LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:46

:hh14: salut les amies !!!!! amis sont fait rare mais je suis fatiguer ouffff des commision c est assez fatiguant :uuu: mais un tit bout de faite au moins pour mes cadeaux de Noel ????? et .... et.... en plus j ai fait mon sapin de Noel assez sasisfaite bon ma souris va me lacher alors bonne nuit a demain calin :nnmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:49

bien le bonsoir mes amours,je vous laisses la bonne nuit hé oui un petit coup de balai et au lit faites de beaux rêves xoxo
:a31: :a31: :a31: :a31:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Nov - 7:29

bon matin mes amours,votre nuit a été reposante,et douce good ...
journée de travail go go....lolllllllllll
bon dimanche à vous à ce soir soyez sage xoxox votre café est servi ...
:hohoho: :hohoho: :hohoho: :hohoho: :hohoho:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:45

:nnmm: allo ...... allo ...... oufff un dimanche tranquille mais temps mieux vous profiter de votre journée bon moi souper avec mes enfants alors passe une excellente soirée :DF 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:49

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 081130093340797400

En passant j,arrête vous saluer.

j,ai encore fais des commissions..des cadeaux pour les petits enfants..

bonne soirée, à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:47

bien bonsoir à vous tous,j'arrives de ce pas maussus de dimanche long,par chance il fesait beau lers gens étaient de bonne humeur,malgré qu ils n ont pas gagné le 6/49 ...
je vais allé relaxer un peu,je m ennuies ce soir un ptit cafard ,mais vous êtes là,bonne fin de soirée xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:57

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 081201015646776671

Karole, voici un petit déjeuner pour te réconforter

un cafard d'être seule?

Bon lundi, bonne semaine,plusieurs écoles de fermées..
une nouvelle semaine qui commence,et un nouveau mois..
ce 1 er décembre...
bye, à plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:38

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Xz
Mauvaise températurte un peu partout ce matin
Ici pas de problème pour les écoles car ce sont
des journées P.E donc pas de classes aujourd,hui
et demain ,si non ca aurait sûrement été des
fermetures d'écoles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:35

bonjour Décembre , il fait son entrée ce matin avec tout ce qu'il va avec!!!!

ici pas de problème l'assomption est souvent épargnée!

bonne semaine lofteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:37

bonjour mes amours,en congé la miss aujourd hui,car il faut que je montes a Joliette pour rv avec l avocat du fiston,j espère que ça fait s améliorer car j aimes déjà pas conduire dans la neige grrrrrr...
bon début de semaine xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:12

karole a écrit:
bonjour mes amours,en congé la miss aujourd hui,car il faut que je montes a Joliette pour rv avec l avocat du fiston,j espère que ça fait s améliorer car j aimes déjà pas conduire dans la neige grrrrrr...
bon début de semaine xxxx

Bonne chance pour le déroulement devant l'avocat,
j'espère que ça va bien se passer...à plus tard.

Bonne route, sois prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:20

merci ma belle,je déteste cette démarche et encore plus conduire a Joliette c est tellement compliqué cette ville grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:29

:a104: coucou comment aller vous mes lofteuse et lofteur moi assez bien malgré que je suis aller chez le dentiste pour un nettoyage mais il doit me geler car je suis trop sensible :111e: lolllll malgré cette charmante temperaure sa va super bien n je vais aller préparer le souper :lll: a plus tard :lll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:22

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Cdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:12

:nnmm: salut Monique toujours de belles images wowowow tu va bien :ffff4: salut Léo tu as pas trop de la jasette trop fatiguer de ta fin de semaine :b16: :b16: :b16: je te taquine j espere que tu as la forme Ph ou est tu encore partie :b5: passe une bonne semaine :e114:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:27

syl a écrit:
:nnmm: salut Monique toujours de belles images wowowow tu va bien :ffff4: salut Léo tu as pas trop de la jasette trop fatiguer de ta fin de semaine :b16: :b16: :b16: je te taquine j espere que tu as la forme Ph ou est tu encore partie :b5: passe une bonne semaine :e114:
Heureusement qu'il y a la semaine pour me reposer :c10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:49

bonsoir tout le monde,hey hey les jeunes on se gardes une petite gêne il a des femmes seules ici :nnmm: :nnmm: :nnmm:
ma sortie fut bref oufssss les routes étaient belles cool,bon la prochaine fois c est la cour brrrrrrrrrrr le jugement j ai tu hâte que ce soit fini ces chr....d affaires là...
bon semaine du premier souhaitons que tout se passe bien tourlou,je fais ma teinture au cas ou,j aurais une sortie :c10: :c10: :c10: :c10: :c10:
moi une sortie lollllllllllllllllllllllll
c est vrai j ai un souper avec ma sister ce dimanche et voilà....
je reviens bonne fin de soirée xoxo


Dernière édition par karole le Lun 1 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:26

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Aa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:52

encore une superbe photo loup blanc good,
bonne nuit tout le monde je vais bientôt au lit faites de beaux rêves....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:54

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 0804220356571978161

Plus de neige,avec la pluie d'hier tout est partit..
le mari d'une de mes amies est décédé hier...
il était malade depuis des années.
passez une belle journée.

je vais au salon funéraire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:00

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 0804220356571978161

Plus de neige,avec la pluie d'hier tout est partit..
le mari d'une de mes amies est décédé hier...
il était malade depuis des années.
passez une belle journée.

je vais au salon funéraire....
Mes sympathies pour la mort du mari de ton amie
Ici pas de chance un bon pied de neige au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:00

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Mardi58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:56

bonjour mes amours,une bonne nuit reposante,ça fait du bien,et vous votre nuit.....
je vous souhaites une superbe de belle journée,je vais allé me reveillé doucement là là xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:51

rebonjour,je go au travail passez une très belle journée je vous embrasses...salut PH...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:49

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Soire66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser