kn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:39

:bac1: salut ..... merveilleux se tit bébé félicitation LOUP tu doit etre heureux mais au fait sais la fille a ton fils ?????? cslin


je te souhaite un bon souper Monique :ac 7:


oui sister a du courage et surtout merveilleuse ton soleil va briller tu va voir :ac3:



aller une bon journée :ab13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:20

syl a écrit:
:bac1: salut ..... merveilleux se tit bébé félicitation LOUP tu doit etre heureux mais au fait sais la fille a ton fils ?????? cslin


je te souhaite un bon souper Monique :ac 7:


oui sister a du courage et surtout merveilleuse ton soleil va briller tu va voir :ac3:



aller une bon journée :ab13:
Salutation Syl
Et oui c'est la fille de mon fils qui habite à 20 Km d'ici
Pas encore trop chaud aujourd'hui.J'ai hate que la température rechauffe un peu ,car c'est pas évident pour les marches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:31

Hier j'ai été voir le spectacle de MESSMER .Pas croyable de voir ce qu'il peut faire ,faire à des personnes juste par le pouvoir de l'hypnotisme
Incroyable, impensable, presque inimaginable
Les septiques ont été confondus du du du
***LIEN***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:09

bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:40

Bonne semaine :c11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:05

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 090126025418457488

Léo, ce Messmer doit donner un bon spectacle?
j,en doute pas...il rempli ses salles..

Bonne journée, y fait-y froid..ce matin.

Bonjour les petites soeurs. Bonne journée Léo..... :ac 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:08

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 090126025418457488

Léo, ce Messmer doit donner un bon spectacle?
j,en doute pas...il rempli ses salles..

Bonne journée, y fait-y froid..ce matin.

Bonjour les petites soeurs. Bonne journée Léo..... :ac 1:
Bonne journée à toi Monique
et oui salle comble.Il y aura une supplémentaire le 1 mai
Spectacle à la fois incroyable , mais humoristique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:39

bonne jounrée Monique tu as eu un bon souper ??? surment :bac1:
salut Léo habille toi bien il fait assez froid chez toi :bac6: oublier pas de mettre un manteau a la belle Lady ....


et toi chere sister comme je voudrais que tu soit heureuse ceci est mon souhait passe une belle journée calin calin calin :ac 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:50

bonsoir j étais a la course ce matin,oufsss je commençais a midi et je me suis levé a 11hrs 30 alors,pas eu le temps de vous dire coucou....
oui j ai eu le plaisirs de faire une petite visite a ma sister après le travail hier soir,mais d autres choses m ont blessé a mon retour,mais ça va un peu tannée de tout ça mais ça va finir par se tassé...
bonne fin de soirée je vais faire un petit repas pour mon fiston puisque je travailles a toput les soirs bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:02

Pour vous mes galantes dames
Sac à main en forme de botte
La coquetterie n'a aucune limite et en voici la preuve avec cette botte de pluie qui est en réalité un sac à main!
Ici, on a simplement décidé d'y faire un trou pour créer une poignée... C'est aussi simple que ça!
Pratico-pratique? Ouf... pas sûr! On imagine déjà un tube de rouge à lèvres ou des clefs coincés au bout de cette fausse botte...
En vente via un site Web. Attention aux frais de livraison et de douanes
!
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Sac-bottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:03

BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:55

bonjour !

tout lemonde dors encore ici ??? :ab13: allez hop !!!!

j'vous souhaites une belle journée :fd1:

tite maman karla ....té vraiment une sainte ! :z 28: :b16: :b16: :b16: :b16: non je le pense vraiment !!! :f 11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:16

:ac 1: bonjour Maria tu as tout pris le café ???? :ab13: lolllll je vais repasser plus tard mais je vous souhaite une super de belle journée oui Maria tu as raison sur un point sister tu es merveilleuse sausf il a quelqu un qui abuse de toi et meme beaucoup trop :bac2: calin profiter de la journ.ée car beaucoup de niege demain :ac9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:31

bon matin mes zamours adorés,
merci pour le ptit coucou ma chérie...
vous aussi merveilleuses que moi les filles.
bonne journée je vous embrasses fort xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:05

BYE BYE JE GO AU TRAVAIL BYE BYE...
LOUP IL EST TRÈS LÊTTRE LE SAC A MAIN LOLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:39

:ab5: bonjour j arrive de dehors il fait super beau pas trop froid j ai pelter et oui lollll mes devant de fenêtre et vous votre journée j espere bonne et plein d énergie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:45

t es donc bin bonne ma sister j en ai tout plein ici 6pouces sur mes marches lollllllllllllllll
que je te vois finir pelleter chez nous elle va fondre l hostie neige au printemps sinon elle fondera cet été,je m en fout lollll
bonne fin de soirée bisous xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:09

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 08-01-4-1
bonjour mes zamours,vous avez bien dormi j espères bonne matinée xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:53

bonjour! :bac4:

gros bizou les filles :a6: je vous aimes très fort !!! :12BF86~1:

souper de famille dimanche soir youhhouuuu!!! :bbb3:

bonne journée à tous :f 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:03

good Maria c est une très bonne et belle idée ça va vous faire du bien de vous retrouvé toute la ptite gang...xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:58

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 090128040037342154

On mange ensemble ce matin?
avec un bon café..

Bonne journée les amis...

Comment tu vas karole?
la neige, et suivit de la tempête...encore....
passez une belle journée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:31

BONJOUR A TOUS PASSER UNE BELLE FIN DE JOURNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:56

bonsoir tout le monde,brrrrrrrr ça glisse par ici j ai vu les fossés de très près ce que j ai eu peur snifffffffffffff.....
je détestes l hiver,
je vais pas si pire ma belle Monique,j ai le coeur brisé,pas grand joie dans ces temps ci,mais ça va c est le karma grrrrrrrrrr....
bonne fin de soirée je vous embrasses xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser