LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:21

Loup-Blanc a écrit:
PETIThomme a écrit:
Bon week-end tout le monde...! :gg3:

Des élections provinciales en vue... et on vient de terminer les fédérales...!!!

Ayoyoyoyoye plus de temps...pour rien !!! :gg2:

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Bon_we10


Et ne pas oublier de changer l'heure... !!!

:hh14: :hh16: :hh14: :hh16: :hh14: :hh16: :hh14: :hh16:
ET DE CHANGER DE JOURNÉE


C'est quelle journée...!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:25

PETIThomme a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
PETIThomme a écrit:
Bon week-end tout le monde...! :gg3:

Des élections provinciales en vue... et on vient de terminer les fédérales...!!!

Ayoyoyoyoye plus de temps...pour rien !!! :gg2:

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Bon_we10


Et ne pas oublier de changer l'heure... !!!

:hh14: :hh16: :hh14: :hh16: :hh14: :hh16: :hh14: :hh16:
ET DE CHANGER DE JOURNÉE


C'est quelle journée...!!!
A toute les journées sans exception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:12

:hh14: À mon goût j'ai häte d'avancer l'heure
le matin il fait encore nuit à 7hrs le matin, :hh16:
avancer l'heure dimanche le 2 novembre 2008

Bonne soirée à tous... :hh16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:15

Monique a écrit:
:hh14: À mon goût j'ai häte d'avancer l'heure
le matin il fait encore nuit à 7hrs le matin, :hh16:
avancer l'heure dimanche le 2 novembre 2008

Bonne soirée à tous... :hh16:
Oui, mais le soir c'est noir très tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:48

oui oui je vais essayer d y pensé lollllll,ça va faire peut être du bien,tourlou tout le monde il fait frêtteeeeeeeee brrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:57

Wow pas de gelée dans le pare brise de l'auto ce matin+3 degrés
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Dhavqkhg

ET
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Bon2520week2520end2520thg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:40

:f 1: :f 1: :f 1: :f 1: bon week ens tout le monde,moi belle journée avec ma sister demain un double pour avoir ma journée de dimanche enfin :ckoi: avec ma sister pour la fête du ptit beau frère cool j suis heureuse bonne nuit tout le monde xoxoxo :f 1: :f 1: :f 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:01

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 081102040235188935

Bonne nuit à tous..
je vais au dodo bientôt..22:59
demain j'aurais une heure de plus pour dormir...

è plus tard...BYE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:34

bonjour tout le monde,hé oui j ai enfin mon dimanche de congé,yes...je vous souhaites une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:09

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 081102024809917742

Bon dimanche à tous BYE ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:39

:hh13: :hh13: :hh13: :hh13: :hh13: :hh13: :hh13: :hh13: :hh13:


ellle court ellle court !!!!! ramsser les feuillle enoce et encore le menage avant le spuper de mon chum pour sa fête j ai hâte de vpoie sa réaction de son cadeaux wowowoow je vopus dit un tit coucou et passer une belle soirée :hh14: dit moi Monique est ce que tu as reçu mon message priver ???? :gg3: aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:55

syl a écrit:
:hh13: :hh13: :hh13: :hh13: :hh13: :hh13: :hh13: :hh13: :hh13:


ellle court ellle court !!!!! ramsser les feuillle enoce et encore le menage avant le spuper de mon chum pour sa fête j ai hâte de vpoie sa réaction de son cadeaux wowowoow je vopus dit un tit coucou et passer une belle soirée :hh14: dit moi Monique est ce que tu as reçu mon message priver ???? :gg3: aller a plus
Bon , bon toujours aussi occupé SYL
Tu souhaiteras bonne fête :x3: à ton chum LUC de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:25

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Bonne20soiree20gros20bisou6kn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:52

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Cartesoiree2_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:27

bonsoir les zamours,vous avez passé un beau dimanche good,moi souper agréable avec ma sister et sa charmante famille, :12BF86~1:
merci ma chérie,ça fait du bien différent de mon quotidien....
bonne nuit et bon début de semaine xoxo :f 11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:37

:d2: :d2: :d2: :d2: :d2: :d2: :d2: :d2: :d2: :d2: :d2: :d2: :d2: collllll super de bon souper je suis tres contente que ma sister est venue souper avec ma famille un gros MERCI ta présence est super importante je te souhaite une belle semaine et caline je te souhaite la paix et que tu soit heureuse :f 30: :f 30: :f 30: :f 30:



alors et vous comment a étét votre fin de semaine ????? j espere auper :ckoi: aller bonne semaine dans la joie !!!!! :12BF86~1: :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:42

syl a écrit:
:d2: :d2: :d2: :d2: :d2: :d2: :d2: :d2: :d2: :d2: :d2: :d2: :d2: collllll super de bon souper je suis tres contente que ma sister est venue souper avec ma famille un gros MERCI ta présence est super importante je te souhaite une belle semaine et caline je te souhaite la paix et que tu soit heureuse :f 30: :f 30: :f 30: :f 30:



alors et vous comment a étét votre fin de semaine ????? j espere auper :ckoi: aller bonne semaine dans la joie !!!!! :12BF86~1: :12BF86~1:
Un bon petit souper familial c'est :ckoi: cela.Bien content pour vous.Pour ma part mes fins de semaine sont des plus agréables ,vivement les week end :f 11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:44

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Ytipagx4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:20

:hh11: :hh11: salut a vous contente pour toi Loup que ta fin de semaine a super bien été sais agréable gorsse journée de travaille mais deux clients contente mon chum aussie bon je vous laisse la madame a travailler fort alors végété avant de me coucher :d3: :d3: :d3: bonne soirée a vous toutes et j espere que Karole ta colere va passer et que tes paroles vont porter enfin a des actions positive :d3: :d3: :d3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:28

:ckoi: super loup blanc,très contente pour toi que tes week end soient des plus agréable :34dv8:
:bbb3: cool ma sister pour la journée ce que ça m a manqué grrrrrrrrrrrrr......
mouais,j espères que le message a passé,sinon je fais un meutre grrrrrrrrrrrrrr
bon je vous laisses la bonne fin de soirée xoxoxo :f 11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:51

karole a écrit:
:ckoi: super loup blanc,très contente pour toi que tes week end soient des plus agréable :34dv8:
:bbb3: cool ma sister pour la journée ce que ça m a manqué grrrrrrrrrrrrr......
mouais,j espères que le message a passé,sinon je fais un meutre grrrrrrrrrrrrrr
bon je vous laisses la bonne fin de soirée xoxoxo :f 11:
:f 10: bien Karole et je souhaite que ton message (comme tu dis)puisse passer et que tu puisse enfin avoir la sérénité que tu mérite tant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:52

:fff3: mouaisssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:57

karole a écrit:
:fff3: mouaisssssssssss
T,a pas l'air trop convaicu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:02

nonnnnnnnn pas vraiment c est toujours la même chose grrrrrrrrrrrrrrr....
entoucas,je dois mérité ce que j ai semé :fff3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:07

karole a écrit:
nonnnnnnnn pas vraiment c est toujours la même chose grrrrrrrrrrrrrrr....
entoucas,je dois mérité ce que j ai semé :fff3:
Personne ne mérite cela tu subit tout simplement
Un jour tu décideras peut-être de vivre pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser