LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:58

bonsoir mes zamours,c est vrai le loup n est pas présent depuis plusieurs jours,voyons le loup ou es tu?????
que fais tu ???
maman est stable,le méchant dansses poumons est encore présent,mais elle est stable,c est une battante,elle ne laissera pas tombé,je le sens...bonne fin de oirée tout le monde,
je ne suis pas aussi forte que ma sister,vraiment plus faible,entoucas on est ce que n est.
t es en or ma belle Syl xxx
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:20

Bonne soirée...Un autre weekend...!!!

Dis-toi bien que quand les gens ne se laissent pas aller, ils survivent. Alors ça devrait bien aller pour ta mère...


:ac 1: :ac9:
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:50

merci pour ce petit encouragement PH je l apprécies xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:55

bonne nuit tout le monde xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:02

bonjour,hé oui c est samedi...journée de travail poour moi je vais allé voir ma maman avant...
je vous souhaite une belle journée a ce soir :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:53

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 090110085437190276

Il fait beau...mais pas chaud...
ce soir une fête pour deux de mes petites filles..
juste une soirée gâteau café..
ele veulent des cadeaux à 10 ans et 11 ans c,est bien naturel.....

Bonne soirée.... :ac 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:57

:ac 1: bon matin assez tot pour vous mais je n arrive pas a dormir !!!!! je ne sais pas pour quoi trop de pensée qui va et viens je pense a ceux que j aime tellement que j arrive a manquer d air mais je suis la pour eux ceux que j aime mais mon coeur est si triste si triste que j arrive pas encore a voire cette vérité qui me fait si mal laché prise vous me dite je suis pas prete de voire la douleur sur les visages de ceux que j aime sais cruelement difficile tres difficile je vous aime ma famille ma sister que je voie souffrire et qque je peu pas la soulager de ses peines j aimerais tellement etre une magicienne pour lui donner du bonheur et la joie dans son coeur si meurtrie :ab10:


merci de me permettre se partages :ac10: de mes tit émotions.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:08

bon matin,ma ptite chérie d amour,je t aime tellement fort...
vis ta peine et laisses les autres qui t aime telleeeent fort,te réconconforté un ppeu... :ac10: j ai mal de ne pas pouvoir t enlever toute cette peine qui rempli ton petit coeur ..ma ptit sister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:51

Bon après-midi
Syl et Karole j'éspère que la maman se porte mieux
Et non karole je ne suis pas enterré par la neige ,donc tu peux prendre la deuxième option :f 11: .Ici nous avons été épargné par la neige ces derniers jours. Un peu de neige prévue demain1-3 cm et même chose pour Mardi, mais pas trop chaud
Et oui Syl la famille va bien et Lady aussi
Et oui Monique me revoila bien en vie
salutation P.H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:06

me revoilâ!!!!! orpheline plus de papa,n y de maman....
bon voyage ma petite maman,protège ta petite Syl...elle a tellement de la grosse peine,je t en pries maman je le sais tu es très fatiguée,mais protège ma petite soeur,elle souffre tellement et je ne peut rien y faire pour la réconforter....
bonne route maman chérie et pardonne moi de ne pas été â la hauteur que tu souhaitait...je t aimais a ma manière bon voyage maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:25

karole a écrit:
me revoilâ!!!!! orpheline plus de papa,n y de maman....
bon voyage ma petite maman,protège ta petite Syl...elle a tellement de la grosse peine,je t en pries maman je le sais tu es très fatiguée,mais protège ma petite soeur,elle souffre tellement et je ne peut rien y faire pour la réconforter....
bonne route maman chérie et pardonne moi de ne pas été â la hauteur que tu souhaitait...je t aimais a ma manière bon voyage maman.
Karole et Syl
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Dces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:26

merci snifffffff
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:23

Nous sommes de tout coeur avec vous Karole et Syl

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Mere_k10
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:32

snifffffffffffff merci beaucoup mes amours xoxoxo
ça fait très mal tellement douloureux sniffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:35

allo tous je voulais dire a carole et sa famille mes sincere condoléance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:00

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:25

bonjour,mes zamours merci pour vos bons motts c est très apprécier,je vous laisse la bonne journée,moi c est une autre démarche,mais ça va aller ne vous inquiètez pas,pensez plus a ma petite sistter elle a de la grosse misère,je t aimes sister xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:07

karole a écrit:
bonjour,mes zamours merci pour vos bons motts c est très apprécier,je vous laisse la bonne journée,moi c est une autre démarche,mais ça va aller ne vous inquiètez pas,pensez plus a ma petite sistter elle a de la grosse misère,je t aimes sister xoxoxo
je crois que la peine de se calcule pas on a tous bcp de peine et c'est tout-à-fait légitime !
tu as drois à ta peine aussi ma tite maman c'était ta maman à toi aussi et tu y a consacré ton amour et ton temps toi aussi ! je t'aime et bon courage xoxox :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:53

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 373512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:38

bonne fin de soirée mes zamours,oui je sais ma belle Maria,
MAIS TU ME CONNAIS VOIR LA PEINE SUR LE VISAGE DE CEUX QUE J AIME BEAUCOUP JE N AIME DONC PAS ÇA,ÇA M ARRACHE LE COEUR....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:41

karole a écrit:
bonne fin de soirée mes zamours,oui je sais ma belle Maria,
MAIS TU ME CONNAIS VOIR LA PEINE SUR LE VISAGE DE CEUX QUE J AIME BEAUCOUP JE N AIME DONC PAS ÇA,ÇA M ARRACHE LE COEUR....
Oui je sais je suis pareil ! mais tu as droit à ta peine et elle n'est pas moindre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:15

OUI JE SAIS MA BELLE.COMME NOUS TOUS NOTRE PEINE ON LA VIT,MAIS LA CELLE DE NOTRE ENTOURAGE SURTOUT CEUX QU ON AIMENT FORT,ON VOUDRAIT LES REVOIR HEUREUX LE PLUS VITE QUE POSSIBLE,POUR ADOUCIR NOTRE PEINE,ON OUBLIE PARFOIS NOTRE PEINE ET DÉSESPOIR QUAND ON VOIT LA DOULEUR DE NOS ÊTRES ADORÉS ...ET ON EN SOUFFRES.
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:25

Bonne soirée !
:ac9: :ac9: :ac9: :ac9: :ac9: :ac9:
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:31

karole a écrit:
OUI JE SAIS MA BELLE.COMME NOUS TOUS NOTRE PEINE ON LA VIT,MAIS LA CELLE DE NOTRE ENTOURAGE SURTOUT CEUX QU ON AIMENT FORT,ON VOUDRAIT LES REVOIR HEUREUX LE PLUS VITE QUE POSSIBLE,POUR ADOUCIR NOTRE PEINE,ON OUBLIE PARFOIS NOTRE PEINE ET DÉSESPOIR QUAND ON VOIT LA DOULEUR DE NOS ÊTRES ADORÉS ...ET ON EN SOUFFRES.
je suis d'accord !!!

je t'aime fort fort ♥ x x :f 11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:47

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Mardi44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser